| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : On fait avec un pote un petit parcours dans les bois, où il y a des mini cuvettes faites lors de la seconde guerre mondiale par des obus, il y a 4-5 qui se suivent, avec une bonne descente avant de les attaquer =) Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 09-09-2007 à 17:11:34 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks | Pas de la DH quoi. Juste du vélo avec des montées et des descentes quoi. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hé les gars, vous savez si c'est possible de monté une jantes soit même ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 18:20:37 ![]() c'est fesable mais bon faut savoir le faire sinon tu auras une roue en carton |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 19:44:37 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
Mets une détente plus rapide, tu verras, ça fera moins de bruit Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-09-2007 à 20:06:35 |
Hellzed | Eh moi j'ai sortis un peu mon Vitus, j'ai le guidon qui grince, vous ne sauriez pas d'où ça pourrait venir ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Merci Black Panther,je ferais tout ça.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jeux de direction, quand même Helhzed --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
coda | des parisiens vont faire des randos ce weekend ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu pose la question par ce que tu veux en faire ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda | yes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi je veux bien mais faut que j'attends mon nouveau cintre et je sais pas si je serais en état pour repartir... Après l'arrêt du vélo pendant quasiment 4 mois maintenant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | Que pensez vous de Canyon ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah Canyon c'est le bon j'en ai un --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vois pas le rapport Et oui j'avais pas les tunes pour payer les réparations je viens de commencé et j'aurais foutu presque 600 euros dedans Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 10-09-2007 à 11:21:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 11:28:09 ![]() L'acier cay le bien |
Winpoks |
Le carbone c'est solide, faut arreter de dire que ça pête comme ça. Ca dépends de sa qualité de fabrication. Un peu comme les cannettes de coca.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-09-2007 à 13:16:34 |
minours666 |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein franchement faut demande à maxlemalade mais même une jante de DH aurait explosé bordel --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
coda |
|
Black_Panther Problem Killer | La gueule des molettes maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |