| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:30:44 ![]() ![]() |
Guigui | Si tu veux purger maintenant je peux descendre ça au taff et tu passe le chopper qd tu veux, ou tu peux passer à la maison aussi, comme tu veux |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | Je réitère ma question, est ce possible d’adapter des roues en qr9 sur une fourche en axe de 15 ?
|
Guigui | Dans ce sens là pour l'avant ça a l'air facile : J'en ai un reçu avec des roues DT, je pense l'utiliser bientôt pour le vélotaff de junior, encore pas eu le temps de changer la fourche ce week-end Edit : ha non tu veux faire l'inverse ! Ben là c'est mort, sauf si le moyeu est convertible : c'est quoi les roues ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 08:33:20 |
Jay Kay | Pourquoi ce serait mort ? Ca semble pas plus complexe pourtant non ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Vicporc | Ca doit dépendre de la conception/marque du moyeu, dt oui mais si ça a été prévu en qr9 un axe de 15 passera jamais Message édité par Vicporc le 25-11-2019 à 09:40:04 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:39:46 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mykado |
|
Guigui |
A mon avis tu ne trouvera pas d'adaptateur "universel" : sur du QR l'axe du moyeu dépasse pour venir se poser sur les cuvettes, il fait donc plus que 100 en fait. Il y a donc deux options : Après on trouve encore des fourches en QR, mais plutôt du bas de gamme pour VTC. Tu cherches quelle gamme de fourche ? Genre 100 / 120mm à air ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 10:12:32 |
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
Guigui |
|
Guigui | et sinon, BrandX Ascent XL & XL II 170mm à -35% sur CRC avec le code FLASH Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 14:38:16 |
mykado |
|
Guigui |
|
gunth18 |
|
porcherie66 |
|
pvcr |
|
pvcr |
mykado |
|
Guigui |
|
taz26 | Il y a les five ten en promo black friday sur le site adidas, cumulable avec autres remises. |
taz26 |
Ok mais est ce qu'on trouve mieux actuellement? |
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 25-11-2019 à 18:57:34 |
Nmz |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |