| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2019 à 15:55:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cairn-ivore | J'avais vu mais j'ai hésité |
pvcr |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 25-10-2019 à 16:39:22 |
Bariton The Real King of Kong |
|
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Rampage en approche§§ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 19:13:31 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 25-10-2019 à 19:14:00 |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon plus ça va et moins la Rampage devient intéressante, c'était déjà le cas l'année dernière... interminable, j'ai coupé avant la fin ...très déçu pour Zink qui a fait n'importe quoi ! Lacondeguy qui nous pose l'enchaînement le plus couillu sur une ligne difficile et qui se foire sur un truc inutile à la fin Le Replay de 6h Bref....see u Next year ou pas Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-10-2019 à 08:29:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | tout ca pour 1min de ride |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka | t'as 9j sans femme et enfant et tu ne prévoyais que 2 sorties vtt? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | 0 du coup avec la fracture du tarse |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Tout dépend de la gueule de la fracture |
logsyc | J'avais rdv pour un don de plasma, je lui en ai parlé,e elle m'a questionné sur la douleur et elle n'a rien dit de spécifique, même pas examiné et bon comme rien à faire si confirmation par radio...
Message édité par logsyc le 26-10-2019 à 14:03:14 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | image http://img.gg/w52iNQ1 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Faut couper |
choan lanolacabulo | Ahah génial Putin il met arrivé la même chose à peut prêt à la même heure. Par contre j'ai vu aucun doc ni radio, je suis resté 3 ou 4 mois avec la douleur et j'ai ni arrêté l'escalade ou le VTT. Si la douleur est gerable y'a pas de raison de s'arrêter. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Raoul Guinness | Je me suis "pété" plusieurs fois les doigts de pied en planche à voile.
Message édité par Raoul Guinness le 26-10-2019 à 14:27:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | au pire, il en reste 9 |
porcherie66 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 | Vidange charger pike en mode ghetto Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-10-2019 à 18:16:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
|
squale22 | Bricoler sur du gravier les mains pleines d'huile, faut avoir le gout du risque. Message édité par squale22 le 26-10-2019 à 18:35:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
cairn-ivore | Après Thomas hier, aujourd'hui rencontre avec everybodie Première partie avec lui sur ses terres, avant de continuer et de rajouter 1000m de dénivelé à la sortie. Je suis bien rincé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |