| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remix84 | J'ai toujours trouvé "anti-mécanique" d'avoir un amorto vertical, dans le sens où c'est un levier qui agit dessus alors qu'en horizontal, c'est plus direct comme mouvement. Et puis esthétiquement, ca en jette plus les cadres avec un amorto horizontal Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 07-01-2020 à 19:46:27 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Principe des basculeurs des suspensions en F1, mais bon c'est sûr c'est un peu moins pointu qu'un vélo |
macareu Achieving it once is luck... |
Combien ? mP si tu veux |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier | le dernier MacAskill |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 21:43:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Excellent, comme toujours |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 | Je pense me prendre le Edge 520 Plus sur Probike à 150€, ca me fait chier de réparer une 2ème fois l'écran de l'Etrex. C'est quelle fixation qu'il faut prendre en plus pour le mettre sur la potence directement sans passer par des élastiques ? Une coque à recommander ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 08-01-2020 à 08:53:55 |
Pentier |
|
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ça fait quelque temps que je suis passé à une fixation sur le cadre plutot que le cintre, je regrette pas. Le GPS est beaucoup plus protégé comme ça ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
|
everybodie | Ca commence à faire du monde chez Canyon pour ajouter de l'âme Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 08-01-2020 à 10:55:35 |
Pentier |
|
everybodie | Genon ca fait 7 ans qu'il est chez Canyon.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-01-2020 à 11:38:30 |
Pentier |
c'est certain. Widmer par contre dans 7 ans, il sera mort ou tetraplegique mais je comprends le choix de Canyon Message édité par Pentier le 08-01-2020 à 11:41:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Nicolaï discret mais efficace. Mais y a peut être moyen de le remplacer par un pilote aussi performant et plus emblématique.
|
mykado |
|
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 08-01-2020 à 14:16:50 |
pvcr |
|
Message édité par homme des bois le 08-01-2020 à 15:26:36 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Clairement il est super régulier. Mais d'après moi il mérite une place de top 10. 2ème 2 année de suite avec limite une victoire sur 2019 au général c'est limite une arnaque et montre comment la saison a été chaotique pour d'autres riders. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-01-2020 à 16:04:34 |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui et beaucoup de mouvement chez les constructeurs... saison intéressante --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-01-2020 à 18:10:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |