Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58810766
moreweed
Posté le 13-02-2020 à 15:58:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 15:58:09  profilanswer

n°58810793
h4rl0ck197​8
Posté le 13-02-2020 à 16:00:19  profilanswer

moreweed a écrit :

Toute cette winance en photo  

[:protect_you]

Une petite photo de groupe de chez SR SUNTOUR ?

:whistle:  :love:

n°58810823
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-02-2020 à 16:02:34  profilanswer

everybodie a écrit :

Et vla YT sur le segment enfant avec un Jeffsy en 26 et 24"

https://ytmedia.azureedge.net/image [...] 0x1168.jpg

Bon quasi 2k€ quand même  [:galom]  

parfait pour Pentier.  [:obvious]  

Désolé.  [:atropos]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58810855
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2020 à 16:05:29  profilanswer

golfix a écrit :

Je regarde pour m'acheter un route pour le HT et éventuellement les sorties pour travailler l'endurance, et je pense passer par un D4.
Leur RQP est encore assez intéressant. Sans compter la garantie et la possibilité d'échange / retour :whistle:

Regarde chez planetx :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58810863
moreweed
Posté le 13-02-2020 à 16:06:05  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Une petite photo de groupe de chez SR SUNTOUR ?

:whistle:  :love:

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/OIg9qbw-DAykkLske9iIsH1aFSpVAJ_lMlTLkinN5Hj0e840iQbjTH5LXw8p6Rr7HXY3ZrWf_LU_CbLYvv14OUSGjFbqxmBS8QjeCmWc0md7

---------------
Comprend pas les gens
n°58810878
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-02-2020 à 16:07:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Essaye un montage sur le casque (ou mentonnière en intégrale). Ta tête fera le boulot pour ajuster en fonction de la descente et ca fait une stabilisation supplémentaire ;)

Déjà essayé, mon casque n'est pas du tout prévu pour (les aération sont pas à la bonne place..), donc ça me ferait ch**** de changer de casque juste pour ça !

Je ferais un peu plus gaffe la prochaine fois ;)

T'facon c'est histoire de montrer quelques trucs pour le moment, sans faire des montage à la BKXC ;)

n°58810883
bneben
Posté le 13-02-2020 à 16:07:48  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon quasi 2k€ quand même  [:galom]  

Frein SRAM, c'est quand tu aimes pas ton gosse ça non ? :o

n°58810938
Raoul Guin​ness
Posté le 13-02-2020 à 16:12:16  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Y a moi aussi mais bon :o

Au passage même si j'aurais surement pas de réponse comme ma précédente question, y en a qui ont des intégraux modulaire ?
Comme j'ai toute la panoplie d'armure pour le motocross et qu'il me manque que le casque intégral pour faire du DH l'été en fait je me disais que c'était pas une mauvaise idée le modulaire

modulaire pour toi, ça veux dire avec mentonnière amovible.
Si c'est le cas tu peux t'orienter sur celui là
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] iere_noire

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58811023
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-02-2020 à 16:20:58  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon quasi 2k€ quand même [:galom]

Enfin des vélos à ma taille [:malakin:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58811054
homme des ​bois
Posté le 13-02-2020 à 16:23:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 16:23:31  profilanswer

n°58811089
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-02-2020 à 16:28:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

Vas y paye ta 38  en exclu au prix bledard RCZ  [:the bloodhound gang:2]

C'est quoi le modèle du cadre OnOne que tu montes ?

Je viens de faire l’acquisition d'une fourche Auron 29" à vil prix :whistle:  
Je vais donc me mettre à la recherche d'autres pièces pour terminer par avoir un vélo complet , je ne suis pas totalement fixé sur le TS / SR mais je regarde beaucoup les SR pour le moment, et en 29" pas "XC" c'est pas super courant, je shortlist, je lurke, j'aurai surement plein de questions pour vous :love:

n°58811107
mykado
Posté le 13-02-2020 à 16:30:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Au passage même si j'aurais surement pas de réponse comme ma précédente question, y en a qui ont des intégraux modulaire ?
Comme j'ai toute la panoplie d'armure pour le motocross et qu'il me manque que le casque intégral pour faire du DH l'été en fait je me disais que c'était pas une mauvaise idée le modulaire

Il y a pas mal de Bell, du Super 3R et Super DH (le mien) et très content. Je crois que certains ont le Giro également, censé etre plus chaud.

Ca dépend de ton niveau de DH je dirais, si tu envois pas mal, saut etc, un vrai casque de DH est peut être un peu mieux.
Techniquement certains modulables sont certifié DH, le Super DH et le Giro Switchblade, entre autre, mais il se dirait que c'est toujours moins bien qu'un "vrai" intégral.

bneben a écrit :

Nan mais ce que je veux dire, c'est que si tu veux filmer du D-, il faut que quand tu part d'en haut [de la descente], ta cam pointe vers le haut, en gros tu filmes le ciel quoi. C'est une fois en position que tu filmes correctement. Et c'est pas simple suivant ce que tu fais comme terrain de pointer plus ou moins vers le ciel avant le départ (puisque je me penche plus ou moins ...) !

Ca tremble car très faible luminosité, des que ca manque de (beaucoup) de lumière, la stabilisation est mauvaise. C'est trompeur car elle pousse la luminosité à fond, donc on a l'impression qu'il fait jour, mais c'était 18h30, et a cette heure là, crois moi, le soleil ya un moment qu'il est parti ici (18h max)

La photo en dessous, c'était à 17h environ, donc quasi 1h30 AVANT la 2eme vidéo (que tu cite), je te laisse imaginer la position du soleil :D

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg

Oui si tu filme aussi a la monté il faut changer le réglage, mais sinon il y a un sweetspot a trouvé pour la descente qui marche dans tous les cas, tu peux faire une marque sur ta fixation pour le retrouver a chaque fois par exemple :)

J'ai vu pour la luminosité, justement je me demandais quel mode tu étais pour me faire une idée de l'impact par niveau, en gros. Je suppose que plus tu monte en stabilisation plus elle est sensible au manque de luminosité non ?

Ah autre truc, tu es en quelle largeur ? Superview ?

En fait je me tate de remplacer ma GP5 par la 8, d'ou mon intérêt :)

n°58811157
bneben
Posté le 13-02-2020 à 16:35:21  profilanswer

mykado a écrit :

Oui si tu filme aussi a la monté il faut changer le réglage, mais sinon il y a un sweetspot a trouvé pour la descente qui marche dans tous les cas, tu peux faire une marque sur ta fixation pour le retrouver a chaque fois par exemple :)

J'ai vu pour la luminosité, justement je me demandais quel mode tu étais pour me faire une idée de l'impact par niveau, en gros. Je suppose que plus tu monte en stabilisation plus elle est sensible au manque de luminosité non ?

Ah autre truc, tu es en quelle largeur ? Superview ?

En fait je me tate de remplacer ma GP5 par la 8, d'ou mon intérêt :)

J'ai laissé la gestion de la luminosité par défaut (en auto j'imagine) mais c'est surement là le problème...

Sinon non pas en superview, j'ai mis en large pour éviter la déformation de l'image (et je crois de mémoire que certains autres réglages ne sont pas dispo dans ce mode, mais à confirmer... Je suis loin d'avoir fait le tour de la bête !)

Pour voir ce qu'elle vaut vraiment de nuit en mode manuel, j'attends les beaux jours pour tenter un timelaps de la lune, au vu des vidéos sur YT, il semblerait que ça rend pas mal !

n°58811159
Raoul Guin​ness
Posté le 13-02-2020 à 16:35:26  profilanswer

Guigui a écrit :

[:robert69] :o

Bon sinon des Casques intégraux et des armures à 10E sur RCZ, pour la prochaine saison de VTTAE télésiège :o

Arf, je me serai bien pris un Bluegrass mais c'est épuisé.
Il reste bien un intégral à ma taille mais la déco rasta, je suis pas fan  [:rastaseb]  

Bon, après, c'est juste pour frimer car je vais pas en station  [:tennix:7]  

En 2020, il faut que je fasse ma 1er sortie en station bourdel  [:napoleon dynabyte:5]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58811180
mykado
Posté le 13-02-2020 à 16:37:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Essaye un montage sur le casque (ou mentonnière en intégrale). Ta tête fera le boulot pour ajuster en fonction de la descente et ca fait une stabilisation supplémentaire ;)

Tu as testé le bricolage a base de rilsan sur ton Proframe ? :D

Sur le Super dh ça passe nikel sous la visière, ca gène pas le champ de vision, tu l'as sent pas trop niveau poids (meme si une session serait mieux), par contre tu peux plus mettre ton masque sous la visière :( :o

n°58811226
mykado
Posté le 13-02-2020 à 16:42:56  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai laissé la gestion de la luminosité par défaut (en auto j'imagine) mais c'est surement là le problème...

Sinon non pas en superview, j'ai mis en large pour éviter la déformation de l'image (et je crois de mémoire que certains autres réglages ne sont pas dispo dans ce mode, mais à confirmer... Je suis loin d'avoir fait le tour de la bête !)

Pour voir ce qu'elle vaut vraiment de nuit en mode manuel, j'attends les beaux jours pour tenter un timelaps de la lune, au vu des vidéos sur YT, il semblerait que ça rend pas mal !

La qualité est deja top ;)
Deja sur la mienne je galere niveau reglage, trop d'options...  

Quand je vois ce que donne mes videos en gp5, la diff avec tes videos est énorme. Je fais zero postprod, peut etre la conversion de Davinci pour YT qui n'aide pas  [:urd]  
Genre la :https://www.youtube.com/watch?v=Lm6hMs75k40&list=PLaQuprtQfaekNR-U59PtV1coWVBv4vZ9u&index=3
On est tres loin de la qualité de tes videos, ils ont fait un bon gap en 3 versions

n°58811245
taz26
Posté le 13-02-2020 à 16:45:37  profilanswer

kham a écrit :

Snobisme :o

Perso si je cherchais un SR de XC j’irais chez eux

Un collègue qui faisait de la compèt xc me disait que le ldt à 2300€ était mieux équipé que son Scott tout neuf à 4k

n°58811259
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-02-2020 à 16:47:41  profilanswer

TomSpring a écrit :

"Honte" est un bien grand mot comême.
J'assume mon RR540 HFR modified à la géo d'un autre âge  :o  
Mais j'avoue que depuis que j'ai découvert ce topic, que je me dénewbise un peu plus chaque jour, que je mets les mains dans la graisse et la boue pour réparer/entretenir mes vélos, que j'essaye de rouler plus, que ma pratique évolue, que j'ouvre les yeux vers d'autres horizons, et j'en passe ... (ça sent le smiley pape les bras en l'air ça !), mes envies et exigences ont clairement changé, et je plaide coupable sur le fait que je n'assumerai pas sortir de chez D4 aujourd'hui avec moins bien qu'un XC050 si je devais racheter un vtt chez eux.

Je reste quand même de plus en plus déçu par les produits d'appels de D4, surtout depuis que les RR sont devenus des ST !
Mais cela touche tous les fabricants non ? Tu vises un vélo à 2500€ et on te mets d'office du Sram SX partout alors qu'il y a encore 2 ans pour une gamme/tarif similaire, on te panachait du NX/GX !
A <300€, D4 proposes un bike avec des pièces d'usures rapides qui va faire pétiller les yeux du junior de madame Michu (ok, mon junior à moi aussi  :o ), et vas faire vivre leur sav (faire chier le sav papa bricole tous les week-end !)

Bref, finalement, pour ceux qui auraient encore honte de leur D4, allez faire un tour au rayon vélo de carrouf, vous allez de nouveau idolâtrer votre beau D4  [:shimay:1]  (désolé, fallait que je le place celui-là  :lol: )

T'inquiète, j'ai encore du D4 à la maison, et ça ne me dérangerait pas plus que ça de rouler D4 ;)

Je te rejoins sur le fait que le RQP n'est plus aussi intéressant qu'avant.

cd5 a écrit :

Regarde chez planetx :o :o

Ca faisait longtemps  :sarcastic:  

Oui mais non.
Pas évident pour moi d'acheter un vélo de route sans monter dessus.
Autant un VTT, je connais à peu près la géo qu'il me faut, autant un route....  
Et si ça me fait vraiment chier, c'est facile à gérer avec D4.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58811270
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2020 à 16:49:02  profilanswer

Maintenant que le taulier a un OnOne, j'ai plus l'impression de faire du prosélytisme :o :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58811329
bneben
Posté le 13-02-2020 à 16:55:29  profilanswer

mykado a écrit :

La qualité est deja top ;)
Deja sur la mienne je galere niveau reglage, trop d'options...

Quand je vois ce que donne mes videos en gp5, la diff avec tes videos est énorme. Je fais zero postprod, peut etre la conversion de Davinci pour YT qui n'aide pas  [:urd]
Genre la :https://www.youtube.com/watch?v=Lm6hMs75k40&list=PLaQuprtQfaekNR-U59PtV1coWVBv4vZ9u&index=3
On est tres loin de la qualité de tes videos, ils ont fait un bon gap en 3 versions

Effet bouilli de pixels que j'ai connu avec mon ancienne caméra et mon ancien logiciel de montage ...

J'ai quand même gagné en passant sur HitFilm au niveau export, et surtout YT ne fait pas de compression sur mes vidéos après upload, ce qui était le cas avec les exports via Sony Vegas malgrés la bonne configuration du module d'export (en utilisant les tuto YT...)

Et tu gagnes un abonné au passage :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 13-02-2020 à 16:56:00
n°58811351
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-02-2020 à 16:57:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Par choix ou par défaut ?

Pour un budget raisonnable, leur XC est vraiment pas mal. Et je suis trop vieux/mauvais pour faire la course, alors... :o

Guigui a écrit :

Tu veux dire que tu irai jetter un oeil, et après tu irai acheter un S-Works chez ton bouclard ? :o

Delantera a écrit :

Un Gigot, tu veux dire :o

[:otourne]

golfix a écrit :

Je regarde pour m'acheter un route pour le HT et éventuellement les sorties pour travailler l'endurance, et je pense passer par un D4.
Leur RQP est encore assez intéressant. Sans compter la garantie et la possibilité d'échange / retour :whistle:

Pour un HT, oui
Mais bon, tu mets n'importe quel vélo sur un HT :D

n°58811352
logsyc
Posté le 13-02-2020 à 16:57:11  profilanswer

Y'a rien qui vous choque sur cette photo ???
.
.
.
.
.
.
.
Aucune n'a de casque  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58811359
macareu
Posté le 13-02-2020 à 16:58:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Maintenant que le taulier a un OnOne, j'ai plus l'impression de faire du prosélytisme :o :D

Moi j'ai Cali qui me menace en whatsapp toute la journée en plus :lol:

n°58811372
Guigui
Posté le 13-02-2020 à 16:59:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Enfin des vélos à ma taille [:malakin:3]

Le taulier bientôt en 26' [:ddr555]  :lol:  

Raoul Guinness a écrit :

Arf, je me serai bien pris un Bluegrass mais c'est épuisé.
Il reste bien un intégral à ma taille mais la déco rasta, je suis pas fan  [:rastaseb]  

Bon, après, c'est juste pour frimer car je vais pas en station  [:tennix:7]  

En 2020, il faut que je fasse ma 1er sortie en station bourdel  [:napoleon dynabyte:5]  

Mais tu a déjà un intégral. Franchement pour notre pratique ça suffit bien : on passe pas plus expo en station qu'en montagne, vu qu'on évite les gros sauts :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°58811387
mykado
Posté le 13-02-2020 à 17:01:34  profilanswer

bneben a écrit :

Effet bouilli de pixels que j'ai connu avec mon ancienne caméra et mon ancien logiciel de montage ...

J'ai quand même gagné en passant sur HitFilm au niveau export, et surtout YT ne fait pas de compression sur mes vidéos après upload, ce qui était le cas avec les exports via Sony Vegas malgrés la bonne configuration du module d'export (en utilisant les tuto YT...)

Et tu gagnes un abonné au passage :D

Ouai voila, je sais pas comment je dois exporter pour pas me faire deglingué la qualité... J'ai l'impression que ceux qui montent sous Mac ont moins de problème :( Pourtant Loam Ranger monte sous DaVinci et a pas ce genre de soucis... Ca doit être la version gratos qui est bridé je sais pas.

C'est bien ca Hitfilm ? Je fais pas de gros montage de fou, juste pouvoir enchaîner les séquences et mettre une musique en fond au maximum.  

Haha merci, j'ai quelques weekend vosgiens de 2018/2019 a monté encore, sinon je post pas grand chose  :whistle:

n°58811395
everybodie
Posté le 13-02-2020 à 17:02:18  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as testé le bricolage a base de rilsan sur ton Proframe ? :D

Sur le Super dh ça passe nikel sous la visière, ca gène pas le champ de vision, tu l'as sent pas trop niveau poids (meme si une session serait mieux), par contre tu peux plus mettre ton masque sous la visière :( :o

Pas avec des rilsans avec des bandes velcros sous la mentonnière. J'ai sous la visière à tester mais la forme du proframe empèche d'utiliser les fixations standard gopro et il faut se tourner vers des solutions 3D printed.

Ca donnait ça sur la mentonnière : https://youtu.be/VaO0K-qmkbo vs chest mount : https://youtu.be/M3rlRw1Jr44

Quand j'aurais fini les examens de ma main droite en raison d'un drop plus haut que prévu avec l'élan que j'avais (le carbone du guidon ne devait pas être assez souple pour limiter la transmission de l’énergie  :o ) il faudra que je re-filme sur le même segment que la video en chest mount pour comparaison.

n°58812041
pvcr
Posté le 13-02-2020 à 18:26:26  profilanswer

bneben a écrit :

Oué ça freine fort !

Ptite vidéo de ce soir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0j85NT8N3tU

Sympa cette descente, par contre le scotch de déménagement sur le cintre j'aime pas. :D

n°58812138
homme des ​bois
Posté le 13-02-2020 à 18:43:19  profilanswer

macareu a écrit :

C'est quoi le modèle du cadre OnOne que tu montes ?

Je viens de faire l’acquisition d'une fourche Auron 29" à vil prix :whistle:
Je vais donc me mettre à la recherche d'autres pièces pour terminer par avoir un vélo complet , je ne suis pas totalement fixé sur le TS / SR mais je regarde beaucoup les SR pour le moment, et en 29" pas "XC" c'est pas super courant, je shortlist, je lurke, j'aurai surement plein de questions pour vous :love:

Débattement ?
Je me suis monté un Big Dog, il y a d'autres modèles comme le Scandal en 29 ...sans parler du nouveau Dave qui est un DH-rigide :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°58812180
pvcr
Posté le 13-02-2020 à 18:48:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya Kinou31 aussi dans le coin je crois !

Moi chuis partant, mais La Clape ça commence à faire loin pour moi (Toulouse). Enfin, c'est surtout que c'est toujours la merde pour circuler vers là bas...
En spots que je connais (bcp, ou un peu) :
-St Antonin/Bruniquel
-Conilhac Corbieres
-Alaric (pour ces deux là je pense que pvcr connait bcp mieux que moi !)
-Black Mountain Rider (montagne noire, a coté de Labruguyeres)
-St Férréol/Les Camazes (St Fé faut commencer à oublier, l'exploitation forestiere a tout pété :( )
-Lacrouzettes (randuro des rochers, sur le Sidobre, j'y suis allé quelque fois c'est agréable l'été, en foret)
-Mézens (bon ça fait un tit moment que j'y ai pas posé les roues)
J'ai entendu parler d'un spot a coté d'albi aussi, à Ambialet.

Les pyrénées j'y vais peu, j'aime pas les patou :o

Y a la face sud de la montagne noire qui est bien sympa, j'explore en ce moment et j'optimise les traces.
J'ai des traces en Ariège au cas ou.

Message édité par pvcr le 13-02-2020 à 18:49:07
n°58812210
renesis
I was having a shit
Posté le 13-02-2020 à 18:52:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Sud ouest il y a qui du coup ?
- PVCR
- procherie
- petoulachi
- calimeropierro
- ?

On peut se tenter des ki locales non ?
(t’inquiète pas pvcr, t'es pas obligé, si tu nous fourni la trace ca sera déjà top :o )

Je vous rejoindrai dès que j'aurai de la caisse  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58812348
renesis
I was having a shit
Posté le 13-02-2020 à 19:14:34  profilanswer

homme des bois a écrit :

Débattement ?
Je me suis monté un Big Dog, il y a d'autres modèles comme le Scandal en 29 ...sans parler du nouveau Dave qui est un DH-rigide :o

62°  [:huit]  

Le reach en XL :

[:timoonn:3]  
[:timoonn:1]  
[:timoonn:2]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58812505
Hellzed
Posté le 13-02-2020 à 19:41:49  profilanswer

bneben a écrit :

https://youtu.be/ErM0q1em5EE

2eme descente de la soirée (soleil couché, d'ou la qualité moindre...)!

Avec à la fin la chute qui passe pas loin :o

Faudra peut etre attendre 5 min pur avoir la 1440p :)

J'adore celle-là, le mini Adret de l'Escure à la fin est top. Par contre merci d'aller boucher le trou sur la dernière marne :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58812511
macareu
Posté le 13-02-2020 à 19:42:38  profilanswer

homme des bois a écrit :

Débattement ?

120-160 réglable par des tokens si j'ai bien compris

n°58812513
squale22
Posté le 13-02-2020 à 19:42:47  profilanswer

bneben a écrit :

Oué ça freine fort !

Ptite vidéo de ce soir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0j85NT8N3tU

Cool  :love:  c'est ta vidéo  [:bakk21]  

Entre 45 et  1:10 ca à l'air bien chaud surtout l’épingle finale  [:moonbloood:2]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58812580
Vicporc
Posté le 13-02-2020 à 19:55:10  profilanswer

macareu a écrit :

120-160 réglable par des tokens si j'ai bien compris

Bien fichue leur chaine tech :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

J'ai "commandé" la même je crois :D

n°58812708
porcherie6​6
Posté le 13-02-2020 à 20:12:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah moi je vois le truc comme l'occasion de se rencontrer et passer un bon moment, pas la recherche de la perf. tu peux venir avec un VAE même si tu veux, chuis pas élitiste  [:cver1]

je me laisse mini 10ans encore  :o  
j'ai pu tester un moustache sur 300m en côte raide/caillouteuse/ravinée, ça sentait trop le sheitan, la tentation, je l'ai rendu direct [:panzani gino]

calimeropierro a écrit :

Cat tombe bien tu pourra profiter d'un coaching completement improvisé :o

pas bête  [:paysan]  

bluesnakes a écrit :

Intéressant ça! Le guidage est "lisible" et "ergonomique"? La dernière fois que j'ai testé en voiture j'ai pas trouvé d'appli de guidage baséessur osm facilement lisible en conduisant.

t'as ton fond de carte, ta trace gpx en couleur et zou, j'ai pas mis de mode "tournez à droite" etc... je trouve ça parfaitement lisible
la partie paramétrage est pas hyper ergonomique par contre

Message édité par porcherie66 le 13-02-2020 à 20:12:39
n°58813432
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-02-2020 à 21:43:50  profilanswer

N_Ark a écrit :

C'était bien la peine de te vendre une commande de dérailleur.  :O  

Pour les traces de pvcr, son strava est bien fourni. Et un petit tour sur l'Alaric ca pourrait être sympa si les singles n'ont pas trop souffert des pluies.  ;)  
Sinon le backup à La Clappe face à la mer.  :sol:

Snatch31560 a écrit :

renesis a écrit :

Je vous rejoindrai dès que j'aurai de la caisse  :o  

Recensement Sud ouest  
- PVCR
- procherie
- petoulachi
- calimeropierro
- n_ark
- snatch
- renesis

Weekend du 22-23 je serai bien motivé pour rouler dans la clape ou Alaric, ça vous tente ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58813686
N_Ark
Posté le 13-02-2020 à 22:24:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Recensement Sud ouest  
- PVCR
- procherie
- petoulachi
- calimeropierro
- n_ark
- snatch
- renesis

Weekend du 22-23 je serai bien motivé pour rouler dans la clape ou Alaric, ça vous tente ?

Pas dispo, je contre avec le 7-8 mars en dispo.  :D

n°58813751
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-02-2020 à 22:36:16  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

modulaire pour toi, ça veux dire avec mentonnière amovible.
Si c'est le cas tu peux t'orienter sur celui là
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] iere_noire

Yes c'est ça avec mentonnière amovible, j'avais vu le Super DH mais je demandais juste pour savoir si y en avait qui avait ça et si c'était bien niveau utilisation ou pas.

mykado a écrit :

Il y a pas mal de Bell, du Super 3R et Super DH (le mien) et très content. Je crois que certains ont le Giro également, censé etre plus chaud.

Ca dépend de ton niveau de DH je dirais, si tu envois pas mal, saut etc, un vrai casque de DH est peut être un peu mieux.
Techniquement certains modulables sont certifié DH, le Super DH et le Giro Switchblade, entre autre, mais il se dirait que c'est toujours moins bien qu'un "vrai" intégral.

Je descends toutes les pistes et je fais quelques sauts, c'est surtout pour éviter de louer en plus que ça c'est toujours mieux d'avoir le sien surtout que la j'aurais tout du motocross. Après j'en fais que 2 ou 3 fois par an, a voir donc.
PS Gopro 3 silver ici, mais comme je m'en sers que pour le DH ou le ski je me dis que changer bof bof, même si ça se reprend 100e sur le site gopro

Au passage si on peut m'aider sur ça je suis preneur :
Question frein, j'ai le frein arrière qui par moment nécessite que j'appuie a deux doigts au lieu d'un pour bien freiner, bulle d'air dans le circuit ?
Je pense pas que ce soit les plaquettes, sachant que j'avais inversé les durites car VTT anglais sans avoir purgé
Surtout quand je mets le vélo a l'envers ou que je le cabre pour le ranger je perds du mordant en fait, ça me le fait après une longue sortie aussi

Merci :jap:

Pas dispo le 7-8, je vais surement faire une légère sortie pré soirée vers Béziers :o

Message cité 2 fois
Message édité par Snatch31560 le 13-02-2020 à 22:37:24

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58813882
h4rl0ck197​8
Posté le 13-02-2020 à 22:59:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Yes c'est ça avec mentonnière amovible, j'avais vu le Super DH mais je demandais juste pour savoir si y en avait qui avait ça et si c'était bien niveau utilisation ou pas.

Snatch31560 a écrit :

Je descends toutes les pistes et je fais quelques sauts, c'est surtout pour éviter de louer en plus que ça c'est toujours mieux d'avoir le sien surtout que la j'aurais tout du motocross. Après j'en fais que 2 ou 3 fois par an, a voir donc.
PS Gopro 3 silver ici, mais comme je m'en sers que pour le DH ou le ski je me dis que changer bof bof, même si ça se reprend 100e sur le site gopro

Au passage si on peut m'aider sur ça je suis preneur :
Question frein, j'ai le frein arrière qui par moment nécessite que j'appuie a deux doigts au lieu d'un pour bien freiner, bulle d'air dans le circuit ?
Je pense pas que ce soit les plaquettes, sachant que j'avais inversé les durites car VTT anglais sans avoir purgé
Surtout quand je mets le vélo a l'envers ou que je le cabre pour le ranger je perds du mordant en fait, ça me le fait après une longue sortie aussi

Merci :jap:

Pas dispo le 7-8, je vais surement faire une légère sortie pré soirée vers Béziers :o

Perdre le frein après avoir cabré le vélo c'est effectivement le signe d'une bulle d'air.
T'es bon pour une purge  ;)

n°58815203
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-02-2020 à 09:09:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Recensement Sud ouest  
- PVCR
- procherie
- petoulachi
- calimeropierro
- n_ark
- snatch
- renesis

Le 22 je dois normalemeent rouler vers la montagne noire avec le gars en VAE :/
Le 8 j'ai une sortie prévue avec un club dans l'Aude à priori.
Mais sinon normalement je suis pltuot toujours dispo en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)