Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58475078
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-01-2020 à 21:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Ouais voilà 80/900 et 38/1600 c'est pas vraiment le même sport ... :D

38/1600 c’est déjà plus VTT compliant

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 21:46:09  profilanswer

n°58475100
Guigui
Posté le 05-01-2020 à 21:48:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le max ride élévation de 4000m tu l'as fait comment ?
Ça me semble bien balèze une sortie de 65k 4k de D+ en 4h30  :D

Ha non le 4000D+ c'est la sortie bikepark de l'année  :jap:  
En vrai la plus grosse ça doit être 1700 en gros je pense  

Les 65km c'était 267 de D+ :D Le sud c'est plat :o (tour du bassin de thau)

n°58475114
Pentier
Posté le 05-01-2020 à 21:50:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais voilà 80/900 et 38/1600 c'est pas vraiment le même sport ... :D

On va recommencer ce débat stérile ? :o
Sérieusement ?

Je dois réexpliquer ? Encore ?
On va encore devoir se mesurer la mythe?

J'ai testé les deux... Et le plus fatigant c'est bien les longues distances avec moins de dénivelé mais avec des relances incessantes : ça descend, ça monte, ça redescend et hop ça remonte... La cardio en prend un sacré coup...

Comme je l'ai déjà évoqué deux fois lors de séjours dans les Vosges et dans le sud de la France, les parcours ou ça monte beaucoup régulièrement longtemps sont limite une promenade de santé quand comme moi on est habitué à des up and down permanents

Le pire c'est mon nouveau terrain de jeu, en Belgique oui. C'est vallonné à mort. Exemple de sortie bien crevante : https://strava.app.link/LC1tBRPG02

42 km et 1213 m avec que du cassant...

https://i.ibb.co/zPWG2nN/E0306-EFD-207-A-4001-94-E9-7-CBBDA221-AE2.png

Je m'énerve pas, j'explique  :o  

n°58475258
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-01-2020 à 22:03:26  profilanswer

J'ai jamais voulu lancer de débat en disant que l'un est plus fatiguant que l'autre  :??:
C'est juste différent comme approche  :jap:
J'ai fait les deux aussi ...
Les longues descentes ou t'es en prise tout le temps, faire du portage, ...
Ou faire des relances ou t'es tout le temps à bloc sur des courtes périodes.
L'un n'est pas plus dur que l'autre. Ça dépend toujours de l'intensité que tu mets dedans.

Tu t'es senti viser dans ta fierté ?
Mon message n'avait pas pour volonté de se mesurer la bite, hein  [:le guide:1]

Message édité par pulpipi le 05-01-2020 à 22:04:38

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58475394
kham
Posté le 05-01-2020 à 22:14:45  profilanswer

surtout que se la mesurer avec toi... :lol:

n°58475625
renesis
I was having a shit
Posté le 05-01-2020 à 22:30:55  profilanswer

Je pense que Pentier réagissait à ça:

kham a écrit :

38/1600 c’est déjà plus VTT compliant

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58475822
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-01-2020 à 22:53:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

Perso j'ai retrouvé des vielles chaussettes sealskinz waterproof que j'avais prises au Canada pour courir dans la neige mouillée.
Ça m'avais pas convaincu ...
... Et je les ai ressorties pour mes sorties VTT et ça va nickel (avec une paire de chaussettes en plus).
Pas eu Froid aux pieds [:bien]

:jap:

Guigui a écrit :

Ha non le 4000D+ c'est la sortie bikepark de l'année :jap:
En vrai la plus grosse ça doit être 1700 en gros je pense

Les 65km c'était 267 de D+ :D Le sud c'est plat :o (tour du bassin de thau)

Je l'ai fait l'an dernier ( ou y 2 ans), bordel que c'est monotone... Et pour faire un peu de D+, j'étais monté 2 fois au Mont St Clair :d

---------------
Photo
n°58475878
kham
Posté le 05-01-2020 à 22:59:12  profilanswer

renesis a écrit :

au temps pour moi alors.

c'est une boutade qui revient souvent, pas de quoi prendre la mouche.
de toute façon, Pentier n'aime pas les ratios 38/1600 et les montagnards n'aiment pas plus faire des Pentier :D

n°58475941
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2020 à 23:08:13  profilanswer

kham a écrit :

au temps pour moi alors.

c'est une boutade qui revient souvent, pas de quoi prendre la mouche.
de toute façon, Pentier n'aime pas les ratios 38/1600 et les montagnards n'aiment pas plus faire des Pentier :D

38/1600 c'est pour les épilés. Les vrais font 10/1600  [:julm3]

n°58476174
squale22
Posté le 05-01-2020 à 23:43:19  profilanswer

Pentier a écrit :

Première sortie VTT de l'année (après une sortie route le 1er janvier :o)
C'était bien gras :D
mais j'ai quand-même fait une pentier :o

Et ne mettez jamais des Hutchinson Gilla quand c'est boueux, c'est holiday on Ice avec ces pneus, même en basse pression  [:darkikiller:3]
Je vais changer, c'est pas possible, mais au moins ça fait un sacré entrainement d'équilibriste  [:implosion du tibia] . Qu'est-ce que je vais être agile une fois que j'aurais remis mes pneus boue  [:clooney15]  

Je termine avec 80 km, 936m de D+ et une moyenne honorable vu la boue : 17,7 km/h

Et ces 80km, intégralement en forêt :love:
Etonnamment je n'ai rien mangé et je n'ai pas eu de faiblesses, j'ai même avoiné jusqu'à la fin, avec des sprints dans des singles sur les derniers kilomètres  :)  

La trace : https://www.strava.com/activities/2984789246

Quelques photos :
https://i.ibb.co/Kzcj698/MM-t9-BR4- [...] -B5-HA.jpg
https://i.ibb.co/LrnTn8J/uv2-G4k-Fc [...] e-YGSA.jpg
https://i.ibb.co/XDb69vv/cc-Tpcjew-T-WCgq-UJXSGt-BQ.jpg
https://i.ibb.co/LrpvvYX/zs-O7-vad- [...] TCMe-A.jpg
https://i.ibb.co/sq416Kt/TWKr-Ces5- [...] JOB9-Q.jpg

80 km p'tain, dire que je n'ai fait que 49.4 km pour 954 m de D+ aujourd'hui et j'en ai même chier sur le retour lors de l'ascension de la rue Anne (16% de moyenne) j'étais à la limite de la crampe.
Le dernier passage boueux avait laissé des traces et m'avait mis sur les rotules (début de fringale)

Mais c'est pas mal pour une 1ere , l'an dernier c'était 28 bornes seulement.

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 23:43:19  profilanswer

n°58476508
Pentier
Posté le 06-01-2020 à 01:15:28  profilanswer

renesis a écrit :

voilà :o

J'ai oublié de mentionner une sortie récente dans le bike park du coin. 20 km et 620m de D+  [:tinostar]

n°58476563
Pentier
Posté le 06-01-2020 à 01:39:43  profilanswer

Ca vaut quoi un Mondraker Foxy 2017 ? Mon bouclard en a un d'occaze à vil prix. Je garderais mon Canyon pour du XC et le Foxy je le réserverais au bike park à côté de chez moi (fourche fox 34) et pour mes sorties dans le sud.
Ca va apporter quoi par rapport au Canyon Nerve ?

Vidéo de présentation du vélo : https://www.youtube.com/watch?v=R1duFV6sAC4

Message cité 4 fois
Message édité par Pentier le 06-01-2020 à 01:42:40
n°58476915
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-01-2020 à 08:19:58  profilanswer

Petite sortie ici samedi avec Hellzed et une clic que dont je connaissais un petit peu certain mecs... Bon on été 14, et je peux vous dire que c'était pas que des ingénieurs comme dirait l'autre :D

Pas de photos mais de la vidéos avec la nouvelle Gopro, j'ai zioté ce que ça rend, c'est déjà un autre monde qu'avec la Xiaomi :D

La stabilisation est exceptionnelle, un vrai truc de dingue. Je l'ai pas mise à fond (donc pas de hypersmooth 2.0, sinon c'est trop plat), mais c'est déjà énorme :o Seul point noir, quand la luminosité baisse, ça devient caca, et ça je crois que c'est pas pret de changer ... Je dois avoir la correction des couleurs active en milieu sombre, et ça fait flou/désactive la stabilisation... et là c'est le drame ! Donc dommage, la fin de sortie est filmée, mais pas top top (tfacon on voyait plus grand chose, j'ai même du enlever les lunettes..)

Pour le matos, comment dire, avec Hellzed on a nerveusement rigolé :D

Du Yt carbone/alu Capra Jeffsy x4 ou 5
Du SantaCruz
Du Cube version carbone 2020
Du Commencale (pas de SR :o )
Du Norco
Du Orange
...
Et sur 14 bike, à peu près 11 FOX36 (dont le moité en GRIP 2 :o) préparée pour aller chercher le pain :o Un truc de m.a.l.a.d.e ! Ca brille quoi :D Et ça roule quand même fort ... Je vous raconte pas la tronche du troupeau quand on arrive dans les rues de la ville :o

Bon il s'en est suivi l'apéro ensuite, et raclette pour les autres, moi je suis rentré à ma maison car je me suis incrusté à l'arrache à la dernière minute dans la rando (non prévu) grâce à Hellzed ;)

Bref, je vais essayer de faire un ptit montage sympatoche ce soir, et heureusement que j'ai changé de PC car ça tourne à 32Go/h de vidéo... en 2k. Ca va chauffer :D

See you soon with the movie :)

Message édité par bneben le 06-01-2020 à 08:21:07
n°58476960
Guigui
Posté le 06-01-2020 à 08:34:25  profilanswer

Pentier a écrit :

On va recommencer ce débat stérile ? :o
Sérieusement ?

Je dois réexpliquer ? Encore ?
On va encore devoir se mesurer la mythe?

J'ai testé les deux... Et le plus fatigant c'est bien les longues distances avec moins de dénivelé mais avec des relances incessantes : ça descend, ça monte, ça redescend et hop ça remonte... La cardio en prend un sacré coup...

Comme je l'ai déjà évoqué deux fois lors de séjours dans les Vosges et dans le sud de la France, les parcours ou ça monte beaucoup régulièrement longtemps sont limite une promenade de santé quand comme moi on est habitué à des up and down permanents

Le pire c'est mon nouveau terrain de jeu, en Belgique oui. C'est vallonné à mort. Exemple de sortie bien crevante : https://strava.app.link/LC1tBRPG02

42 km et 1213 m avec que du cassant...

https://i.ibb.co/zPWG2nN/E0306-EFD- [...] 21-AE2.png

Je m'énerve pas, j'explique :o

:d
La routine ça rassure, même sur HFR :o

D'ailleurs c'est marrant depuis quelques temps j'ai une montre cardio machin Garmin, qui mesure l'impact de l'effort sur le cardio : ça donne un impact en aérobie et un en anaérobie.

Vendredi j'ai fait mon classico n°1, plutôt typé "montagne" (19km 700m, montées franches suivies de descentes franches) et hier le n°2 typé plaine (26/500, relances permanentes).

Je pense y avoir mis le même entrain, et Garmin est formel : le 2 a plus d'impact cardio que le 1, sur les deux mesures :jap:

Pentier a écrit :

Ca vaut quoi un Mondraker Foxy 2017 ? Mon bouclard en a un d'occaze à vil prix. Je garderais mon Canyon pour du XC et le Foxy je le réserverais au bike park à côté de chez moi (fourche fox 34) et pour mes sorties dans le sud.

Del en a / avait un je crois, il en était très content. Par contre il doit falloir remonter pas mal le topic parce que ça fait un bail qu'on l'a pas vu :sweat:

D'ailleurs qqn a des nouvelles ?

n°58477073
Jay Kay
Posté le 06-01-2020 à 09:00:44  profilanswer

A l'instant par mp.

Je l'avais branché samedi soir car passé hier matin dans son patelin lors d'une miniki avec un routard d'hfr.

Il a fait du vétété samedi. (Surement avec le rocky)

Je l'ai branché mais il fait le couard et n'ose pas sortir de l'ombre :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58477139
everybodie
Posté le 06-01-2020 à 09:13:34  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est quoi un vil prix ? car dans le genre mal équipé les Mondraker d'entrée de gamme ils en imposent. C'est sur ça fait un gros % de réduction par rapport au prix publique mais ils sont déjà souvent à -40 / - 50% en promo à chaque fois que le nouveau millésime sort.

n°58477176
Pentier
Posté le 06-01-2020 à 09:20:42  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est quoi un vil prix ? car dans le genre mal équipé les Mondraker d'entrée de gamme ils en imposent. C'est sur ça fait un gros % de réduction par rapport au prix publique mais ils sont déjà souvent à -40 / - 50% en promo à chaque fois que le nouveau millésime sort.

Il est équipé en SLX/XT + freins Level LT
https://www.audisebicycles.be/velos/mondraker-foxy-r/

1499, surement négociables et j'ai cru voir qu'il était à plus de 3000 à sa sortie.

Je répète c'est pour faire du plus engagé dans le bike park, et dans les trails du sud de la France. Est-ce que ça vaut la peine par rapport à mon Canyon ?

n°58477317
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-01-2020 à 09:41:20  profilanswer

Sortie hier, il faisait froiiiiid et humide, le pire combo. J'ai eu les pieds gelés, je crois que mes shoes sont trop petites si je mets des chaussettes épaisses, résultat ça compresse le pied et donc froid.
Bref, mon frère a pété une tete de rayon dans une descente. J'avais jamais vu ça. On a pas osé rouler plus après, je savais pas trop, et comme il a des jantes carbone on a pas voulu tenter le diable :D
Cette roue a été montée il y a 2 mois (changement de moyeux)... Déjà apres la premiere sortie, tous les rayons étaient détendus, genre le gars n'a pas "cassé" la roue apres la premiere tension quoi, ça m'avait très moyennement inspiré confiance. Là, genre 3 sortie plus tard, casse d'une tete de rayon.
Les mecs qui lui ont monté la roue sont des gros guignols ou c'est juste un pas de chance ? :o

n°58477338
Yann_421
Posté le 06-01-2020 à 09:43:38  profilanswer

Demande sur vélovert. Elle a sans doute été montée un soir de nouvelle lune et/ou l'huile de castor utilisée pour lubrifier les écrous n'était pas vierge.

---------------
Flick r
n°58477373
everybodie
Posté le 06-01-2020 à 09:47:24  profilanswer

Les freins sont pas du tout au niveau, les roues nul, la transmission est en 2x11 avec un mix shimano, sram, race face, les pneus n'ont rien à voir avec la pratique et toujours d'origine,... bref je chercherais qqchose de plus sérieux à ta place.

Peut être à 3k€ à sa sortie mais Alltrick vendait la version 2019 en liquidation à 1799€ il y a 2 mois. Ne vraiment pas faire une fixette sur le prix catalogue chez Mondraker. A part les pigeons y a personne qui ne les achète à ce prix la.

n°58477380
everybodie
Posté le 06-01-2020 à 09:48:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les mecs qui lui ont monté la roue sont des gros guignols ou c'est juste un pas de chance ? :o

Réponses 1. Mauvais montage ou configuration pas du tout adaptée à la pratique.

n°58477382
kham
Posté le 06-01-2020 à 09:49:00  profilanswer

Pentier a écrit :

Il est équipé en SLX/XT + freins Level LT
https://www.audisebicycles.be/velos/mondraker-foxy-r/

1499, surement négociables et j'ai cru voir qu'il était à plus de 3000 à sa sortie.

Je répète c'est pour faire du plus engagé dans le bike park, et dans les trails du sud de la France. Est-ce que ça vaut la peine par rapport à mon Canyon ?

Si tu le sors vaiment moins cher, pourquoi pas. Il encaissera plus que ton Nerve mais montera moins bien

Déjà, ca paiera le changement de freins et de roues. Les Level c'est pas des freins de XC?

Message édité par kham le 06-01-2020 à 09:50:04
n°58477393
Pentier
Posté le 06-01-2020 à 09:50:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Les freins sont pas du tout au niveau, les roues nul, la transmission est en 2x11 avec un mix shimano, sram, race face, les pneus n'ont rien à voir avec la pratique et toujours d'origine,... bref je chercherais qqchose de plus sérieux à ta place.

Peut être à 3k€ à sa sortie mais Alltrick vendait la version 2019 en liquidation à 1799€ il y a 2 mois. Ne vraiment pas faire une fixette sur le prix catalogue chez Mondraker. A part les pigeons y a personne qui ne les achète à ce prix la.

Merci. Je ne cherche pas à proprement parler, j'étais tombé sur cette occaze par hasard et je me demandais si c'était pas l'occasion d'avoir un vélo plus adapté aux trails et descentes.

Le Strive de chez Canyon me parait pas mal à ce niveau-là :o

n°58477451
petoulachi
Posté le 06-01-2020 à 09:58:30  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Demande sur vélovert. Elle a sans doute été montée un soir de nouvelle lune et/ou l'huile de castor utilisée pour lubrifier les écrous n'était pas vierge.

[:lol wut] mais qu'est-ce que le fuck ? :D  
Je pige pas la blague là :o

everybodie a écrit :

Réponses 1. Mauvais montage ou configuration pas du tout adaptée à la pratique.

Ouais ok on est d'accord. Mais ça pète souvent les têtes de rayons ? Parce que vu la minusculité de la pièce, et si par le plus grand des hasards une tete de rayon fonctionne dans toutes les configs (quelque soit le rayon/jante), je me dis que ça peut valoir le ocup d'en avoir qq unes dans le sac quoi !

n°58477454
kham
Posté le 06-01-2020 à 09:59:06  profilanswer

jamais pété une tête de rayon de ma vie...

n°58477628
petoulachi
Posté le 06-01-2020 à 10:15:25  profilanswer

kham a écrit :

Moi aussi j'avais jamais vu ça, mais comme ça nous a obligé a stopper la sortie, et vu la taille du machin, jme dis que ça pourrait me sauver la vie un jour :o

n°58477804
hinomura
Posté le 06-01-2020 à 10:34:02  profilanswer

Sur RCZ, on ne peut pas ajouter plusieurs codes de réductions différents sur plusieurs produits différents du panier ... ?

J'ajoute un seul produit, son code, ça marche, j'ajoute un second produit, le code du premier produit est niqué et celui du second ne marche pas ...

n°58477828
enikka
Posté le 06-01-2020 à 10:36:12  profilanswer

non je crois que c'est mort, t'es obligé de payer les fdp à chaque commandes...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58478073
Guigui
Posté le 06-01-2020 à 10:57:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A l'instant par mp.

Je l'avais branché samedi soir car passé hier matin dans son patelin lors d'une miniki avec un routard d'hfr.

Il a fait du vétété samedi. (Surement avec le rocky)

Je l'ai branché mais il fait le couard et n'ose pas sortir de l'ombre :o

:jap: bon si il roule c'est que ça va alors :D

petoulachi a écrit :

Sortie hier, il faisait froiiiiid et humide, le pire combo. J'ai eu les pieds gelés, je crois que mes shoes sont trop petites si je mets des chaussettes épaisses, résultat ça compresse le pied et donc froid.

Il vaut mieux ajouter des couches par dessus (sur-chaussure) que dedans en effet. A la limite une paire de chaussettes en soie additionnelle, mais après si c'est serré c'est mort :jap:

hinomura a écrit :

Sur RCZ, on ne peut pas ajouter plusieurs codes de réductions différents sur plusieurs produits différents du panier ... ?

J'ajoute un seul produit, son code, ça marche, j'ajoute un second produit, le code du premier produit est niqué et celui du second ne marche pas ...

non : un code = une commande :jap:

Mais que veux tu encore acheter ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 06-01-2020 à 10:57:41
n°58478131
kham
Posté le 06-01-2020 à 11:00:50  profilanswer

oui, un code = une commande
et tu multiplies les fdp si tu fais plusieurs commandes

n°58478141
Raoul Guin​ness
Posté le 06-01-2020 à 11:01:45  profilanswer

:hello:  

Bonne année à tous.

Mon petit bilan de l'année 2019.
Je suis un peu déçu, je pensais avoir fait plus de kilomètre mais j'ai eu quand même pas mal de soucis au dos et je ne prends pas en compte le vélotaff.
https://thumbs2.imagebam.com/f3/6b/91/0ce63a1329956356.jpg  

Ca reste similaire à 2018  
http://thumbs2.imagebam.com/ec/ca/db/e35d051078230854.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58478150
bneben
Posté le 06-01-2020 à 11:02:13  profilanswer

Guigui a écrit :

non : un code = une commande :jap:

Mais que veux tu encore acheter ? :o

Un cadre :o

n°58478238
cumstorm
Posté le 06-01-2020 à 11:10:20  profilanswer

kham a écrit :

Idem... Roues mal montées clairement. Ça vaudrait le coup de checker les tensions, il doit y avoir moyen de rigoler.  :o

n°58478263
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-01-2020 à 11:12:49  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Vous faites comment pour faire des sorties de plus de 40 bornes ? :o
J'en chie au bout de 2h30 deja, après j'ai une alimentation de merde mais bon

Avec l'habitude ça vient plus ou moins tout seul.
Sinon, faire des séances de fond (ou endurance fondamentale) : en gros sortir souvent à allure très lente, pas besoin de se fatiguer, juste habituer ton corps recycler l'énergie.
Perso je me sers de mes "séances" de vélotaf electrique : 20km par jour à ~60%fcmax (des fois moins, je me laisse porter par le moteur), l'impact est assez impressionnant sur mon endurance et ma capacité à récupérer.
Sans ça je suis dans le dur à partir de 30km/1200d+, alors qu'avec je peux pousser à 45/2000 sans trop de souci.

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 06-01-2020 à 11:21:21

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58478442
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-01-2020 à 11:26:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Vous faites comment pour faire des sorties de plus de 40 bornes ? :o
J'en chie au bout de 2h30 deja, après j'ai une alimentation de merde mais bon

Comme pour le mal de cul avec la selle : l'habitude !

Plus sérieusement, fais 4 sorties de 3h30 -4h tout doux, tu verras que tu gagnes en caisse.
C'est un peu comme pour la CAP en fait, c'est bon d'alterner séances courtes nerveuses et séances très longues tranquilles

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 06-01-2020 à 11:30:45
n°58478640
bneben
Posté le 06-01-2020 à 11:42:16  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Avec l'habitude ça vient plus ou moins tout seul.
Sinon, faire des séances de fond (ou endurance fondamentale) : en gros sortir souvent à allure très lente, pas besoin de se fatiguer, juste habituer ton corps recycler l'énergie.
Perso je me sers de mes "séances" de vélotaf electrique : 20km par jour à ~60%fcmax (des fois moins, je me laisse porter par le moteur), l'impact est assez impressionnant sur mon endurance et ma capacité à récupérer.
Sans ça je suis dans le dur à partir de 30km/1200d+, alors qu'avec je peux pousser à 45/2000 sans trop de souci.

J'ai prévu de faire du vélotaff en assez grande quantité cette année, seule le fait de ne pas avoir de douche au taff me pose soucis.. Je dois donc me trimballer les fringues et la bouffe du midi dans le sac, avec de l'eau car l'été c'est un peu sport :o

15km le matin et 15 le soir, de quoi vite reprendre une bonne forme je pense.

n°58478655
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-01-2020 à 11:43:14  profilanswer

Il n'y a que moi pour trouver que les stats STRAVA ne sont pas fiables ?

Entre les km mélangés route, VTT et HT, le D+ qui prend les remontées mécaniques,  les sorties uploadées en double (Garmin + appli STRAVA sur téléphone)...

Perso, de ce que je vois, ça ne veut plus rien dire. :/

Ici, ça a été une petite année, et ça démarre mal aussi pour 2020.
Vivement la retraite pour avoir le temps de rouler.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58478704
bneben
Posté le 06-01-2020 à 11:47:07  profilanswer

golfix a écrit :

Il n'y a que moi pour trouver que les stats STRAVA ne sont pas fiables ?

Entre les km mélangés route, VTT et HT, le D+ qui prend les remontées mécaniques,  les sorties uploadées en double (Garmin + appli STRAVA sur téléphone)...

Perso, de ce que je vois, ça ne veut plus rien dire. :/

Ici, ça a été une petite année, et ça démarre mal aussi pour 2020.
Vivement la retraite pour avoir le temps de rouler.

J'en vois quelques un qui font ça, uploader les sorties en double... Explication ?

n°58478738
Raoul Guin​ness
Posté le 06-01-2020 à 11:49:17  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai prévu de faire du vélotaff en assez grande quantité cette année, seule le fait de ne pas avoir de douche au taff me pose soucis.. Je dois donc me trimballer les fringues et la bouffe du midi dans le sac, avec de l'eau car l'été c'est un peu sport :o

15km le matin et 15 le soir, de quoi vite reprendre une bonne forme je pense.

C'est ce que je fais depuis plus d'un mois à cause de la SNCF. Enfin, au début, je faisais 15km, maintenant c'est plutôt 12 le matin et 12 le soir.
Je trimballe aussi ma bouffe et mes fringues, mais j'ai troqué le sac à dos pour une sacoche et c'est vachement mieux, tu transpires beaucoup moins.
Bon, ça fait moins classe que le sac à dos, mais c'est quand même vachement plus pratique.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58478753
Peyes
Posté le 06-01-2020 à 11:50:08  profilanswer

bneben a écrit :

J'en vois quelques un qui font ça, uploader les sorties en double... Explication ?

+1.. si t'as un garmin/gps qui fonctionne, pourquoi lancer le tel en plus :??:

n°58478759
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-01-2020 à 11:50:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Petite sortie VTT aussi pour moi. (35km 1500m de D+)
J'ai rattrapé un mec en VTT AE.
Bon je l'ai rattrapé parce que c'était une partie ou il y avait un peu de portage et du raidar dans des plaques de neige qui passaient à pied.
On a un peu discuté et il m'a fait essayer sa machine.
... Et putain, vla le cheat code ! :D  Mais j'ai trouvé ça génial, ça fonctionne quand même vachement bien  [:vizera]

viens nous rejoindre sur le topic d'à côté.  [:bibliophage:1]  [:dominique webb]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)