| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Oué ça freine fort ! Ptite vidéo de ce soir https://www.youtube.com/watch?v=0j85NT8N3tU Message cité 3 fois Message édité par bneben le 12-02-2020 à 21:29:18 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:28:50 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed | Miam vive l'Ardèche !
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Par contre là c'est loin d'etre comme Privas ! ya de la grosse marche de partout ... Et tu peux rien chapper du tout c'est que du cailloux Je viendrais voir ce que tu as fait ma poule, avec la binouse au bar ! Message édité par bneben le 12-02-2020 à 21:43:49 |
Dru |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-02-2020 à 22:10:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dru |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:22:48 ![]() ![]() |
taz26 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2eme descente de la soirée (soleil couché, d'ou la qualité moindre...)! Avec à la fin la chute qui passe pas loin Faudra peut etre attendre 5 min pur avoir la 1440p Message cité 4 fois Message édité par bneben le 12-02-2020 à 22:46:31 |
bluesnakes |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai testé komoot l'autre jour pour cette utilisation là et j'ai pas eu de problème |
N_Ark |
Pour les traces de pvcr, son strava est bien fourni. Et un petit tour sur l'Alaric ca pourrait être sympa si les singles n'ont pas trop souffert des pluies. |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 12-02-2020 à 23:24:20 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 12-02-2020 à 23:46:28 |
sligor |
Message édité par sligor le 13-02-2020 à 00:05:44 |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=qG_nWhsV2pA
|
Pere_U |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-02-2020 à 07:20:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... | Entre 2 couches
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |