| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 16:29:24 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Ça dépends comment c'est fait, fais gaffe je me suis fait avoir sur celle de mon frangin : si c'est une droite actuellement, il se peut que le JDD soit le même que pour une conique, simplement que la coupelle coté fourche fasse office d'adaptateur : diamètre interne petit et diamètre externe taille du pivot conique Dans ce cas là tu ne peux pas la récupérer pour mettre sur l'autre fourche et tu es de la b*** tu ne peux pas monter la nouvelle
Si c'est une droite avec un JDD "reducteur" faut le changer oui Message édité par Guigui le 24-01-2020 à 16:33:44 |
Guigui |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-01-2020 à 17:26:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 18:07:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Moreweed te fait ça en moins de 30 minutes en te faisant la causette (et même avec une bière à la main) |
h4rl0ck1978 |
macareu Achieving it once is luck... |
Quand je fais une vidange de fourche ou une purge de freins sur une moto
Quand je veux régler la tension de cable de dérailleur sur mon VTT
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-01-2020 à 18:24:17 |
cumstorm | |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-01-2020 à 22:56:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | premières impression du trek Slask à côté du Nerve... il est énorme |
Hellzed | Pas vraiment le meilleur choix pour tester le 29.. Le Slash est déjà vieux en termes de géo moderne, son angle de selle est encore bien ouvert. Sans compter que c'est un enduro-panzer donc plutôt gros patapouf que gazelle. Upload du soir bonsoir, je viens de vider ma carte SD ben, cum vous m'excuserez Du Diois et du Luberon
Remy, Roumagoua et son verre pilé
Volutes onctueuses et rayons dorées du coucher d'hiver Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 24-01-2020 à 23:40:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Pentier | Freins Shimano MT420
|
kham Le temps passe trop vite... | Les M420 c’est du Acera/Alivio ...mais à 4 pistons Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-01-2020 à 07:15:01 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dru |
|
Magnifique ! |
On est d'accord Vive les cr Message édité par bneben le 25-01-2020 à 10:18:54 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pentier |
|
ca leur aurait coûté quelques dizaines d'€ de plus par bike en OEM de mettre des freins dont on ne se foutrait pas Message cité 3 fois Message édité par kham le 25-01-2020 à 10:46:48 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben c'est le propre des marques qui jouent sur leur image.
|
Pentier |
|
Peyes | du coup tu choisis le spectral cf 8 ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
le coup de l'Acera c'est comme un clim non auto mais efficace sur une caisse à 40 k€ Message édité par kham le 25-01-2020 à 11:43:27 |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Cette encule*** de haut niveau |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pentier c'est combien ton budget déjà ? --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
4500 c'est la limite haute. Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 25-01-2020 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |