| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Nop, mais je connais le coin, ca va faire mal Je commence petit, 40 km en mode randonnée ! Mon objectif, d'ici 5 ans, faire le RAID 100 km ! edit : je prendrais quelques photos que je posterais ici ! Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 10-09-2007 à 22:17:24 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:16:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dites les gars j'ai un pb avec les annonces de VV dès que je poste un truc moins de 30 secondes après mon annonce est supprimée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2007 à 22:57:27 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:05:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
maxlemalade |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kourtrajme | Je sais pas si ça avait déjà été posté (probablement) mais dans le doute, pour le plaisir des yeux :
--------------- Westside |
newbie_master Jack l'éventré | dans le genre grand malade y'a whistler aussi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je reviens de ma première balade avec la baÿte, premier constat j'ai pas l'utilité des disques je testerais sous la pluie .
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 06:16:35 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Tu oublis de préciser sans le vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 08:52:37 |
ToFiC |
|
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 11-09-2007 à 10:15:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
coda |
|
Winpoks |
|
Ca veut dire quoi comment je roulais avant ?
Je viens de réessayé je me sens mieux avec la selle comme ça, si je la descends ma jambe sera plus tendu déjà qu'elle ne l'ai pas à 100% Edit : si il y en as qui font la même taille que moi et qui veule bien prendre en photo leur poste de pilotage que je vois ce que ça donne . Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2007 à 14:02:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |