| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Pentier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai jamais voulu lancer de débat en disant que l'un est plus fatiguant que l'autre Tu t'es senti viser dans ta fierté ? Message édité par pulpipi le 05-01-2020 à 22:04:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kham Le temps passe trop vite... | surtout que se la mesurer avec toi... |
renesis I was having a shit | Je pense que Pentier réagissait à ça:
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai fait l'an dernier ( ou y 2 ans), bordel que c'est monotone... Et pour faire un peu de D+, j'étais monté 2 fois au Mont St Clair --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 23:43:19 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier | Ca vaut quoi un Mondraker Foxy 2017 ? Mon bouclard en a un d'occaze à vil prix. Je garderais mon Canyon pour du XC et le Foxy je le réserverais au bike park à côté de chez moi (fourche fox 34) et pour mes sorties dans le sud. Vidéo de présentation du vélo : https://www.youtube.com/watch?v=R1duFV6sAC4 Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 06-01-2020 à 01:42:40 |
Guigui |
D'ailleurs c'est marrant depuis quelques temps j'ai une montre cardio machin Garmin, qui mesure l'impact de l'effort sur le cardio : ça donne un impact en aérobie et un en anaérobie. Vendredi j'ai fait mon classico n°1, plutôt typé "montagne" (19km 700m, montées franches suivies de descentes franches) et hier le n°2 typé plaine (26/500, relances permanentes). Je pense y avoir mis le même entrain, et Garmin est formel : le 2 a plus d'impact cardio que le 1, sur les deux mesures
Del en a / avait un je crois, il en était très content. Par contre il doit falloir remonter pas mal le topic parce que ça fait un bail qu'on l'a pas vu D'ailleurs qqn a des nouvelles ? |
everybodie |
|
Pentier |
|
Yann_421 | Demande sur vélovert. Elle a sans doute été montée un soir de nouvelle lune et/ou l'huile de castor utilisée pour lubrifier les écrous n'était pas vierge. --------------- Flick r |
everybodie |
|
Déjà, ca paiera le changement de freins et de roues. Les Level c'est pas des freins de XC? Message édité par kham le 06-01-2020 à 09:50:04 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka | non je crois que c'est mort, t'es obligé de payer les fdp à chaque commandes... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Il vaut mieux ajouter des couches par dessus (sur-chaussure) que dedans en effet. A la limite une paire de chaussettes en soie additionnelle, mais après si c'est serré c'est mort
non : un code = une commande Mais que veux tu encore acheter ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-01-2020 à 10:57:41 |
kham Le temps passe trop vite... | oui, un code = une commande
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-01-2020 à 11:21:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 06-01-2020 à 11:30:45 |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Peyes |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |