| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:40:32 ![]() ![]() |
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 06:07:52 ![]()
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | c'est ce que j'ai sur mon spad d'origine ; ça freine bien, ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'pas trop gros pour ma fourche Axel Comp ? je parle de la taille du disque. Edit : les freins sont livré opérationnel ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 11:22:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 140 mm c'est livré prêt à l'emploit ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 11:25:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, mais il y a de l'huile tout ça j'aurais rien n'à acheter en plus ? J'ai pas de clé Torx --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sa y est j'ai reçu nos lampe ptibeur seul bémol comme pour les lampe sigma le bracelet qui tient la lampe au tube de selle est trop petit pour le mien donc je vais faire une petite manip Les modes de la lampe sont flash, continu, gyrophare style ambulances américaine J'ai pas ouvert ton paquet j'attends tes nouvelles en Mp Edit : garantie à vie Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 12:38:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | han strop cool, en + ya des piles, et des energizer |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 13:55:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
minours666 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà où on en est tout les deux (celui avec qui je fais des petits sauts)
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 15:36:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
un petit saut dans la descente de chamrousse si je me trompe pas : http://discleimer.free.fr/2007-30- [...] CN1622.MOV avec le commentaire de l'auteur :
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2007 à 15:47:57 --------------- ras |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | kaillou38 a écrit :
Message édité par tzig le 12-09-2007 à 16:39:07 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon alors ici tu as toutes les lampes qui font pour les vélos, moi j'ai acheter la mienne 9 euros sur Ebay en enchère, j'ai eu de la chance j'ai snipé tous les gars à la dernière minute mais ça reste quand même très dur à trouver sur Ebay ce type de lampe. Tu peux donc les trouver sur barracuda, il y aussi Hope Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 16:56:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 300euros les hopes, c'est un peu hors budget, j'ai ete voir chez decathlo, ils ont des sigma a premiere vue |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki, ca m'apprendra a mieux regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |