| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:23:16 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-09-2007 à 19:27:53 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par lanimal2 le 13-09-2007 à 19:44:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minours666 |
|
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Winpoks | Ils se valent. Prends celui qui te plait le plus. |
Uxcool Steam: PirouGT | Surtout celui qui plaira le plus à mon budget :x Le Sunn a un poids riki! 13Kg! Ca joue bcp? Message édité par Uxcool le 13-09-2007 à 20:57:05 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 21:14:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 21:15:59 |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci bien, mais en faite je me suis pris la tête pour rien il m'on fournis une pièces avec je pensais qu'il fallait que je la mette deçu bref il suffisait juste de vissé l'étrier à la fourche .
coda |
|
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | les pistons sortent et si t'arrive pas à les remettre en place, c'est démontage avec soin (si t'y arrives aussi) ou retour SAV |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah merde il y avait une carte rouge je l'ai viré et me suis amusé à sérré pour voir comment ça donne --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | bah surtout que sur les Oro K18, on ne peut que régler la garde du levier ; on ne peut pas agir sur l'écartement des plaquettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |