| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 01:00:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 07-01-2020 à 06:34:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 07-01-2020 à 08:09:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:10:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | 15 jours de beau temps annoncé ici, rouler au sec l'hiver et pas laver son vélo |
Pentier |
|
Pentier |
|
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Guigui |
Ce qui est sur, c'est que pour se faire une vraie idée il faut un test long, le temps d'adapter son pilotage. Un test de 15 min n'a aucune validité Mais bon, si tu est très content de ton actuel faut pas le changer je pense. Pour le bike park j'aurai tendance à te proposer un semi rigide engagé : ça te ferai vraiment un vélo différent, avec des sensations nouvelles et moins pousse au crime qu'un gros TS Par contre pour les longues sorties dans le sud ça risque de piquer les fesses... |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-01-2020 à 11:24:03 |
mykado |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-01-2020 à 12:05:03 |
Raoul Guinness | J'utilise ces settings avec la Gopro 7
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Les segments de 3.9Go font 5min20 en HEVC en 4K 4/3 30FPS.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Yes, je l'ai expliqué plus haut, c'est du au manque de luminosité. Je pense que j'ai un setting pour ça et qui tente de jouer sur la luminosité de la vidéo, sauf que ça foire la stabilisation.. En vrai dans la foret on voyait plus grand chose... Et j'ai du virer les lunettes ! Message édité par bneben le 07-01-2020 à 14:57:31 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Pentier |
|
Pentier | Canyon victime d'une cyber attaque : https://www.canyon.com/nl-be/info/c [...] zzi54IHPlU
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-01-2020 à 18:19:22 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-01-2020 à 19:26:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
C'est un peu plus compliqué que ça. La géométrie et la cinématique (linéaire ou plus ou moins progressive), auront plus d'impact sur le ressenti. Tu recherches quoi ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |