Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58167139
Raoul Guin​ness
Posté le 24-11-2019 à 17:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:  

j'ai tout ce qu'il faut pour la voiture et les motos, mais c'est un peu gros pour le vélo  :D  

Guigui, on voit ça lors d'une prochaine sortie  [:prab]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 17:30:44  profilanswer

n°58167182
Guigui
Posté le 24-11-2019 à 17:40:29  profilanswer

Si tu veux purger maintenant je peux descendre ça au taff et tu passe le chopper qd tu veux, ou tu peux passer à la maison aussi, comme tu veux ;)

n°58169041
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-11-2019 à 22:28:45  profilanswer

xilebo a écrit :

salut, en fait ma chute du 11 novembre est un peu plus grave que je ne le pensais. en voulant retenter une séance après 12 jours de pause, j'ai repris le vélo ( que j'avais entièrement nettoyé et regraissé )  et en le reprenant, j'entends que ça frotte sur le disque avant ... Les plaquettes avaient pris chères dans la boue et j'ai voulu freiner pour degripper, j'entends un gros clac. je pensais avoir pété une plaquette mais en fait non, un rayon a cassé ( au bout de 100m ).  
après un peu plus d'investigation, je m'aperçois que la roue est en fait super voilée...
du coup j'ai une question : ça se dévoile bien une roue ? ou vaut mieux la changer ? c'est celle d'origine du epic evo je sais pas combien ça vaut ( le vélo a 8 mois  :sweat: )

Une roue se dévoile assez facilement quand tu as le matos si elle est fortement voilée, sinon, avec de la patience, on y arrive seul.
Le remplacement du rayon, par contre, sur des roues Spé, pour peu que le moyeu soit un Spé, il faut trouver le bon rayon.
Un Spé, c'est vendu en boutique, tu y retournes et tu négocies le prix de la réparation en te plaignant de la fragilité du truc : un EVO, c'est fait pour envoyer un peu plus qu'un XC, ça doit résister.  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58169831
mykado
Posté le 25-11-2019 à 08:19:00  profilanswer

Je réitère ma question, est ce possible d’adapter des roues en qr9 sur une fourche en axe de 15 ?

Ou je suis condamnés a trouver une fourche a air potable en qr9 pour le vélo du padre ?

n°58169873
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 08:31:49  profilanswer

Dans ce sens là pour l'avant ça a l'air facile :
https://www.chainreactioncycles.com [...] -prod80192

J'en ai un reçu avec des roues DT, je pense l'utiliser bientôt pour le vélotaff de junior, encore pas eu le temps de changer la fourche ce week-end :sleep:

Edit : ha non tu veux faire l'inverse ! Ben là c'est mort, sauf si le moyeu est convertible : c'est quoi les roues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 08:33:20
n°58169968
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 09:01:57  profilanswer

Pourquoi ce serait mort ? Ca semble pas plus complexe pourtant non ?

https://www.deporvillage.fr/adaptat [...] -a-qr-9-mm

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58169978
Vicporc
Posté le 25-11-2019 à 09:05:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourquoi ce serait mort ? Ca semble pas plus complexe pourtant non ?

https://www.deporvillage.fr/adaptat [...] -a-qr-9-mm

Toujours pas dans le bon sens, il veut du qr9 vers 15mm

n°58170019
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 09:11:15  profilanswer

Ah oui, zut j'ai mal lu :/

Mais doit y avoir des adaptateurs du genre compatible avec ses moyeux je pense.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58170205
Vicporc
Posté le 25-11-2019 à 09:39:23  profilanswer

Ca doit dépendre de la conception/marque du moyeu, dt oui mais si ça a été prévu en qr9 un axe de 15 passera jamais :o
[:ortensio:6]

Message édité par Vicporc le 25-11-2019 à 09:40:04
n°58170212
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-11-2019 à 09:39:46  profilanswer

Le VTT comme je l'aime, pas de gros sauts sur des pistes artificielles mais de la découverte et de l'aventure :  

Traversée intégrale des Alpes - slovénie-Nice Tito Tomasi
https://www.youtube.com/watch?v=vO- [...] e=youtu.be

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 09:39:46  profilanswer

n°58170240
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-11-2019 à 09:43:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Le VTT comme je l'aime, pas de gros sauts sur des pistes artificielles mais de la découverte et de l'aventure :  

Traversée intégrale des Alpes - slovénie-Nice Tito Tomasi
https://www.youtube.com/watch?v=vO- [...] e=youtu.be

Effectivement on est plusieurs à apprécier sa pratique : il est souvent relayé ici

(il a traversé les Pyrénées depuis)

n°58170379
mykado
Posté le 25-11-2019 à 09:59:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Dans ce sens là pour l'avant ça a l'air facile :  
https://www.chainreactioncycles.com [...] -prod80192

J'en ai un reçu avec des roues DT, je pense l'utiliser bientôt pour le vélotaff de junior, encore pas eu le temps de changer la fourche ce week-end :sleep:

Edit : ha non tu veux faire l'inverse ! Ben là c'est mort, sauf si le moyeu est convertible : c'est quoi les roues ?

Ce sont des roues Giant, donc pour retrouver le détails du montage... Des Giant GX03 Alu 584x21 (aucune idee de ce que veulent dire les derniers chiffres).

Je vais fouiller si je trouve des adaptateurs pour mettre des roues QR9 sur fourche de 15. Surtout car sur RCZ il y a pas mal de fourche en 15.
Sinon je regarderais une SR Raidon ou RS Recon/Reba sur les sites classiques.

n°58170492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2019 à 10:11:46  profilanswer

21 c'est la largeur
584 ca doit être la circonférence je pense.

C'est des roues de base chez Giant.
Ta chance c'est qu'elle existe maitenant en axe de 15mm notamment sur les VTTAE. Reste à voir si ca se change facilement...

n°58170497
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 10:12:10  profilanswer

mykado a écrit :

Ce sont des roues Giant, donc pour retrouver le détails du montage... Des Giant GX03 Alu 584x21 (aucune idee de ce que veulent dire les derniers chiffres).

Je vais fouiller si je trouve des adaptateurs pour mettre des roues QR9 sur fourche de 15. Surtout car sur RCZ il y a pas mal de fourche en 15.
Sinon je regarderais une SR Raidon ou RS Recon/Reba sur les sites classiques.

A mon avis tu ne trouvera pas d'adaptateur "universel" : sur du QR l'axe du moyeu dépasse pour venir se poser sur les cuvettes, il fait donc plus que 100 en fait.

Il y a donc deux options :
- Modifier le moyeu si c'est possible : il faut savoir quel moyeu c'est. C'est peut être marqué dessus ? Mais bon il y a des chances que tu ne vois que "Giant" sans savoir où ils ont sourcé. Sinon le SAV doit savoir.
- Modifier la fourche : certaines fourches c'est juste des inserts qui déterminent si c'est du 15 ou du QR.

Après on trouve encore des fourches en QR, mais plutôt du bas de gamme pour VTC. Tu cherches quelle gamme de fourche ? Genre 100 / 120mm à air ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 10:12:32
n°58170527
mykado
Posté le 25-11-2019 à 10:16:04  profilanswer

Guigui a écrit :

A mon avis tu ne trouvera pas d'adaptateur "universel" : sur du QR l'axe du moyeu dépasse pour venir se poser sur les cuvettes, il fait donc plus que 100 en fait.

Il y a donc deux options :
- Modifier le moyeu si c'est possible : il faut savoir quel moyeu c'est. C'est peut être marqué dessus ? Mais bon il y a des chances que tu ne vois que "Giant" sans savoir où ils ont sourcé. Sinon le SAV doit savoir.
- Modifier la fourche : certaines fourches c'est juste des inserts qui déterminent si c'est du 15 ou du QR.

Après on trouve encore des fourches en QR, mais plutôt du bas de gamme pour VTC. Tu cherches quelle gamme de fourche ? Genre 100 / 120mm à air ?

Ok je vais pas me prendre la tete et ciblé en qr9, ca limite le choix, mais tant pis. Le but n'étant pas de lâcher énormément d'argent la dedans.
Je cherche une 100/120 a air oui. L'actuelle etant une Suntour XCM en 120.

n°58170592
golfix
Posté le 25-11-2019 à 10:23:19  profilanswer

mykado a écrit :

Ok je vais pas me prendre la tete et ciblé en qr9, ca limite le choix, mais tant pis. Le but n'étant pas de lâcher énormément d'argent la dedans.
Je cherche une 100/120 a air oui. L'actuelle etant une Suntour XCM en 120.

Tu aurais peut-être mieux à faire en changeant aussi la roue pour une "de base " adaptée à la fourche en 15mm non ?
Ok, c'est un peu plus d'argent, mais en comparaison, tu auras un truc que tu pourras bricoler s'il casse sa roue par ex.
Parce que les solutions à pas cher en général, ça n'apporte que des emmerdes.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58170640
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2019 à 10:30:00  profilanswer

golfix a écrit :

Tu aurais peut-être mieux à faire en changeant aussi la roue pour une "de base " adaptée à la fourche en 15mm non ?
Ok, c'est un peu plus d'argent, mais en comparaison, tu auras un truc que tu pourras bricoler s'il casse sa roue par ex.

Phrase topic compliant à 10000%

[:shimay:1]

n°58170924
mykado
Posté le 25-11-2019 à 10:56:14  profilanswer

golfix a écrit :

Mayway, je lui ai dis de prendre un modele plus hdg aussi a mon pere ! Il ecoute rien :o
C'est ce modele la (https://www.wareega.com/vtt-electrique/01100012537/vtt-electrique-giant-dirt-e3-noir-bleu-jaune.html). Il sortait quand même a 1500€ en promo chez Intersport a l'époque.
Virer la fourche jaune ca devrait pas faire de mal esthétiquement non plus  :sarcastic:  

Par contre investir dans roues + fourches, je pense que c'est hors budget. Je le sens pas prêt. Et je préfére encore faire des upgrades peu coûteux sur celui ci, quitte a ce qu'il investisse plus tard dans un vélo plus hdg.

Me reste a trouver une fourche a air de 32 en qr9 et 100/120mm. Sur RCZ il n'y a que des RS 30 pour le moment, je vais surveiller les arrivages

n°58171304
golfix
Posté le 25-11-2019 à 11:23:58  profilanswer

mykado a écrit :

Mayway, je lui ai dis de prendre un modele plus hdg aussi a mon pere ! Il ecoute rien :o
C'est ce modele la (https://www.wareega.com/vtt-electrique/01100012537/vtt-electrique-giant-dirt-e3-noir-bleu-jaune.html). Il sortait quand même a 1500€ en promo chez Intersport a l'époque.
Virer la fourche jaune ca devrait pas faire de mal esthétiquement non plus  :sarcastic:  

Par contre investir dans roues + fourches, je pense que c'est hors budget. Je le sens pas prêt. Et je préfére encore faire des upgrades peu coûteux sur celui ci, quitte a ce qu'il investisse plus tard dans un vélo plus hdg.

Me reste a trouver une fourche a air de 32 en qr9 et 100/120mm. Sur RCZ il n'y a que des RS 30 pour le moment, je vais surveiller les arrivages

Du coup, je n'ai peut être pas tout suivi, mais pourquoi changer ?
Sinon, essaie de trouver une REBA d'occasion avec une révision maison pendant laquelle tu la passes en 120.
Même si 120 mm sur une Reba avec le poids du vélo, je ne suis pas certain de sa pérennité (comme avec toutes les fourches en 32 mm)

Je viens de tomber sur ce site : https://www.lafabricavelo.fr/

Les fourches :
 https://www.lafabricavelo.fr/le-cat [...] -suspendu/

---------------
n°58171602
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-11-2019 à 11:51:27  profilanswer

https://zupimages.net/up/19/48/9eaz.jpg

[:clooney8]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58171640
enikka
Posté le 25-11-2019 à 11:55:00  profilanswer

[:vave:3]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58171766
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2019 à 12:08:08  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, essaie de trouver une REBA d'occasion avec une révision maison pendant laquelle tu la passes en 120.
Même si 120 mm sur une Reba avec le poids du vélo, je ne suis pas certain de sa pérennité (comme avec toutes les fourches en 32 mm)

Les fourches :

Han :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58172210
xilebo
noone
Posté le 25-11-2019 à 13:09:24  profilanswer

golfix a écrit :

Une roue se dévoile assez facilement quand tu as le matos si elle est fortement voilée, sinon, avec de la patience, on y arrive seul.
Le remplacement du rayon, par contre, sur des roues Spé, pour peu que le moyeu soit un Spé, il faut trouver le bon rayon.
Un Spé, c'est vendu en boutique, tu y retournes et tu négocies le prix de la réparation en te plaignant de la fragilité du truc : un EVO, c'est fait pour envoyer un peu plus qu'un XC, ça doit résister.  ;)  

Ok merci. Les potes du club m'ont dit aussi que ça se dévoile. Je ramène le vélo au magasin ce soir et on voit ce qu'on peut faire.

n°58173002
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 14:35:18  profilanswer

mykado a écrit :

La XCM est vraiment naze ? C'est une version coil je suppose ? Perso ma XCM Coil 100mm me donne toutes satisfactions, mais c'est sur mon vélotaff  [:ddr555] Payé royalement 25€ sur RCZ :lol:

C'est quoi ton budget ? Occase OK ?

golfix a écrit :

Les fourches :

Ce site :love:  

Pour la Reba, oui, en 29" 120mm c'est pas très rigide dans du cassant, le changement a été radical pour moi :jap: Mais vicporc en est content sur son terrain plus XC :jap:

n°58173013
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 14:36:08  profilanswer

+1, sympa le site. Bon, pas toujours donné, ça tombe dans le prix collectionneur, mais c'est une initiative sympa :)

---------------
n°58173036
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 14:37:53  profilanswer

et sinon, BrandX Ascent XL & XL II 170mm à -35% sur CRC avec le code FLASH

Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 14:38:16
n°58173154
mykado
Posté le 25-11-2019 à 14:45:50  profilanswer

golfix a écrit :

Les fourches :

Pas mal du tout ce site ! Je le garde de coté :)

Guigui a écrit :

La XCM est vraiment naze ? C'est une version coil je suppose ? Perso ma XCM Coil 100mm me donne toutes satisfactions, mais c'est sur mon vélotaff  [:ddr555] Payé royalement 25€ sur RCZ :lol:

C'est quoi ton budget ? Occase OK ?

Guigui a écrit :

Ce site :love:  

Pour la Reba, oui, en 29" 120mm c'est pas très rigide dans du cassant, le changement a été radical pour moi :jap: Mais vicporc en est content sur son terrain plus XC :jap:

La XCM est vraiment a chier. Aucune sensibilité, enfoncement aleatoire.
Je n'ai rein contre les ressorts, jai eu une Recon a ressort qui marchait tres bien. Cette XCM en est loin  :pt1cable:  

Mon pere roule en RP, une petite fourche de XC sera suffisante, meme sur un vélo de ce poids je pense.

Je cherchais juste a adapter une fourche en QR15, car on trouve par exemple des AION sur RCZ a moins de 150€ :)
Etant donné que c'est pas possible, ou tres compliqué sans changer les roues, je vais attendre un bon deal sur une Recon/Reba, Raidon. Sur PBS on en a trouvé a 200-230€ et mon pere trouvait _a cher. Il n'a pas le referentiel en tete non plus :)

Merci pour les conseils !

n°58173529
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 15:14:37  profilanswer

mykado a écrit :

La XCM est vraiment a chier. Aucune sensibilité, enfoncement aleatoire.
Je n'ai rein contre les ressorts, jai eu une Recon a ressort qui marchait tres bien. Cette XCM en est loin  :pt1cable:  

C'est étrange, la mienne est très "saine" au contraire, même si moins performante qu'une Reba bien sur :jap:

Le ressort est adapté au poids ? Faut demander son avis à Moreweed :D

mykado a écrit :

Mon pere roule en RP, une petite fourche de XC sera suffisante, meme sur un vélo de ce poids je pense.

Je cherchais juste a adapter une fourche en QR15, car on trouve par exemple des AION sur RCZ a moins de 150€ :)
Etant donné que c'est pas possible, ou tres compliqué sans changer les roues, je vais attendre un bon deal sur une Recon/Reba, Raidon. Sur PBS on en a trouvé a 200-230€ et mon pere trouvait _a cher. Il n'a pas le referentiel en tete non plus :)

Merci pour les conseils !

Si c'est du 27.5 il y a une AION qui traînais à 70€ sur RCZ, j'en ai pris une pour remplacer la Sektor de madame : elle se règle de 120 à 150mm.

Avec un truc comme ça tu garde assez de budget pour remplacer la roue avant par une 15/100 et c'est tout bon ;)

n°58173947
gunth18
Posté le 25-11-2019 à 15:51:49  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J'ai envie d'un Shan Gt de nouveau  :sweat:  

Le classic est à tomber   :love:

Il a l'air beau c'est vrai... Mais c'est quoi ce bordel sur le site, toutes les photos sont floues ??

n°58174776
porcherie6​6
Posté le 25-11-2019 à 17:11:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour moi le meilleur de la boucle de Castelnou si on parle bien du single au Km 27 sur la trace ci-dessous:
 https://www.openrunner.com/r/5720088

testé, et je confirme
faut que je bosse ma technique maintenant je passe pas tout encore [:cerveau aurelie22]

[mode[:edwy:5] ] j'ai choppé un short + un tshirt ML ION sur PSS.. s'te qualité, confort, sèche vite, top [/mode]
[protec] également le zlip gform pour protéger mon coccyx fragile, confort, un peu mal taillé, genre j'ai pas assez de bide et des trop grosses couisses, j'aurai parié l'inverse  :o  
ça mériterait un ptit nœud mignon pour serrer au niveau de brioche [/protec]

n°58174819
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 17:16:26  profilanswer

porcherie66 a écrit :

testé, et je confirme
faut que je bosse ma technique maintenant je passe pas tout encore [:cerveau aurelie22]

Sur le deuxième passage tendu, tu as un échappatoire pas plus facile à droite. :o Va pas faire St martin au dessus, tu passeras tout à pied, mais la vue vaut le coup.

n°58174827
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 17:17:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

J'avoue que j'y pense  :D

j'ai craqué, j'ai posé. :o

n°58174928
mykado
Posté le 25-11-2019 à 17:29:21  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est étrange, la mienne est très "saine" au contraire, même si moins performante qu'une Reba bien sur :jap:

Tu es sur d'avoir une XCM et pas une XCR qui est un peu au dessus ?

Guigui a écrit :

Si c'est du 27.5 il y a une AION qui traînais à 70€ sur RCZ, j'en ai pris une pour remplacer la Sektor de madame : elle se règle de 120 à 150mm.

Avec un truc comme ça tu garde assez de budget pour remplacer la roue avant par une 15/100 et c'est tout bon ;)

En effet c'est une option. A voir si j'arrive a passer ça sous les 200€  :jap:

n°58175009
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 17:43:03  profilanswer

mykado a écrit :

Oui oui, XCM Coil, version OEM choppée 25€ sur RCZ il y a 6 mois :jap:

mykado a écrit :

Quand j'aurai changé la Sektor de madame je peux te la revendre, mais c'est du 150 :D

Par contre, des roues avant en 15/100 ça va se trouver facilement d'occaze ;)

n°58175020
taz26
Posté le 25-11-2019 à 17:44:23  profilanswer

Il y a les five ten en promo black friday sur le site adidas, cumulable avec autres remises.
Est ce toujours une bonne référence ou bien il y a mieux?

n°58175043
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 17:47:09  profilanswer

Le tarif est tout juste intéressant.

---------------
n°58175088
taz26
Posté le 25-11-2019 à 17:52:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le tarif est tout juste intéressant.

Ok mais est ce qu'on trouve mieux actuellement?
C'est à 68€ dans le panier. La plus vendue.

n°58175233
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 18:11:50  profilanswer

Je pensais a 79 mais je les ai payé 89.

Ça commence a faire une belle diff du coup :)

Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 18:12:08

---------------
n°58175511
lei_wulong
Posté le 25-11-2019 à 18:53:30  profilanswer

mykado a écrit :

mykado a écrit :

J'ai une Suntour Epicon ou une fox Alps 26 en tube droit, 9x100 mm, elles fonctionnent toutes les 2, purgées. J'ai même change les joints racleurs sur l'Epicon et fabriqué une commande de blocage à distance sur la Fox.

Et j'y pense, une RS Tora 302 transformée en 318 Solo air, avec pop lock, nickel aussi.

PS: je crois qu'elles ont un débattement de 100 ou 12mm, faut que je vérifie.

MP si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par lei_wulong le 25-11-2019 à 18:57:34
n°58175796
Nmz
Posté le 25-11-2019 à 19:43:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Les XCM/XCR c'est de la daube en barquette des fourches qui ne coûtent rien et offrent un niveau de prestation à la hauteur de leur prix [:o_doc].

n°58175986
porcherie6​6
Posté le 25-11-2019 à 20:17:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur le deuxième passage tendu, tu as un échappatoire pas plus facile à droite. :o Va pas faire St martin au dessus, tu passeras tout à pied, mais la vue vaut le coup.

St Martin j'y suis monté un paquet de fois (à pieds ou à vélo) côté ouest
j'avais même pas vu qu'il y avait moyen de descendre du côté est
alors le tenter à bicyclette j'y pensais même pas en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)