| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Actuellement je suis en 23 mm interne et cette jante est en 30 mm, ça peut poser problème pour mon cadre et/ou pour mon pneu actuel ? (NN en 2,25) Édit : sur un autre site je trouve la même roue mais c'est précisé : 25 mm interne / 30 mm externe. C'est possible qu'un même modèle de roue existe en plusieurs largeurs ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-12-2019 à 22:34:57 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 22:27:30 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Oui les DT existent en 25, 30 et même 35 dans cette gamme. |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 30-12-2019 à 09:48:28 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:10:59 ![]() ![]() |
everybodie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah bah voila c'est pour ça, ça doit être fait pour du +43 et donc il est nécessaire de décaler l'étrier avec |
mykado | Si mr moreweed passe dans le coin, saurais tu me dis quel type de montage de disque il y a sur la Suntour Aion E45 non-boost (celle la https://www.rczbikeshop.fr/fr/sr-su [...] 020z.html)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier | y a quand-même des fdp qui mériteraient d'être pendus avec les fils barbelés qu'ils installent https://m.lavenir.net/cnt/dmf201912 [...] s-les-bois Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-12-2019 à 15:11:51 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Guigui |
Si tu est déjà en 180 de base il te faut un +23, donc le deuxième. Le premier est un +43, fait pour passer de 160 à 203.
Pareil je peux te dire en fin de semaine (reçue mais pas encore montée) Par contre, si tu ne le sais pas : elle est réglable de 120 à 150 en enlevant des cales à l'intérieur |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Oui et il faut être inscrit à la newsletter pour avoir les codes de réduction. |
sakuraba |
benos petit poney___ | J’ai voulu me réinscrire à la newsletter, j’ai bien le mail de confirmation, mais pas les news --------------- :o |
... bon alors je vais tenter de m'inscrire Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2019 à 15:08:37 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ToFiC | Pour ceux qui comme moi sont hyper sensibles aux pieds froids, j'ai la solution Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 31-12-2019 à 17:30:20 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
ToFiC |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
Clairement je ne peux pas vous vendre du rêve, c'est juste mon expérience Message édité par ToFiC le 31-12-2019 à 20:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |