| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 12:36:08 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 12:43:47 ![]()
|
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 12:51:58 ![]() This video is no longer available |
Black_Panther Problem Killer | Je trouve ça dingue, très peu de média parlent (TV en tout cas) de la moisson de médailles rapportés par les Vététistes français au championnat du monde.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:15:35 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Winpoks | Et l'acier c'était au même niveau que le titane? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2007 à 13:22:31 |
marcoluni RAS | Plop, salut la compagnie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coda |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 10-09-2007 à 18:01:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah, Canyon me fait attendre 10 jours pour m'envoyer mon nouveau cintre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | D'ailleurs si quelqu'un à la gentillesse de me dire à quelle vis je dois touché pour que mon dérailleur ne flirt plus avec mes rayons ça serait cool --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par Black_Panther le 10-09-2007 à 18:29:19 |
Uxcool Steam: PirouGT | Ok, dommage parce que je trouve le XC vachement plus beau en noir/vert ^^ |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | +1 verifie ta patte de dérailleur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci bien j'ai pu peaufiné les réglages, sa saute toujours un pignon mais je le ferais révisé quand j'aurais reçu mon guidon .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Edit pour connerie: Vis de butée inférieure à serrer sinon. Message édité par Winpoks le 10-09-2007 à 19:19:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à serrer à fond ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais la c'est bon ça déraille plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non j'ai tout vérifié tout bien monté rien est pété, c'est peut être normal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà ce qu'on fait pour le moment, on a des vélos pourrav d'au moins 20kg chacun (le mien doit peser 22-23kg et lui 19 ou 20kg)
|
Winpoks |
Si c'est ça les sauts, un vélo de XC passe très bien. Tu peux même y aller bien plus fort. Mais bon, faut que ce soit nécessaire aussi. Ce n'est pas fait pour ne faire que ça. Message édité par Winpoks le 10-09-2007 à 20:45:25 |
Uxcool Steam: PirouGT | je pousse pas ni rien là et j'vais pas vite et le saut que je prends est pas haut. Mais le hardrock (le premier que j'vous ai montré) est mieux que le HC, enfin plus évolutif? |
marcoluni RAS |
|
Winpoks |
|
coda |
|
marcoluni RAS |
Nop, mais je connais le coin, ca va faire mal Je commence petit, 40 km en mode randonnée ! Mon objectif, d'ici 5 ans, faire le RAID 100 km ! edit : je prendrais quelques photos que je posterais ici ! Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 10-09-2007 à 22:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |