| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:47:24 ![]() ![]() |
mykado |
|
everybodie |
|
cairn-ivore | Ok, je vais rester sur le FRC |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
sakuraba |
|
everybodie | Y a du avoir une colab avec Lapierre |
le canard nouveau coin |
Je m'occuperai de ça bientôt du coup ----- Bon, sinon, j'ai enfin recontacté Funn pour me faire livrer l'adaptateur d'axe de ma roue enfin... Cette rigidité à l'avant, la précision est bien plus incisive car la roue plus légère, et rigide/nerveuse que ma Crossride FTS-X de base. Tellement que j'ai failli me rétamer bêtement sur les quelques centaines de premiers mètres dans mon excitation. Bref, manque plus qu'à changer le flap et passer le tout en TubeLess (j'ai testé en TubeType là) quand j'aurai le temps et ça va
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 17-12-2019 à 18:07:23 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Guigui |
|
everybodie | Résultat d'un test (linké sur pb) sur la durabilité des chaines 11&12v : https://cyclingtips.com/2019/12/the [...] cy-tested/
|
cairn-ivore | Intéressant, merci du partage |
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka | 10€ les 1000km avec une PC1130 c'est là où j'en suis ouais, mais j'avais l'impression d'être particlièrement maltraitant :s --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
cairn-ivore | Ca me correspond bien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai changé une seule chaine dans ma vie, mais je n'ai jamais mesuré pour savoir si il fallait en changer d'autre...
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 18-12-2019 à 18:29:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou | Un geste pour noël et pour gagner un YT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelqu'un serait intéressé par un Orange Five (AM) ? Un collegue en vend un.. Message édité par bneben le 19-12-2019 à 10:02:42 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-12-2019 à 10:20:00 |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |