| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par Jay Kay le 06-01-2020 à 17:06:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:06:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Mais nous on veut savoir si tu utilises de l'huile de vierge pour bien lubrifier les écrous |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'espère qu'on en aura une, de retraite |
Jay Kay |
En même temps, t'as choisi le tiers monde sans y être forcé Perso, pas toujours, mais je suis en milieu urbain/périurbain. Sur de la départementale corse sans accotement, j'hésiterai. Même si a force de prendre les bonnes habitudes, on prend confiance (ie plein centre de ta voie, ça klaxonne ? tant mieux, ça veux dire qu'on t'a vu...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2020 à 17:11:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
squale22 |
D'expérience le passage du Nerve au Foxy c'est comme passer du Btwin au canyon tu passes un cran Quand je compare le Nerve au jeffsy la première chose qui saute au yeux (façon de parler) c'est la stabilité en descente (angle de chasse) à 66.5 contre 69.5. En bike park et en montagne tu vas bien plus t'amuser avec le foxy Message édité par squale22 le 06-01-2020 à 17:24:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Tour de Corse ça te parle ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Classe |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:20:21 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 06-01-2020 à 17:34:08 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-01-2020 à 17:48:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 06-01-2020 à 18:15:35 |
enikka | Ca parle technique!
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 06-01-2020 à 18:18:01 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
... |
|
Pentier |
|
|
h4rl0ck1978 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je suis tolérant et ouvert d'esprit comme mec, mais sur ce topic y en a qui sont juste insupportables comême.
C'est un peu élevé en effet. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Alors autant j'aime pas le concept vegan... autant ne pas manger de légume je comprends pas non plus.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
benos petit poney___ | Ils font chier rcz, y’a que des promos sur les freins AV --------------- :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-01-2020 à 19:15:17 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-01-2020 à 21:03:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Peyes |
perso j aime bcp le radon jab, mais je vais attendre la présentation du nouveau strive aussi |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-01-2020 à 00:07:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |