| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 20:49:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon courage pour la vente. Perso j'ai trouvé cela super pénible. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
jadou2291 |
|
Snev | Après tant de temps ? Je peux éventuellement les appeler mais ce serait du jamais vu... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-11-2019 à 22:49:03 |
h4rl0ck1978 | Quand on voit ce qu'ils ont déjà fait, je pense aussi que ça se tente. Par contre faudrait pas que ça soit remboursé en bon d'achat... |
Jay Kay |
edit : ah, 2 mois, j'avais pas vu, ben oui, clairement, go D4. https://www.decathlon.fr/landing/re [...] ur-echange Message édité par Jay Kay le 29-11-2019 à 08:26:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | va chez D4, de grosses chances qu'ils te le remboursent |
Snev |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:21:12 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Peyes |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2019 à 10:05:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2019 à 10:15:08 |
kham Le temps passe trop vite... | passer sur un tout suspendu Message édité par kham le 29-11-2019 à 10:30:40 |
kakaone kou |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Snev |
Mon dieu qu'est-ce que ça va être à 40 ans Je suis pas vraiment mou des abdos mais je vais quand même me mettre un peu de gainage. J'ai vu un étirement spécial L5 S1 aussi sur le tube (dos au sol jambes contre le mur pour étirer les vertèbres et potentiellement faire rentrer les disques sur le moyen terme). edit : mon médecin m'a dit que justement en vieillissant ça s'améliore car les disques "sèchent" et poussent moins les nerfs autour. Mais bon un problème en remplace un autre. /hs Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2019 à 10:57:54 |
gunth18 | Guigui |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Je lurke pour le remplacer par un Renthal mais c'est juste pour le souag. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 29-11-2019 à 11:42:35 |
everybodie |
|
kikapu |
|
kakaone kou |
|
Message édité par golfix le 29-11-2019 à 12:06:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm |
|
enikka | Bons prix pour le black friday chez ekoi, ca peut intéresser --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
taz26 |
J'ai reçu les 5/10 freetruc eps. C'est normal que ce soit creusé au milieu côté semelle? Sinon c'est raide et pas facile à lacer car le lacet ne coulisse pas bien. Message édité par taz26 le 29-11-2019 à 13:27:30 |
Guigui |
Faut regarder les fréquences |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |