| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 10:51:13 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
kakaone kou |
sakuraba | j ai passé un Forekaster 2.25 à l'arrière pour la saison boueuse ( RP ) versus le rock razor je me traine ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ki Marseille/Luberon improvisée ce weekend avec cum. --------------- Viendez faire du VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:19:41 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
remix84 | Je suis possiblement dispo que samedi ce week-end pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-12-2019 à 14:46:13 |
cairn-ivore | J'en ai entendu parler, oui. Mais il y a d'autres choses pour s'y amuser (même si ce n'est pas la période, c'est vrai) Message édité par cairn-ivore le 10-12-2019 à 14:48:41 |
sakuraba |
Suis habitué aux pneus CX qui accrochent super bien dans la boue vs Forekaster et qui ne pompe pas toute l'energie ... Message édité par sakuraba le 10-12-2019 à 14:52:58 |
cumstorm |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
cumstorm |
|
Guigui |
Franchement Toro à l'avant en hiver c'est top, avec un Taipan derrière, et en été tu met le Taipan devant et un truc plus roulant derrière genre Ardent, ou Python mais là c'est vraiment très roulant Message édité par Guigui le 10-12-2019 à 15:16:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-12-2019 à 16:07:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Si vous tolérez les gens sans manque d'entrainement (2 sorties depuis la ki), je peux éventuellement être de la partie |
xavior_el_barbor |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
|
cumstorm |
|
Message édité par kham le 10-12-2019 à 17:47:07 |
Guigui |
oui tu a tout bon. En fait, 2.10 c'est la mesure en unité du système impérial US, en système SI civilisé ça fait 53mm Après, tu dois pouvoir mettre des 65 sans trop de soucis non plus, c'est juste que ça commence à faire un gros ballon, et donc pas forcément plus de grip qu'une taille en dessous, et quelques appuis approximatifs si le pneu commence à "rouler" sur le côté de la jante Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-12-2019 à 18:38:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi j'héberge Kali et même si j'aurai bien aimé découvrir avec vous je pense que j'ai pas le niveau du tout, techniquement ou même juste dans les jambes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bordel Bordel !!! | Bordel, j'avais jamais vu cette vidéo, c'est chaud quand même --------------- Photo |
cairn-ivore |
Alors, c'est tout de même du conditionnel assez marqué pour moi |
sakuraba | Magic mary 2.35 soft toute l annee |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-12-2019 à 22:12:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |