| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cairn-ivore |
Ne regardez pas les Kom de la montée, par contre |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-12-2019 à 22:00:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci Guigui pour ce CR qui donne envie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Clair après 3 jours au dessus de 2000m, quand je suis rentré chez moi, j'avais 15-20 pulsations en moins à la minute sur les efforts que je faisais habituellement. |
pvcr | Super CR encore, merci et ces photos! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | La DFCI interminable de la kiLub J1 et sous la pluie en plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-12-2019 à 09:32:11 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 09:31:56 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Guigui |
|
cairn-ivore |
Ben là, c'est pareil, en plus long, avec une vue pas formidable, à part si tu te retournes. Sinon, ce matin, je devais partir en déplacement avec 6h de route. Je m'étais donc programmé une petite sortie pour roder mes plaquettes et me défouler avant d'aller rouler. Mais sinon, c'était bien, pas de boue, du grip, du soleil |
pvcr | Le DFCI, c'est la vie! Certes c'est un peu chiant, mais ça permet souvent d'optimiser les traces pour pouvoir faire un max de D-. |
Guigui |
|
Guigui |
Va falloir attendre un peu, voilà à quoi ressemble J2 en ce moment : http://www.ceillac.com/IMAGES%20SI [...] 1-19-4.mp4
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore | Le J1 doit être pas mal, dans le genre |
cairn-ivore |
|
remix84 |
Oui tout ce qui est face sud du Luberon c'est roulable toute l'année, par contre face nord, c'est passable mais faut pas qu'il re-repleuve (j'y étais dimanche à Buoux, et c'était quand meme gadoue par moment). Tu as beaucoup plus de single mono trace que face sud cependant, et des montées techniques monotrace où t'y laisses des forces, alors que sud c'est du DFCI) Sinon tu as Saint Saturnin les Apt, c'est plutot pyramidale la bas comme sortie, mais les descentes sont vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-12-2019 à 15:48:26 |
kham Le temps passe trop vite... | Saint Saturnin, c'était pas le départ de J2 de la KiLub ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça passe encore dans le Vercors ou la Chartreuse, ou bien c'est l'hiver à base de loups et de cadavres de vététistes surgelés ? |
kham Le temps passe trop vite... | je crois que ca a pas mal posé dans le Vercors. Au refuge de Gève (la trace y passe), c'est bien enneigé https://autrans-meaudre.com/fr/hiver/ski/webcams/ Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-12-2019 à 17:24:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon je vais rester par chez moi |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-12-2019 à 19:14:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
cumstorm |
|
Guigui |
|
cairn-ivore |
Pour le sud de Lourmarin, regarde les traces avec Maupas ou celle de samedi dernier partant de Lauris. Rien à jeter |
Guigui |
Du coup j'ai ça + Vaugines + bon Dieu + Cucuron sud. Avec celle de St Saturnin j'ai de quoi occuper la semaine Si j'en choppe une autre atteignable sans bagnole depuis Gargas ça sera parfait En plus j'ai une bonne caisse en ce moment, je pense que les 3 séances de ht par semaine payent |
sakuraba |
Je dirais Edge® 130 @ 130euros --> https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/596828 J ai le 830 avec les sauts --> j ai fait un bon gros saut atterrissage cochon 4m 0,8s en l air --> il a lancé la detection d'incident lol Message édité par sakuraba le 09-12-2019 à 21:48:09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Excellent résumé des 20 plus beaux runs en DH de ces 10 dernières années : J'anticipe , Hill et Val di sole c'était en 2008 hein Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-12-2019 à 23:30:39 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |