| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:17:10 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi je connais Buell mais ce sont des motos |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | z'êtes en HS les gars --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Je lui demanderais lorsqu'il se connectera!
|
tzig Observe et tais toi ! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 18:17:15 ![]()
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 14-09-2007 à 19:30:55 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | je suis pas sur, mais je crois qu'actuellement, la 100mm la plus legere, c'est une magura --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | même si j'étais milliardaire je foutrais pas 1400 euros dans une fourche quand on vois que c'est la moitier du prix d'une bonne 125 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | et dans la tete deja que j'en chie a trimballer le dirt en montagne avec son mono plateau en 32 Message édité par kaillou38 le 14-09-2007 à 21:12:40 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
teuton | Bonsoir le topic;
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
|
teuton |
teuton |
teuton |
kaillou38 mouton à numéro | ben c'est surtout que ca a changé de standart normalement, vu l'age de ton velo, tu dois avoir le pivot qui est fileté et une bague sur le jdd qui permet de serré le chmilblick aujourd'hui, le standart c'est l'aheadset (qui est une sombre merde a mon gout) donc soit tu trouves une fourche filetée qui serait soit tres vielle, soit une merde infame, soit tu change potence (10€ en occaz) et jdd (20€) et tu peux prendre une fourche en occaz un minimum valable juste 2 exemple de fourche vraiment pas cher... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-09-2007 à 21:43:46 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
franchement, 9 fois sur 10, tu ferais vraiment mieux de la fermer toi... t'as 2 standarts : le 1"1/8 qui equipe la mojorité des velos et le 1"5 qui equipe les cocodale est certains gros velo de fr/DH pour plus de rigidité il n'y a plus de 1" en vtt, par contre effectivement le vieux pijot peut etre en 1" en dans ce cas, c'est DSC, faudrait trouver une vieille fourche. En plus, il est probablement encore en cantiliver, et les fourches meme d'il y a 7-8 ans n'ont plus le support pour ces freins Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-09-2007 à 21:53:22 --------------- ras |
|
teuton |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | combien il coûte ton cintre Erwan --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
teuton |
Message cité 3 fois Message édité par teuton le 14-09-2007 à 22:02:48 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Jp3rF | Pour ceux qui veulent revoir les championnats du monde xc 2007 à Fort William, voici le lien
|
t'as zappé l'intervention suivante :
je suis aussi en train de me demander si les cuvettes de la douille de direction sont les memes, je crois que oui Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-09-2007 à 22:30:26 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |