| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:18:27 ![]() ![]() |
ToFiC |
32/50 ici sur le nouveau GT en 29 et c'est limite parfois |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Punaise, il y a de l'isopropanol dans la bière, c'est dégueulasse de mettre des produits chimiques partout |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui | En général le Deore est à 25E le frein, donc 50 la paire. Pour 25 la paire tu as du M4xx et pour 15 la paire du M315 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2019 à 22:37:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 23:03:01 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon, vous avez suivi le shitstorm broadcasting sur le net en ce moment sur l'offset des fourches? Apparemment maintenant si tu veux avoir un vélo agile il faut passer en 44mm au lieu de 51mm. Qu'en pensez vous? Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 12-12-2019 à 11:53:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Pour les cyclistes de cave (je vois pas de qui on parle |
everybodie |
|
Guigui |
|
Message édité par golfix le 12-12-2019 à 15:35:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
Je serai bien venu avec vous... non , je déconne. Message édité par Raoul Guinness le 12-12-2019 à 15:58:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Prends ta caisse Blague à part, s’infliger un tel calvaire c’est à finir par se dégoûter du velo Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2019 à 16:18:50 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Achète une deuxième voiture --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Moi j'aime bien velotaffer sous la pluie, et surtout sous la neige Mais bon j'ai pas 50min non plus Et là y'a plus de train je suis obligé de prendre la caisse |
Raoul Guinness |
pvcr | Je sors même pas en VTT quand il pleut ou après la flotte. Vous êtes forts! |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | certes, mais un jour comme aujourd'hui (il doit pleuvoir l'équivalent d'un mois sur une journée) prendre son vélo c'est à s'en dégoûter à vie |
Message édité par kham le 13-12-2019 à 08:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |