| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tu as déjà fait des sorties avec non? Car là tu changes radicalement de position et ce n'est pas forcément un bien. Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 15:14:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh j'ai déjà fais sortie avec mais pas avec les nouveaux réglages --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Petite question "con": Pour l'ignitor, il y a marqué un sens avec rotation. Ca vaut pour l'avant et l'arrière ou seulement l'arrière. |
ptibeur Today you, tomorrow me | en général on monte l'avant dans le bon sens et l'arrière dans le sens contraire |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 16:36:22 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 16:41:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me | privilégier la motricité à l'arrière et le freinage à l'avant, cf : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:45:26 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Winpoks |
Donc c'est bien ça. La flèche rotation priviligie la motricité, donc l'arrière. Merci. ^^ Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 16:56:33 |
coda | mais il faut faire attention aussi :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 17:52:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 17:52:39 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:05:00 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:10:21 ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks | Je regarde le cintre, mais c'est presque ça qu'il me faudrai pour le vélotaf. Droit mais avec au centre des bar end. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:22:58 ![]()
Ben dans les descentes classiques ça passe super bien, et dans les raidillons je passe mon cul derriere la selle, tant que les bras restent accroché ça va Enfin de toute façon je ne suis pas plus bas qu'un mec qui roule en 80mm, la seule différence est le cintre qui n'est pas relevé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:23:25 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-09-2007 à 18:38:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:56:36 ![]()
la taille L fait 600mm en top tube, mon ancien cadre était a 607mm , qui était monté en potence 90mm + TDS droite sans déport. Là je suis en 585mm, TDS coudé donc avec un déport d'environ 20mm et une potence de 100mm ; le compte est bon je suis à la meme distance de mon guidon qu'avant, j'e suis meme legerement plus loin. Maintenant pour la hauteur du cadre, en singlespeed il vaut 100 fois mieux un cadre plus petit car plus nerveux. De cette façon, j'ai par la meme occasion un slopping légèrement + prononcé. La seule différence est donc la sortie de la TDS, c'est pour ça que j'en ai pris une en 410mm Si on prends en compte la hauteur du cintre par rapport au sol, je suis legerement + nez dans le guidon étant donné que c'est un cintre plat, mais beaucoup de gens roulent comme ça ! Pour l'axe de la roue et le cintre stune bonne question. Ce week end nous sommes sortis en groupe SS du coté des Vaux de cernay en RP, c'est assez valloné avec des bons raidillons, j'ai posé le pied 2 fois à terre à cause du manque d'expérience en fourche rigide, ça met moins en confiance que l'ancienne suspendue de 85mm Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 19:05:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais bizarrement quand je pédale avec mon nouveau poste de pilotage selle comprise, du fait qu'elle soit moins haute qu'avant bah ma jambe est pas complètement tendu vu qu'on pilote pas avec le talon mais avec la pointe du pied . Edit : un cintre comme ça : http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] roduct=740 c'est bien avec des barre ends il sera pas trop petit ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2007 à 19:51:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 19:53:10 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais ce que je veux dire c'est que quand tu pédale, tu pédale pas avec ton talon quand même --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
Winpoks |
Kourtrajme | Y'en a qui ont encore des Bar End sur leurs VTT ? On en voit de moins en moins !
--------------- Westside |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah oui, suffisait de matter quelques pages en arrière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | C'est indispensable. Après des grand je ne trouve pas ça terrible, je préfère la prise en main des petits bar end. Message édité par Winpoks le 11-09-2007 à 21:13:15 |
minours666 | indispensable est un bien grand mot |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh je pense pas, c'est sur un gars qui fait du Dh n'en n'utilisera pas, mais j'aurais bien aimé en avoir en ce moment .
minours666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, j'ai commandé tout un tas de matos encore, quand se sera validé par la madré je mettrais des photos .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |