| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:50:38 ![]() ![]() |
kinou31 | Synchro auto tel + gps et flemme de supprimer le doublon ... Edit burned ... Message édité par kinou31 le 06-01-2020 à 11:52:33 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et ta cale tout dans la sacoche ? Perso il me faut genre boxer, jean, t shirt... Sinon je coule trop et voilà quoi D'ici les beaux jours je vais essayer de m'organiser ça au mieux ! Par contre le Jeffsy va prendre du km ... J'ai bien pensé à demander au patron l'indemnité kilométrique, mais ça me ferait perdre la déduction des frais réels [de la voiture] sur les impots... Donc pas un bon point ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-01-2020 à 11:54:04 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
ouaimainon. Dans les faits, si tu le fais tous les jours, ça te rabote le foncier et t'es sur les genoux le week-end Perso je fais 18 bornes (4.5*4) par jour 5/7, ben c'est con, mais ça entame sérieusement l'état. Je suis meilleur le week-end si je ne roule pas la semaine, c'est un fait. Pour la sacoche, si t'as pas de pompes à trimballer, ni de chemise, une sacoche de bikepacking c'est bien aussi, et ça évite le PB Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2020 à 12:05:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:38:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Yep, je me doute, mais impossible pour moi de rouler doucement --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca m'interesse vos discussions pour améliorer sa caisse là, parce que perso au delà de 1200d+ c'est toujours très compliqué, la majeure partie du temps je fais plutôt dans les 800/1000 edit: ah les stats aussi Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 06-01-2020 à 14:35:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kham Le temps passe trop vite... | Oui Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2020 à 14:09:40 |
cumstorm |
|
mykado |
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr | On a le droit dans la récap 2019 de compter de D+ sur route? |
Pentier |
honnêtement, je ne me suis jamais vraiment tracassé de ma cardio. J'ai juste un capteur et le Garmin qui m'indique à combien je suis. Quand je vois que je vais au-delà de 180, je me calme. En fait, on oublie souvent de dire que le poids a une importance cruciale sur la cardio. Quand j'ai perdu 10 kilos, ma FC moyenne a très sensiblement baissé. Et comme me le disait mon kiné, Stephane, arrête de mettre dans le rouge Message édité par Pentier le 06-01-2020 à 15:26:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah mais je parlais pas pendant les sorties VTT mais plutot en semaine, pour gagner en fond quoi ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comment vous faites avec vos gamins pour le vélo taf ? Message cité 9 fois Message édité par homme des bois le 06-01-2020 à 15:28:27 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Pentier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
|
cumstorm |
|
Jay Kay |
+1 Message édité par Jay Kay le 06-01-2020 à 17:06:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |