| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 12:14:44 ![]() ![]() |
sakuraba |
La confiance j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-12-2019 à 13:16:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
blood_sam rien |
De ce que j'ai lu elle est pas trop mal quand elle fonctionne Faudrait que j'essaie de dévoiler un peu les roues également, déjà testé sur un vieux route mais là ça a l'air moins facile. Message édité par blood_sam le 19-12-2019 à 14:52:11 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Puisqu'on est dans le charity business, z'avez vu celui-ci :
|
Guigui |
Cordialement |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:49:09 ![]() ![]() |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 19-12-2019 à 15:55:05 |
sakuraba |
|
sakuraba |
Guigui |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | pfiou ça vend du rêve --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2019 à 17:47:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pere_U |
|
everybodie | Biais de confirmation |
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On a du mal à voir le ciel bleu ici |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais c'est la misère partout, ça fait 3j qu'il pleut ici par contre il fait chaud. Genre 19 en journée. Étrange --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Ici pas de flotte pour l'instant mais 150km/h de vent. Après la neige le mois dernier, les sentiers vont encore être refermés. --------------- Flick r |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mykado |
|
everybodie | Y a bien le Strive (CFR 9.0 LTD mais disent autant prendre le Team) dans le test mais pas indiqué dans le mail recap que j'ai utilisé en copier/coller.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-12-2019 à 10:33:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar | On s'approche doucement mais sûrement des enduro avec 200mm av/ar. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-12-2019 à 10:39:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Youhou ma prime de fin d'année va me payer ma jante arrière |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel cette apocalypse sur Lyon Après la tempête, des pluies diluviennes C'est pas demain la veille que je vais aller rouler dans les monts du Lyonnais |
Bordel Bordel !!! |
h4rl0ck1978 | Immonde chez moi aussi, du vent du sud toute la nuit, 16°C au réveil. Des Gueux Lassssssss |
cumstorm | Idem ici... vent+flotte. On était bien le we dernier finalement. |
blood_sam rien | Temps parfait à Nantes, je découvre les bords de l'Erdre et quelques petits chemins sympas, ça laboure mais c'est fun, petit pause dej là |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |