| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:21:50 ![]() ![]() |
remix84 | Et dire que la voirie est obligée d'adapter les trottoirs pour les possesseurs de Fox 32/34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 12-02-2020 à 16:31:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
Yann_421 | Tiens, c'est la même technique que Caminade. Titane imprimé et carbone collés ensembles. --------------- Flick r |
Message édité par homme des bois le 12-02-2020 à 17:25:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 17:21:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | La position de la selle |
everybodie | Y a pas grand chose comme information à se mettre sous la dent à part le prix pour l'instant et l'équipement de base pour l'instant : https://documentcloud.adobe.com/lin [...] 2f328070b2
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | incoming la rage sur la transmission de merde |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-02-2020 à 18:01:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 12-02-2020 à 19:17:26 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.strava.com/activities/3093966313 Strava qui coupe au milieu de ma sortie sans prévenir Tom Gracia qui me met 1min sur un DH de 2min20 J'abime un peu mon frein AR en retournant le vélo pour resserrer un axe merdique desserrer Sortie de merde. Mais j'ai quand même fait des vidz Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-02-2020 à 19:25:32 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 12-02-2020 à 20:20:29 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dru | Question jantes les gars |
pvcr |
|
Pour info :
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-02-2020 à 21:13:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
macareu Achieving it once is luck... |
Dru |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je pense que t'es plutôt bien en 2.25. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué ça freine fort ! Ptite vidéo de ce soir https://www.youtube.com/watch?v=0j85NT8N3tU Message cité 3 fois Message édité par bneben le 12-02-2020 à 21:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |