| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 08:52:03 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 09:43:39 ![]()
|
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 14-09-2007 à 13:50:26 --------------- Westside |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il n'y a rien à mesuré --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:53:53 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah mon sigma m'a rien demandé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcoluni RAS |
|
maxlemalade |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcoluni RAS |
Read The Fucking Manual ... Ah ba çà change tout, ils ont dû le régler pour toi alors ! Va falloir que je poste une photo de mon ancêtre vtt, quand je vois les votres en première page, je me dit que le mien est un vrai dinausaure... Message édité par marcoluni le 14-09-2007 à 14:23:43 |
Prems Just a lie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les fourches les plus légère c'est qui qui les fait ? Rockshox, Fox ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
marcoluni RAS |
|
maxlemalade |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La lampe arrière sur ebay state la lampe avant pareille mais je l'ai acheter en encher donc à un particulier... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
maxlemalade |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | en débattement de 100 mm alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda | Lefty Carbon DLR : 1454g et tu comptes 1€ du gramme pour avoir le prix Message cité 1 fois Message édité par coda le 14-09-2007 à 17:07:32 |
maxlemalade | moi, j'dis, fox36 talas RC2 |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |