| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 12:29:52 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 06-12-2019 à 12:45:45 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
xilebo noone |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xilebo noone |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 14:54:45 ![]() ![]() |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte | m'enfin ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | "Freeride hero Andreu Lacondeguy has teased on Instagram that he could be leaving YT for the 2020 season, and rumour has it we could see him on a Commencal"
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-12-2019 à 17:01:50 |
Dkiller |
|
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-12-2019 à 18:30:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr | Faut tous migrer à côté à ces ages canoniques! |
h4rl0ck1978 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 06-12-2019 à 20:06:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | C'est pour sa participation à la RedBullshit ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Je viens de mettre sur le topic VTTAE, un petit CR de ma sortie avec Guigui en Lapierre et moi, en Nucléaire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
cairn-ivore | Je suis moins vieux que vous mais ces dernier temps, je ressens fortement le poids des années dans les montées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais changer ma jante arrière parce que finalement les mécanos de chez Giant avaient raison, le tubeless c'est ok tant que je roule, mais la pression ne reste pas longtemps avec ma jante bugnée si je ne roule pas pendant un certain temps. Je repars sur la jante d'origine (Giant XCT-1, 23 mm, 1820 g la paire, 289 $ la jante arrière), ou je change ? Et si je change, je dois changer les deux ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-12-2019 à 20:57:30 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2019 à 21:02:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2019 à 21:15:20 |
Je vais donc me mettre en chasse |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je serai pas loin de dire que ça peut même être mieux dans certains cas.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Ca tient combien de temps sans rouler ? |
|
le canard nouveau coin | Bonjour J'ai dû me remettre temporairement en TubeType car mon fond de jante était mort et que je n'en avais pas en stock. - Vous savez si à part dommage entamant l'étanchéité du fond de jante s'il faut le changer parfois? Merci Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 08-12-2019 à 11:51:03 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-12-2019 à 12:25:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |