| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 12:04:32 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A paris, faudra que je fasse des photos de la bête.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Olala ! Je viens de capter que j'ai un Giant Cadex avec cadre en carbone !!! Je vais le retaper je crois ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cadre Carbon ? Photos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le carbon ça se ponce --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 20:47:38 ![]()
|
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer | Petit entretient de ma Reba terminé hier matin, j'ai fini par faire un mélange RedRum / 10WT @ 50/50 parce que je trouve qu'avec de la 15WT, ça reste encore trés visqueux une fois mélangé avec le RedRum (se dernier étant encore plus visqueux que de la 15WT).
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-09-2007 à 09:22:36 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 09:12:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ah toi aussi tu te crache juste après une bonne vidange? Sinon, je trouve un élément qui protège superbement bien le poste de pilotage ce sont les bar end. C'est eux qui prennent pour le poste de pilotage. Un avantage de plus pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-09-2007 à 09:30:33 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 09-09-2007 à 09:44:26 |
Black_Panther Problem Killer | Au fait, Julien Absalon de nouveau champion du monde de XC |
Winpoks |
maxlemalade |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vois que ya des kéké partout heing --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par Black_Panther le 09-09-2007 à 13:03:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi je veux bien mettre un casque mais faut qu'il soit en carbon Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-09-2007 à 13:04:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par Black_Panther le 09-09-2007 à 13:18:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'essaye d'aller sur Véloland mais que dalle le site marche pas "page en construction".
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah si j'en met pas c'est par ce que ma grosse tête ne rentre pas dedans et que du coup quand par miracle j'en trouve un caÿ moche. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais moi je fais pas de Dh donc je peux pas prendre un casque comme ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais si tu veux un casque comme le tient ok ça me dérange pas mais le truc c'est vu m'a pratique du Vtt je passerais un peu pour un boulet avec un casque comme ça .
revio | Jonnier championne du monde |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah si je peux porter un casque comme ça :
sans passé pour une tdb sur les trottoir pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-09-2007 à 15:43:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Black_Panther Problem Killer | Barel vient de passer, 2ème pour le moment... |
revio | Hill: 4:52.01
Message édité par revio le 09-09-2007 à 16:17:20 |
Black_Panther Problem Killer | Très très serré oui (surtout en voyant les écarts derrière eux)... en plus ils se prennent la pluie sur la fin de l'épreuve... |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Salut |
Black_Panther Problem Killer | Barel 2ème donc |
maxlemalade |
|
|
Uxcool Steam: PirouGT | Oui j'veux dire DH, c'est rando dans les bois, mais j'habite pas à la montagne non plus ^^" On fait avec un pote un petit parcours dans les bois, où il y a des mini cuvettes faites lors de la seconde guerre mondiale par des obus, il y a 4-5 qui se suivent, avec une bonne descente avant de les attaquer =) Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 09-09-2007 à 17:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |