Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  9320  9321  9322  9323  9324  9325
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58486050
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-01-2020 à 01:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi cette autruche géante avec une queue de rat?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 01:00:48  profilanswer

n°58486195
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-01-2020 à 06:30:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Ben le Nerve pour moi c'est le VTT polyvalent par excellence. Il monte bien, il est agile (j'ai la version 27,5 pouces), il n'a pas peur de descentes bien franches, honnêtement je lui ai fait faire un tas de truc et en ce qui me concerne il est juste parfait pour ma pratique habituelle. Il a 5 ans et je ne compte pas changer bientôt tant il me donne satisfaction et est d'une fiabilité assez bluffante. Il a quand-même 12500 km au compteur !

Mais depuis que j'ai déménagé, j'habite à côté d'une piste VTT de plusieurs hectares avec des pistes typé enduro, d'autres plus DH avec des jumps etc. Le Nerve passe sans problème mais clairement pas à l'aise dans certains passages et je ne passe pas très vite à cause à mon avis de sa géométrie et de son débattement de 100mm.

Donc je ne cherche pas son remplaçant mais plutôt un complément pour le préserver de ce traitement un peu dur pour lui et aussi pour être plus à l'aise dans le Sud sur les trails.

Quant au Strive, comme toi il me tentait mais quand j'ai vu son poids non merci. 15 kilos là où mon canyon est sous les 13 kilos. Comme je monte pas mal par ici, ça me parait pas jouable... Et je ne veux pas de 29 pouces non plus...

[:titansupremplus:7]
Dans l'erreur tu es [:yoda_57]
Et en plus le 29 correspond parfaitement à ton profil !
Il suffit de prendre un Trail moderne en 29. C'est à dire un Enduro d'il y a 5 ans en terme de débattement. Par contre au depalage c'est pas la même sans parler du poids contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 07-01-2020 à 06:34:13

---------------
Viendez faire du VTT
n°58486202
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2020 à 06:38:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est quoi cette autruche géante avec une queue de rat?

Un poulet aux hormones.

n°58486342
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 07:39:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il suffit de prendre un Trail moderne en 29. C'est à dire un Enduro d'il y a 5 ans en terme de débattement. Par contre au depalage c'est pas la même sans parler du poids contenu.

je fais 1m68... J'ai déjà testé un 29 pouces. Une impression de piloter un camion alors qu'avec mon Nerve l'impression de conduire une voiture si je peux schématiser.

n°58486425
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 07-01-2020 à 08:03:15  profilanswer

Pentier a écrit :

je fais 1m68... J'ai déjà testé un 29 pouces. Une impression de piloter un camion alors qu'avec mon Nerve l'impression de conduire une voiture si je peux schématiser.

J'aime bien le 29", mais je confirme le truc. Mon peau père, petit en taille ( :o ), genre dans les 1m65-70, ne se sens pas bien sur un 29"...

Quand tu es petit, il vaut mieux se rabattre sur les 27.5" (avis perso !)  

Sinon regardez moi ces belles images en 2.7k de notre viré entre scientifiques ce WE :love:
https://www.youtube.com/watch?v=feh [...] e=youtu.be

Ça brille le kashima :D

n°58486441
homme des ​bois
Posté le 07-01-2020 à 08:07:44  profilanswer

Pentier a écrit :

Je fais 3cm de plus que toi...il faut revoir son pilotage c'est tout ! Jamais je repasserai en 27 du moins à l'avant :o
Et je dirais même que lorsque tu remontes sur un 27 après une longue période en 29 tu te dis " Mais qu'est ce que c'est que ce jouet ridicule que j'ai sous le nez la " :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 07-01-2020 à 08:09:16

---------------
Viendez faire du VTT
n°58486450
Peyes
Posté le 07-01-2020 à 08:10:08  profilanswer

Pentier a écrit :

Ben le Nerve pour moi c'est le VTT polyvalent par excellence. Il monte bien, il est agile (j'ai la version 27,5 pouces), il n'a pas peur de descentes bien franches, honnêtement je lui ai fait faire un tas de truc et en ce qui me concerne il est juste parfait pour ma pratique habituelle. Il a 5 ans et je ne compte pas changer bientôt tant il me donne satisfaction et est d'une fiabilité assez bluffante. Il a quand-même 12500 km au compteur !

Mais depuis que j'ai déménagé, j'habite à côté d'une piste VTT de plusieurs hectares avec des pistes typé enduro, d'autres plus DH avec des jumps etc. Le Nerve passe sans problème mais clairement pas à l'aise dans certains passages et je ne passe pas très vite à cause à mon avis de sa géométrie et de son débattement de 100mm.

Donc je ne cherche pas son remplaçant mais plutôt un complément pour le préserver de ce traitement un peu dur pour lui et aussi pour être plus à l'aise dans le Sud sur les trails.

Quant au Strive, comme toi il me tentait mais quand j'ai vu son poids non merci. 15 kilos là où mon canyon est sous les 13 kilos. Comme je monte pas mal par ici, ça me parait pas jouable... Et je ne veux pas de 29 pouces non plus...

:jap:
Le mien est en 27,5" aussi, par contre c'est 120mm de débattement, non ?
J'adore aussi ce bike  :love: , je suis hyper bien dessus :d

n°58486457
homme des ​bois
Posté le 07-01-2020 à 08:13:12  profilanswer

bneben a écrit :

J'aime bien le 29", mais je confirme le truc. Mon peau père, petit en taille ( :o ), genre dans les 1m65-70, ne se sens pas bien sur un 29"...

Sinon regardez moi ces belles images en 2.7k de notre viré entre scientifiques ce WE :love:

Cette stabilitance  [:vapeur_cochonne]
C'est beau, il existe encore des mec sans moteurs qui aiment pédaler  [:frog sad:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58486486
bneben
Posté le 07-01-2020 à 08:19:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cette stabilitance [:vapeur_cochonne]  
C'est beau, il existe encore des mec sans moteurs qui aiment pédaler  [:frog sad:1]

Je suis pas au max :D
Pour le moment c'est réglé en "version soft", ça doit correspondre à la version 1 de l'hypersmooth (Gopro 7)
La version 2 doit faire trop "tapi", trop "plat" je pense, faudrait que je test mais j'ai des doutes...

n°58486749
cumstorm
Posté le 07-01-2020 à 09:10:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ah ouai c'est fluide et stable ! Impressionnant...
Belle brochette de bikes au passage. On a croisé un peu la même dans le Lub' avec Hellzed, un groupe d'une dizaine de mecs, full "enduro bro" avec des vélos en carbone.  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 09:10:36  profilanswer

n°58486916
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-01-2020 à 09:33:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je fais 3cm de plus que toi...il faut revoir son pilotage c'est tout ! Jamais je repasserai en 27 du moins à l'avant :o
Et je dirais même que lorsque tu remontes sur un 27 après une longue période en 29 tu te dis " Mais qu'est ce que c'est que ce jouet ridicule que j'ai sous le nez la " :o

Ah ouais quand même, t'es pas très grand...  :ouch:  

:o  

Sinon, il faut bien dissocier les 29 d'il y a 4 ou 5 ans et plus et les 29 modernes.
Les géométries ont depuis été bien développées et adaptées aux pratiques actuelles.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58487125
pvcr
Posté le 07-01-2020 à 09:52:51  profilanswer

15 jours de beau temps annoncé ici, rouler au sec l'hiver et pas laver son vélo  :love:  :love:  :love:

n°58487214
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 09:59:51  profilanswer

Peyes a écrit :

:jap:
Le mien est en 27,5" aussi, par contre c'est 120mm de débattement, non ?
J'adore aussi ce bike  :love: , je suis hyper bien dessus :d

il me semble que c'est 100mm non ? Ou alors à l'arrière c'est 100 mm ?

n°58487239
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 10:01:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Non :o

A moins que mon bouclard me prête un 29 pour un week-end afin de vérifier tes propos :o

n°58487332
Peyes
Posté le 07-01-2020 à 10:09:11  profilanswer

Pentier a écrit :

il me semble que c'est 100mm non ? Ou alors à l'arrière c'est 100 mm ?

120mm finalement :d
En fait, j'ai un "neuron 2018" et non pas un "nerve".. de mémoire, uniquement le nom a changé (marketing pour certains pays a priori), mais il y a peut etre eu des ajustements..  

n°58487359
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-01-2020 à 10:11:23  profilanswer

Peyes a écrit :

120mm finalement :d
En fait, j'ai un "neuron 2018" et non pas un "nerve".. de mémoire, uniquement le nom a changé (marketing pour certains pays a priori), mais il y a peut etre eu des ajustements..

A priori, la géo est passée un peu plus trail que XC.
A vérifier ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58487481
Peyes
Posté le 07-01-2020 à 10:21:45  profilanswer

golfix a écrit :

A priori, la géo est passée un peu plus trail que XC.
A vérifier ;)

tu dois avoir raison, car maintenant (2019/2020), il est en 130mm, meme en 29" (avant c'etait 110 en 29" / 120 en 27.5" )  [:tinostar]

n°58487713
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-01-2020 à 10:38:34  profilanswer

homme des bois a écrit :

Certes ont voit de la descente mais j'aurais aimé voir le flow des montées.  :o  

toute la boutée du nucléaire.  [:true_playa]  [:fred warrah:1]

---------------
n°58487738
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-01-2020 à 10:41:16  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, il faut bien dissocier les 29 d'il y a 4 ou 5 ans et plus et les 29 modernes.
Les géométries ont depuis été bien développées et adaptées aux pratiques actuelles.

oui avant les 29p étaient mis sur des cadres dont la conception principales était faite sur du 27.5p (voir du 26p adapté).

Là, actuellement, ont a clairement des machines qui sont pensées pour ces tailles de roues. J'ai vu la différence avec mon spectral 29p dont le cadre était de conception de 2015...

---------------
n°58487753
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 10:42:07  profilanswer

Ce nerve 2015 en 27.5, c'est un futur classique. Sérieux, je parle autour de moi, ils ont pas mal d'ennuis avec leurs vélos. Le mien il bronche pas, il est immortel, c'est le sentiment qu'il me donne  [:lekeiser:3]

Même mon bouclard m'a fait rire. Il me dit après un entretien, il est fatigué quand-même. Je l'ai regardé et je lui ai dit : je t'ai pas acheté assez de trucs ces derniers temps que tu veux encore essayé de me vendre un VTT ? Il a éclaté de rire :D

Message édité par Pentier le 07-01-2020 à 10:42:44
n°58487799
Guigui
Posté le 07-01-2020 à 10:45:39  profilanswer

Pentier a écrit :

A moins que mon bouclard me prête un 29 pour un week-end afin de vérifier tes propos :o

Ce qui est sur, c'est que pour se faire une vraie idée il faut un test long, le temps d'adapter son pilotage. Un test de 15 min n'a aucune validité :jap:

Mais bon, si tu est très content de ton actuel faut pas le changer je pense. Pour le bike park j'aurai tendance à te proposer un semi rigide engagé : ça te ferai vraiment un vélo différent, avec des sensations nouvelles et moins pousse au crime qu'un gros TS :jap:

Par contre pour les longues sorties dans le sud ça risque de piquer les fesses...

n°58487996
homme des ​bois
Posté le 07-01-2020 à 11:00:52  profilanswer

Pentier a écrit :

Un 29 2020 bien. Equipé.
Prépares toi. La CB va chauffer dans la foulée :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°58488128
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2020 à 11:11:19  profilanswer

golfix a écrit :

Faut aussi bien éviter les roues 29" bas de gamme, en 29" ça arrive vite au poids d'une enclume :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58488158
everybodie
Posté le 07-01-2020 à 11:13:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

+1 un bon trail 29 moderne ferait largement le job et serait certainement aussi bon que l'ancien Nerve au pédalage.

bneben a écrit :

Essaye de monter la fixation chest ou carrément sur le casque ca évitera d'avoir toujours les genoux dans le champs de vision ;)
Edit : ca me fait penser que j'ai oublié de sortir ma GP8 pendant la dernière mini Ki dans le sud  :sarcastic:  

bneben a écrit :

Je suis pas au max :D
Pour le moment c'est réglé en "version soft", ça doit correspondre à la version 1 de l'hypersmooth (Gopro 7)
La version 2 doit faire trop "tapi", trop "plat" je pense, faudrait que je test mais j'ai des doutes...

Si tu étais en superview par contre pas possible de régler la stabilisation. Mais bon ca fait déjà super bien le job.
Pour le mode boost certainement utile si tu veux filmer en suivi de quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 07-01-2020 à 11:24:03
n°58488283
mykado
Posté le 07-01-2020 à 11:21:51  profilanswer

bneben a écrit :

Tres sympa ! Belle qualité d'image et de stab sur la GP8, tu as fait un peu de post traitement ou pas du tout ?  

Tiens je vois des Cube Stereo 150 dans ton groupe, les mecs en sont content ?

n°58488553
bneben
Posté le 07-01-2020 à 11:40:59  profilanswer

everybodie a écrit :

Essaye de monter la fixation chest ou carrément sur le casque ca évitera d'avoir toujours les genoux dans le champs de vision ;)
Edit : ca me fait penser que j'ai oublié de sortir ma GP8 pendant la dernière mini Ki dans le sud  :sarcastic:  

Si tu étais en superview par contre pas possible de régler la stabilisation. Mais bon ca fait déjà super bien le job.
Pour le mode boost certainement utile si tu veux filmer en suivi de quelqu'un.

-> Tu arrives à voir mes genoux ? :D
-> Pas en superview, je laisse le mode juste en dessous (intermédiaire).

mykado a écrit :

Tres sympa ! Belle qualité d'image et de stab sur la GP8, tu as fait un peu de post traitement ou pas du tout ?  

Tiens je vois des Cube Stereo 150 dans ton groupe, les mecs en sont content ?

Aucun traitement, ce sont les images issues de la GP. Parc ontre je vois quand même une légère perte de qualité sur Youtube par rapport à la vidéo source uploadée, mais bon c'est moins pire qu'avec la Xiaomi (mais pas le même logiciel de montage aussi, et donc pas le même format d'export...)

Pour les Cube rien à dire, les mecs en étaient content ;)

n°58488663
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-01-2020 à 11:48:41  profilanswer

bneben a écrit :

Très sympa !

n°58488844
everybodie
Posté le 07-01-2020 à 12:03:31  profilanswer

bneben a écrit :

-> Tu arrives à voir mes genoux ? :D
-> Pas en superview, je laisse le mode juste en dessous (intermédiaire).

Aucun traitement, ce sont les images issues de la GP. Parc ontre je vois quand même une légère perte de qualité sur Youtube par rapport à la vidéo source uploadée, mais bon c'est moins pire qu'avec la Xiaomi (mais pas le même logiciel de montage aussi, et donc pas le même format d'export...)

Pour les Cube rien à dire, les mecs en étaient content ;)

En PoV j'utilise ces settings de mon coté et je crop au montage pour sortir en 16/9
https://reho.st/preview/self/da1c752487b56b0d22f98597a57e1f8ee4effc43.png

J'ai fait un profil 2k7 mais plus pour avoir la possibilité de faire des slow-motions. Mais difficile de switcher en vitesse si besoin de filmer une gamelle  :o

Message édité par everybodie le 07-01-2020 à 12:05:03
n°58488869
Raoul Guin​ness
Posté le 07-01-2020 à 12:05:53  profilanswer

J'utilise ces settings avec la Gopro 7
C'est les settings de BKXC

Aspect: 16:9
Resolution: 4k
Frames Per Second: 30
Field of View: Superview
Video Stabilization: On
Short Clip: Off
Protune: On
Shutter: Auto
Ev Comp: 0.0
ISO Min: 100
ISO Limit: 800
WB: Auto
Sharpness: High
Color: GoPro Color
Audio: Stero Only
Raw Audio: Medium

Sinon, y'a ça : https://www.youtube.com/watch?v=2YE [...] e=youtu.be

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58488881
bneben
Posté le 07-01-2020 à 12:07:03  profilanswer

Ca vous sors des vidéos de combien en poids ça ? parceque bon on doit frôler le 64Go/h en 4k non ?

Et faut que je regarde le mode nuit pour le désactiver, car c'est ce qui pourri les vidéos à ce que j'ai vu... Ca créé un flou de mouvement dégueu :/

Par contre j'ai vu des mecs faire des timelaps de nuit avec la GP8, bha ça rend déjà super bien :love: Prochaine kiroule dans le Queyras, je la laisse dehors pointé vers le ciel pendant 30min et hop dans la boite :love:

Et fonction timewarp qui semble bien sympathique à tester aussi ;)

Message édité par bneben le 07-01-2020 à 12:09:41
n°58489622
everybodie
Posté le 07-01-2020 à 13:30:52  profilanswer

Les segments de 3.9Go font 5min20 en HEVC en 4K 4/3 30FPS.
Donc dans les 43Go pour 1h.

Le Timewarp auto j'ai testé dans un monté le rendu était sympa :)

n°58490480
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-01-2020 à 14:32:58  profilanswer

bneben a écrit :

Sympa, par contre ça doit effectivement bien lisser parce qu'on t'entend en chier par moment alors qu'à l'image ya rien qui bouge. Ca accentue encore plus l'effet gopro quoi, mais bon c'est nettement plus agréable à regarder.
Par contre à 05:00 dans la foret, t'as viré un settings ? On dirait que ça bouge plus, c'est peut-être lié à l'obscurité aussi...

n°58490864
bneben
Posté le 07-01-2020 à 14:56:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sympa, par contre ça doit effectivement bien lisser parce qu'on t'entend en chier par moment alors qu'à l'image ya rien qui bouge. Ca accentue encore plus l'effet gopro quoi, mais bon c'est nettement plus agréable à regarder.
Par contre à 05:00 dans la foret, t'as viré un settings ? On dirait que ça bouge plus, c'est peut-être lié à l'obscurité aussi...

Yes, je l'ai expliqué plus haut, c'est du au manque de luminosité. Je pense que j'ai un setting pour ça et qui tente de jouer sur la luminosité de la vidéo, sauf que ça foire la stabilisation.. En vrai dans la foret on voyait plus grand chose... Et j'ai du virer les lunettes !
Quand on est arrivé à la maison c'était nuit noir, et j'ai donc pas pu intégrer les dernières descentes en dessous de bois :/

Message édité par bneben le 07-01-2020 à 14:57:31
n°58491077
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-01-2020 à 15:10:30  profilanswer

En tout cas le terrain de jeu fait grave envie !

Apres ouais j'ai déjà vu des vidéos de youteubeurs ou ils disent qu'ils y voient rien alors qu'on y voit pas si mal dans la video :D

n°58493122
ixdey
Posté le 07-01-2020 à 18:01:40  profilanswer

:hello:

J'ai eu pour Noel un casque GIRO Switchable, il est vraiment top, mais trop chaud pour moi.  

Du coup je le met en vente ou échange contre un BELL super 3R en taille L.

Le casque a 1 sortie, est full set j'ai encore le carton, si cela peut vous intéresser. Je suis sur Marseille.

https://reho.st/medium/self/68be855fb0644656d473635ee72705883bddc9ad.jpg

---------------
Profil D3  - BisouX
n°58493254
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 18:16:14  profilanswer

ixdey a écrit :

:hello:

J'ai eu pour Noel un casque GIRO Switchable, il est vraiment top, mais trop chaud pour moi.  

Du coup je le met en vente ou échange contre un BELL super 3R en taille L.

Le casque a 1 sortie, est full set j'ai encore le carton, si cela peut vous intéresser. Je suis sur Marseille.

https://reho.st/medium/self/68be855 [...] ddc9ad.jpg

si tu as eu trop chaud ne prends pas le Bell 3R mais le Bell Super Air R

n°58493283
Pentier
Posté le 07-01-2020 à 18:19:00  profilanswer

Canyon victime d'une cyber attaque : https://www.canyon.com/nl-be/info/c [...] zzi54IHPlU

C'est rare d'être aussi transparent.

C'est le bouclards qui vont être contents de voir qu'une socité qui n'existe que sur le web peut avoir ce genre de soucis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 07-01-2020 à 18:19:22
n°58493647
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-01-2020 à 19:11:14  profilanswer

Ca ce sent niveau roulage "l'angle" de l'amortisseur genre vertical au lieu d'horizontal ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58493662
Hellzed
Posté le 07-01-2020 à 19:13:58  profilanswer

homme des bois a écrit :

Belle lumière à 0.32 !
C'est fou enfin je trouve plaisant à regarder une vidéo gopro d'extraits de nos randos, ça promet!
Oui ici j'ai du mal à comprendre, malgré le relief, VAE inexistant sauf sur route.. Là c'est quasiment tous des descendeurs/freeriders qui morflent leur race si on fait un gros tour mais qui acceptent sans problème de pédaler pour un piti et dans la bonne humeur avec une bière à la fin.

Message édité par Hellzed le 07-01-2020 à 19:26:27

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58493684
h4rl0ck197​8
Posté le 07-01-2020 à 19:17:06  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca ce sent niveau roulage "l'angle" de l'amortisseur genre vertical au lieu d'horizontal ?

C'est un peu plus compliqué que ça.
Si tu te poses la question en ces termes, c'est que tu ne t'en rendras certainement jamais compte (sans offenses).

La géométrie et la cinématique (linéaire ou plus ou moins  progressive), auront plus d'impact sur le ressenti.

Tu recherches quoi ?

n°58493781
Hellzed
Posté le 07-01-2020 à 19:30:38  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ah ouai c'est fluide et stable ! Impressionnant...
Belle brochette de bikes au passage. On a croisé un peu la même dans le Lub' avec Hellzed, un groupe d'une dizaine de mecs, full "enduro bro" avec des vélos en carbone.  :D  

Ca faisait un peu les Qataris en vacances :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  9320  9321  9322  9323  9324  9325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)