| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Avez vous une ref d'extracteur de roulements pour cadre apascher ? Compatible avec les tailles de roulements standards... genre 6802 etc Parceque bon, sur l’ancien Jeffsy en alu, j'avais sorti la massette, autant là sur le carbone je suis moins serein #kham Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-11-2019 à 08:26:16 |
cumstorm | Douilles du bon diamètre/rondelle/tige filetée ? Sinon je sais qu'il existe des kits relativement complets sur Ali mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
mykado |
|
M@c Fly | Salut ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
En fait je parle d'un extracteur pour les roulements qui sont monté, par exemple, en double (l'un contre l’autre) avec une petite gorge entre les deux. Je m'étais bien emmerdé à les enlever sur l'autre cadre, donc j'aimerais éviter d'avoir de nouveau le soucis... Il me semble que j'avais vu passer un kit une fois ici... C'est une tige avec un boulon, et quand on sert le boulon, ça écarte la "tête" de l'extracteur DANS le roulement, et en tirant dessus il vient. Edit : ça je crois : https://www.ebay.fr/itm/Bearing-Pul [...] 2875042134 Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-11-2019 à 10:56:46 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:00:19 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et ça s’appelle tindiiiin : extracteur de roulement borgne.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
|
Guigui |
|
|
lei_wulong |
|
lei_wulong |
|
|
squale22 |
Message cité 4 fois Message édité par squale22 le 26-11-2019 à 18:49:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
cumstorm | 1 mois et demi c'est abusé... C'était quoi comme bdp ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | RACEFACE de merde...
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-11-2019 à 19:59:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vous souhaite mes sincères salutations |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-11-2019 à 21:13:11 |
Guigui |
|
squale22 | Vue les déboires précédents de certains lors du changement des roulements de suspension,je préfère avoir un outillage spécifiquement adapté pour éviter tout impair Message édité par squale22 le 26-11-2019 à 21:48:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
h4rl0ck1978 | En axe de 24mm, mon Raceface a plus de 4000km dont une bonne partie dans la merdouille. Il n'est pas neuf bien-sûr mais ne craque pas du tout. |
kham Le temps passe trop vite... | Un indice : Ben |
pvcr |
Message édité par pvcr le 27-11-2019 à 07:41:23 |
|
sakuraba | Comme on parle de karcher Je cherche un karcher portable assez puissant pour nettoyer le bike apres les courses CX ? Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-11-2019 à 08:19:32 |
Yann_421 | Pour info, boitier Hope avec axe de 30 mais roulements externes: 5926.65km 665h 200647m
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais tenter une bidouille avec le boitier d'origine HS.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |