| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
En VTT faire une centaine de borne c'est énorme, mais il faut pas le faire comme une sortie de 40-50km là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-09-2007 à 10:30:23 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Pas mal aussi le top slick ("Air Light" ) pour de la ville, mais aucune sculptures pour les chemin, dommage
Message édité par Black_Panther le 17-09-2007 à 10:48:53 |
Black_Panther Problem Killer | Oui, je préciserais que c'était sur du sec, et avec un D+ total de 1500m environ |
_slash Inaccessible |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-09-2007 à 13:12:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, deux petits problèmes avec mon vélo bien que hier, pour son premier baptême je trouve qu'il a bien encaissé.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks | C'est la fourche lors d'un freinage appuyé? Sinon tu devrai peut être l'amener chez un professionnel pour révision complète là. Histoire d'éviter des soucis plus grave. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:56:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah en faite je l'ai fait révisé chez DKT samedi, apparemment le mec à du s'occupé uniquement de monté le dérailleur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas n'importe quel vélo s'tin Canyon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En faite le problème quand je suis tombé hier la gâchette s'est tordu mais sous l'angle qu'on avait on pouvait pas le voir donc je l'est détordu et tout va mieux, quel boulot ce Canyon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcoluni RAS |
|
Winpoks |
|
marcoluni RAS |
|
tzig Observe et tais toi ! |
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:50:49 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ou alors, le TS, c'est pour ceux qui veulent encore en avoir --------------- ras |
Uxcool Steam: PirouGT |
Je sais pas si la fourche est naze, par contre la photo Plus serieusement, les plongeurs ont l'air bien crade. Je sait pas si c'est de l'huile qui suinte des joints-spi ou si c'est les plongeurs qui sont seirieusement attaqués, mais ca inspire pas confiance. Par contre le cadre à l'air d'être joueur EDIT: en fait on dirait franchement de la corrosion. Si c'est le cas ==> poubelle la fourche Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 17-09-2007 à 22:28:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ils sont pas un peu trop vers le haut tes bar end? Enfin, c'est une question personnelle le positionnement mais bon. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah s'tadir que je sais pas trop, j'en avait jamais eu, je les est mis au pifomettre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | fectivement faudrais que je pensais à les abaissé un peu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Winpoks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
coda | surtout que la fourche ne va pas avec le cadre et la pratique associée au cadre ... c'est une fourche qui a surement souffert et dont les joins doivent etre KO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |