| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
4500 c'est la limite haute. Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 25-01-2020 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:29:54 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Pentier |
j'ai des Hutchinson Gila sur mon Canyon et je peux taper du 35km/h sur le plat Sinon j'ai été voir un bouclard qui vend Scott. Il est sympa le Genius. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-01-2020 à 14:47:59 |
Pentier | Trek Slash 9.8 29 Vs Canyon Nerve en 27.5 Sacré différence... Je vais acheter le Spectral CF Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-01-2020 à 14:52:46 |
kham Le temps passe trop vite... | après, si tu es déjà fixé sur Canyon c'est pas la peine de cher cher de midi à 14h.
|
h4rl0ck1978 |
sligor | Le Neuron est bien aussi, et le boitier de pédalier est vissant |
porcherie66 |
sligor | c'est un vieux spectral en 140mm ça, non ? |
porcherie66 | 140 derrière, 150 devant |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:05:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
Pentier |
Peyes |
h4rl0ck1978 |
Pas moi non plus En plus vu que tu prends une taille enfant, le 27.5 sera plus maniable dans le technique. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
sligor | Pentier, sinon le spectral CFR 9.0 SL a l'air pas mal aussi |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois, je met un peu de temps à chaque fois pour recomprendre la logique mais quand je me dis "je connais le kung-fu" j'obtiens alors un résultat inverse à ce que j'attendais Du coup souvent je saute quelques étapes : je regarde le tuto youtube puis je bois une bière |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je confirme. Je comprend pas le sens de dire que ça va mouliner sur du chemin plat... Je veux bien te voir pédaler 2h sur le pignon de 9 sur du plat, sauf a avoir des slick, ca sera bien compliqué. Le 30 et l'E13, c'est nikel comme alternative au eagle. Bref ça tourne encore en rond alors qu'il y a des occaz a faire ! Message édité par bneben le 25-01-2020 à 19:53:27 |
Pentier |
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 25-01-2020 à 20:33:17 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Ben était content d’avoir le 30 plutôt que le 32 sur la DFCI le 2ème jour de la Ki04 |
Hellzed |
Je viens de voir un Occam flambant neuf aujourd'hui fraichement acquis par une collègue (le gris anthracite). Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-01-2020 à 22:06:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
sligor |
h4rl0ck1978 | « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? » Bref prends le Canyon |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bon j'allais pas jouer dans ces rochers, trop balèze pour moi |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |