| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:17:10 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Moui, enfin, le problème est surtout que quand la base même de la pratique n'est pas appuyée par une démarche scientifique, cela amène à ces dérives (quid de la formation des osthéo ?) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 29-11-2019 à 15:21:24 |
Guigui |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
Moi c'était en nettoyant pneu enlevé, avant de remettre un pneu tout neuf et du prev tout neuf aussi Mais si tu as chargé côté rayons ça a pu s'infiltrer jusqu'au scotch oui Si tu démonte tu le verra tout de suite : il perds sa couleur et la sérigraphie |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-11-2019 à 16:06:02 |
Guigui |
Qui met donc ensemble tous ceux qui se disent osteo ? Bha forcément oui. Note qu'une meta étude qui mélangerai la médecine "classique" et l'homéopathie (prescrite par des médecins, je rappelle) donnerai aussi une efficacité faible, en fonction de la proportion de l'une ou l'autre quoi. Donc on benne toute la médecine ? Vu comme "l'ostéo" est un kaléidoscope de trucs complètement différents les uns des autres, une conclusion générale et péremptoire ne peut être que douteuse. C'est complètement contre productif puisque ça entretiens l'obscurantisme.
Cf au dessus : il y a de tout, et aucune rigueur dans l'évaluation, donc c'est une question de chance en fait. Note qu'il arrive aussi l'inverse de ton cas : la médecine officielle qui patine ou fait de la merde, et un "osteo" qui règle le problème en quelques séances... C'est arrivé à ma femme d'ailleurs. Elle a eu de la chance. C'est quand même dommage de devoir compter sur la chance dans ce domaine, pour des histoires de corporatisme des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-11-2019 à 16:13:57 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:19:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | après, les ostéos c'est comme les chasseurs
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2019 à 16:35:29 |
everybodie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou qu'il y a des ostéo réellement efficaces ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
Raoul Guinness |
L'effet nocébo aussi. Bien entendu, ce n'était pas vrai et pourtant, le lendemain, y'avait plein d'étudiants qui avaient la chiasse (J'ai mis des chiffres au hasard) oes -> un site pas mal pour comprendre la hernie discale. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2019 à 18:34:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Ben t'as plus qu'à le changer
A propos, c'est moi ou les chasseurs sont en hibernation cette année ? J'en ai croisé qu'une fois, dans la frange verte
C'est la roulette. Si tu en tiens un bon, faut le garder, comme ton médecin
Un effet placebo qui ne marcherai pas avec la médecine classique, de plus |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2019 à 19:54:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ToFiC |
Un bon pote est décédé il y a 3 semaines dans ces circonstances, 42 ans EDIT: Après rien n'est prouvé sur l'intervention de l'osthéo.... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 29-11-2019 à 20:00:47 |
h4rl0ck1978 | Pour éviter de sombrer, un peu de VTT à grosses tétines Vous apprécierez à 9min 30s : c'est de la route là |
everybodie |
|
Raoul Guinness | c'est pas le vélo de Righetti ça ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
pvcr |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2019 à 21:34:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Dans ce cas y a -600€ sur les Decoy chez YT |
Hellzed | Petites brèves enduro pour ceux que ça intéresse, un collègue dans les petits papiers m'a fait part des derniers mouvements ce soir entre deux beaux singles : Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 29-11-2019 à 22:01:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ce topic ne me mérite pas. |
kham Le temps passe trop vite... | |
pvcr |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |