Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57931629
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2019 à 10:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Belle photo de vélotaff en tout cas, ca ressemble à la Bouilladisse nan ?

C'est entre Gardanne et Fuveau :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 10:05:35  profilanswer

n°57931634
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:06:03  profilanswer

Sinon, lire le rapport du GIEC, ça coûte 0 cent :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57931651
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 10:07:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

This [:fredmoul:1]

Perso je suis venu au velotaff d'abord par plaisir, ensuite pour des raisons économiques.

L'aspect environnemental n'est venu qu'après, de manière sommes toute assez logique. Et il s'est ensuite appliqué progressivement au reste de mon mode de vie. Je suis loin d'être parfait, je commande toujours sur aliex/amz, je consomme toujours du boeuf et du coca, mais je fais des efforts progressivement là où je trouve que ces choix n'impactent pas trop radicalement mon mode de vie.

/ride green :o

Pareil, vélotaf parce que plus rapide / moins cher / pas de problème de stationnement / mine de rien ça entretient, et du coup maintenant je me la pète père de famille responsable en disant que c'est un choix écolo :sol:

n°57931660
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 10:08:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, lire le rapport du GIEC, ça coûte 0 cent :o

J'ai lu "mal de terre" de Hubert Reeves où il épluche le rapport de je ne sais plus quelle session du GIEC. C'est franchement effrayant.

n°57931674
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 10:10:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

En pleine sortie ?! Putain ça doit faire bien peur  :sweat:  
Je vois pas trop ce qui pourrait faire ça... T'as purgé récemment ? Les plaquettes sont bonnes ?

Jamais purgés pour l'instant depuis 3 ans  :o et c'est vrai que les plaquettes sont en bout de vie, mais quand bien même.

petoulachi a écrit :

Ouais c'est plutôt les chemins défoncés qui m'inquiètent. Ça risque d'être un peu glissant aussi mais bon ça encore je vais m'y adapter.
 Je verrai bien !

Tu fais un CR obligé!

n°57931713
remix84
Posté le 25-10-2019 à 10:13:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

This  [:fredmoul:1]  

Perso je suis venu au velotaff d'abord par plaisir, ensuite pour des raisons économiques.

L'aspect environnemental n'est venu qu'après, de manière sommes toute assez logique. Et il s'est ensuite appliqué progressivement au reste de mon mode de vie. Je suis loin d'être parfait, je commande toujours sur aliex/amz, je consomme toujours du boeuf et du coca, mais je fais des efforts progressivement là où je trouve que ces choix n'impactent pas trop radicalement mon mode de vie.

/ride green :o

Vélotaff, c'est vraiment qu'une question économique pour moi à la base. (et santé et bien être of course). Se persuader et faire la morale aux autres que c'est une question environnementale, c'est du pipeau à notre échelle.

Savoir que 10 super tankers polluent autant que la flotte mondiale de véhicule... c'est pas demain que ca s'améliorera, surtout quand la plupart des gens commandent des rondelles, des stickers, des résistances à 40 centimes sur aliexpress au lieu de 3€ ici.

n°57931740
cartemere
Posté le 25-10-2019 à 10:15:04  profilanswer

sakuraba a écrit :

Du coup, pour 72kg et pneu tubeless en 700x33C, je pourrais mettre combien en pression ?

pour du pneu tubeless en 700x33c, tu prends pas des Crest mkIII :o

n°57931763
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 10:17:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je veux bien ton exposé à ce sujet  [:inick:3]

Exposé quand même pas. Mais habiter un logement individuel plus grand, l'installation des infrastructures mutualisés entre moins de personnes, ... a autant d'impact que l'activité transport.

On peut aussi dire que ce n'est pas optimal de vivre dans l'est de la France  :o

n°57931783
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 10:18:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Bha c'est surtout que ce qui, en voiture, est perçu comme une entorse bénigne au code de la route, peut rapidement constituer une véritable menace pour l'intégrité d'un cycliste... Et l'automobiliste, si il n'est pas lui même cycliste du quotidien, n'en a pas vraiment conscience. Là où la haine se développe vraiment, c'est quand le cycliste a l’impression que le comportement est conscient et volontaire : forcément, quand tu a l’impression que quelqu'un essaie de te tuer en toute conscience, ça peut irriter un peu :o Ajoute à ça l'objective impunité générale pour ces comportements, et la cohabitation deviens en effet très difficile en France :jap:

[recentrage] ( et un peu de [vendredi] aussi :o )
Mais en fait tu retrouves ces mécanismes partout : regarde les débats chasseur ici, c'est pareil. Tu te sens en danger alors que celui qui est de l'autre côté du fusil, en toute bonne foi souvent, n'a pas idée que tu ressent ça. Et quand tu commences à voir des signes de mise en danger consciente et volontaire (genre les pièges à VTTiste), la cordialité des relations s'efface rapidement, ce qui est assez compréhensible je trouve :o

Perso je le redis mais certaines routes ne sont pas du tout adaptées aux cyclistes, les emprunter c'est prendre un risque important. Il faut des voies dédiées pour circuler en toute sécurité.Fin du HS
Perso, j'ai aucun souci avec les chasseurs, j'en croise souvent et j'ai pas le sentiment que je risque ma vie à chaque fois, et puis faut reconnaitre qu'ils sont bien aimable les miens.

n°57931823
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 10:21:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Si c'est pour réduire son impact transport pour augmenter son impact logement c'est bien de la flute effectivement  :o

Je suis écolo, j'ai pas de VAE à mon age!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 10:21:31  profilanswer

n°57931854
sakuraba
Posté le 25-10-2019 à 10:23:31  profilanswer

cartemere a écrit :

pour du pneu tubeless en 700x33c, tu prends pas des Crest mkIII :o

Et pourquoi pas ?  

DT swiss fait des jantes ( Cross road ) en 22mm interne, les Crest sont en 23mm ( Pneu max autorisé en  CX 33mm ... même pour UFOLEP et FFC )

Code :
  1. cette roue comblera tous les passionnés de cyclocross

Code :
  1. CR 1600 SPLINE® 23 ==> 22mm interne
  2. CRC 1400 SPLINE® 24 ==>  22mm interne
  3. CR 1400 DICUT® 25 ==> 22mm interne
  4. C 1800 SPLINE® 23 ==> 22mm interne

https://i.postimg.cc/ZRx7c5HD/2019-10-25-10-21-32-MAN-WXD10000000866-S-WEB-ZZ-001-pdf.png

n°57931862
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-10-2019 à 10:23:58  profilanswer

Moi j'utilise tout le temps ma voiture et je suis content.
Ça m'empêche pas d'être un amoureux du vélo.
Niquez vous :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57931892
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:25:42  profilanswer

remix84 a écrit :

Vélotaff, c'est vraiment qu'une question économique pour moi à la base. (et santé et bien être of course). Se persuader et faire la morale aux autres que c'est une question environnementale, c'est du pipeau à notre échelle.

Savoir que 10 super tankers polluent autant que la flotte mondiale de véhicule... c'est pas demain que ca s'améliorera, surtout quand la plupart des gens commandent des rondelles, des stickers, des résistances à 40 centimes sur aliexpress au lieu de 3€ ici.

On est d'accord, mais comme dis plus haut, rien n’empêche d'agir sur les leviers dont on dispose facilement, et surtout pas le prétexte que ça n'est qu'un petit pourcentage des causes :)

btw, ça joue pas que sur la pollution atmo : impact visuel, sonore, sociétal et surtout, retour d'une urbanisation à l'échelle humaine, au lieu de l'échelle automobile. cf  https://www.telerama.fr/monde/comme [...] ,52457.php

everybodie a écrit :

Exposé quand même pas. Mais habiter un logement individuel plus grand, l'installation des infrastructures mutualisés entre moins de personnes, ... a autant d'impact que l'activité transport.

C'est donc lié : habitat dense = totale compatibilité avec un transport individuel cycliste.

Pour le reste, je te laisse venir à la kivosges pour en juger :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57931894
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-10-2019 à 10:25:50  profilanswer

remix84 a écrit :

everybodie a écrit :

On peut aussi dire que ce n'est pas optimal de vivre dans l'est de la France :o

Cette veritance [:am72:5]

Message édité par homme des bois le 25-10-2019 à 10:26:16

---------------
Viendez faire du VTT
n°57931939
gunth18
Posté le 25-10-2019 à 10:29:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Pff la stat putaclic facebook pourrie, elle aura fait du mal celle la
edit : ca n'empeche pas que je suis plutot d'accord avec toi sur le reste  :jap:

edit2 : au sujet du vélotaff, meme si c'est en effet une goutte d'eau pour combattre le désastre mondial, à plus petite échelle c'est un moyen très efficace de rendre les villes plus agréables. Ca compte aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 25-10-2019 à 10:32:16
n°57932029
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:35:02  profilanswer

gunth18 a écrit :

edit : ca n'empeche pas que je suis plutot d'accord avec toi sur le reste  :jap:

edit2 : au sujet du vélotaff, meme si c'est en effet une goutte d'eau pour combattre le désastre mondial, à plus petite échelle c'est un moyen très efficace de rendre les villes plus agréables. Ca compte aussi :)

[:haha in love]

---------------
n°57932061
enikka
Posté le 25-10-2019 à 10:36:48  profilanswer

gunth18 a écrit :

et c'est sur ces effets qu'il faut se focaliser, l'écologie viendra naturellement ensuite amha

contrairement à dire "un tel fait pire, je peux continuer" ca c'est le nivellement par le bas.... et ca c'est mal :o

Message édité par enikka le 25-10-2019 à 10:37:45

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57932085
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-10-2019 à 10:39:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Moi j'utilise tout le temps ma voiture et je suis content.
Ça m'empêche pas d'être un amoureux du vélo.
Niquez vous :o

Tu t'es cru sur FB toi :o

TG.

n°57932110
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 10:41:13  profilanswer

Viendez tous dans le sud, c'est bon pour la planète, moins de chauffage et vous roulerez sur de vrais parcours VTT.
#Dredij'ailedroit

n°57932130
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-10-2019 à 10:42:39  profilanswer

Le Diois en force :o

Représente  [:mistral_ winner]

n°57932175
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 10:46:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On est d'accord, mais comme dis plus haut, rien n’empêche d'agir sur les leviers dont on dispose facilement, et surtout pas le prétexte que ça n'est qu'un petit pourcentage des causes :)

btw, ça joue pas que sur la pollution atmo : impact visuel, sonore, sociétal et surtout, retour d'une urbanisation à l'échelle humaine, au lieu de l'échelle automobile. cf  https://www.telerama.fr/monde/comme [...] ,52457.php

C'est donc lié : habitat dense = totale compatibilité avec un transport individuel cycliste.

Pour le reste, je te laisse venir à la kivosges pour en juger :o

L'habitat dense et le vélo ça marche pas mal au pays bas pourtant ;)

Après je suis d'accord avec le principe. Juste que positionner le vélo comme parangon de l'écologie en omettant tout le reste ça me fait bien rigoler ;)

Pour moi pas de vélotaf pour l'instant à cause du combo : 2 enfants à déposer à l'école. routes dangereuses (voiture à 50-70km/h sur des axes à 30km/h où 2 voitures se croisent à peine). 150m de D+ dans chaque sens sur 3km.

Edit : juste pour la blague mon bureau est en haut d'une côte à 18%  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 25-10-2019 à 10:47:45
n°57932181
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:46:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Viendez tous dans le sud, c'est bon pour la planète, moins de chauffage et vous roulerez sur de vrais parcours VTT.
#Dredij'ailedroit

[:hahaaulas]  

https://public.tableau.com/profile/ [...] al/Accueil

---------------
n°57932192
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-10-2019 à 10:48:06  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas trop d'accord, pointer en retour les rejets de CO2 de celui qui essaye de sensibiliser est contre productif, c'est d'ailleurs souvent utilisé par les gros beaufs en 4*4 pour se libérer la conscience.

Bien sur que personne n'est parfait en terme de  rejet, mais essayer de sensibiliser quelqu'un qui prend sa voiture autaf pour 2km par exemple peut être l'occasion de faire bouger les lignes à son echelle.

Et ensuite l'histoire du tanker c'est pipé. C'est uniquement sur le souffre je crois. Mais effectivement le meilleur tanker est celui qui ne se déplace pas, et c'est l'occasion en COGIp ou famille de rappeler qu'à l'approche de Noel, innonder les enfants de chinoiseries qui tiendront pas 2 mois n'est peut  être pas le meilleur modèle de consommation.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 25-10-2019 à 10:54:55
n°57932214
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:49:44  profilanswer

everybodie a écrit :

L'habitat dense et le vélo ça marche pas mal au pays bas pourtant ;)

C'est keskejdi ;)

everybodie a écrit :

Pour moi pas de vélotaf pour l'instant à cause du combo : 2 enfants à déposer à l'école. routes dangereuses (voiture à 50-70km/h sur des axes à 30km/h où 2 voitures se croisent à peine). 150m de D+ dans chaque sens sur 3km.

Il faut juste le bon outil, c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]  

https://reho.st/self/e2dd4ab8a781063a86036911b91a8dd1e4d2a1f3.jpg

#appeauàyann

---------------
n°57932215
mykado
Posté le 25-10-2019 à 10:49:48  profilanswer

pvcr a écrit :

#Dredij'ailedroit

C'est vrai que le chauffage pollue plus que les clims :o :o

n°57932233
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 10:51:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il faut juste le bon outil, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]

https://reho.st/self/e2dd4ab8a78106 [...] d2a1f3.jpg

#appeauàyann

La chaîne de 4 mètres de long :D

n°57932272
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 10:53:37  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et ensuite l'histoire du tanker c'est pipé. C'est uniquement sur le souffre je crois. Mais effectivement le meilleur tanker est celui qui ne se déplace pas, et c'est l'occasion en COGIp ou famille de rappeler qu'à l'approche de Noel, innonder les enfants de chinoiseries qui tiendront pas 2 mois n'est pas être plus le meilleur modèle de consommation.

[:m0zart] et aussi sur certain type de particule de souvenir.

Le transport maritime fait parti des plus efficaces. Mais ça serait pas très pratique de se déplacer en version sardine dans une porte container ;)

n°57932288
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2019 à 10:55:34  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai pris une lampe style lampe de poche a 4€ sur Ali le rapide, selon le résultat je ferai avec ça pour le moment où je prendrai un truc plus violent

Édit :  
https://s.click.aliexpress.com/e/X9wC0GMRD

:jap:  
Ca ressemble à la BLF A6 recommandée sur velotaff.
Ali express a ouvert son entrepot en Allemagne ?
J'ai pas envie de faire venir un supertanker pour une lampe à 4€  :o  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57932333
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:59:12  profilanswer

Ouai, alors sur les produits électronique, tu peux faire ce que tu veux, mais de la prod locale ça va être complexe...

---------------
n°57932334
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 10:59:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#appeauàyann

:o  
On ne met pas 2 enfants dessus (ils commencent à devenir grand en plus)
Ca n’évite pas la dangerosité des routes
Ca ne mitige pas les côtes locales

Je n'ai déjà pas l'excuse du mauvais temps c'est déjà pas mal  :lol:

n°57932346
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 11:00:26  profilanswer

Si si, 2 gosses, easy, même trois je pense.

http://supervelo.fr/prix-edgerunner/fb21.jpg

brotips pour l'histoire des routes : c'est pas des pneus routes

Et reparle encore une fois de D+ = problème et je te fais banlife du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-10-2019 à 11:01:18

---------------
n°57932353
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 11:01:12  profilanswer

N'empêche que la surconsommation c'est un confort de vie complètement déraisonnable. Cette histoire de lampe à 4 € en est une illustration : dans les années 80, tu n'aurais même pas eu l'idée d'en commander une parce que pas le net, pas le fabricant, pas le produit, pas la logistique de transport. Tout cela s'est mis en place récemment et c'est quand même du grand n'importe quoi :o

n°57932379
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 11:03:07  profilanswer

+1, t'achetais un couteau pour 10 ans, une lampe de poche pour la famille entière, et tu collectionnais les timbres qui arrivaient de toute façon chez toi.

Maintenant, tu vas sur hfr torche ou coutal, et si t'en a moins de 45 de chaque, t'es pas habilité à donné ton avis :o

---------------
n°57932391
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 11:04:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si si, 2 gosses, easy, même trois je pense.

Non mais pour le offroad il faut venir dans le sud pour comprendre les conditions générale.
Tu fais un trajet dans ses conditions avec tes gamins et la DDASS débarque chez toi  :lol:

n°57932451
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 11:10:11  answer

En parlant d'ali express je viens de recevoir un short que j'avais commandé y'a 10 jours:

https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] 6c3744nge6

Je l'ai eu à 15€ livré avec les coupons du vendeur et franchement il es super bien finie, les fermetures éclairs sont parfaite, le tissu est très léger et il taille super bien [:implosion du tibia]

Bref si y'en a qui veulent un short sans se ruiner vous pouvez y aller, je vais m'en prendre un deuxième dans une autre couleur je pense.

n°57932455
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 11:10:38  profilanswer

mykado a écrit :

C'est vrai que le chauffage pollue plus que les clims :o :o

Quand j'ai chaud je vais dans la piscine, merde c'est pas écolo ça non plus. :o

n°57932475
porcherie6​6
Posté le 25-10-2019 à 11:11:51  profilanswer

y'a plein de boue  [:madame mado]  

toujours la régalade ce spectral,  
j'en suis même à sortir 1h pendant ma pause 12-14h [/drogué]
inauguration de ma première bûche hier midi d'ailleurs,  
après les gros orages du sud de cette semaine y'a des ornières surprises qui sont apparues, les coquines  :o  
atterrissage dans du végétal molletonné zéro bobo [:zigg]

je me suis fait au 11v 10-42 et plateau 30 qui m'a un peu surpris au début dans les grosses montées
ou alors c'est le mollet/cuissal qui s'habitue  
au pire.. e-thirteen 9-46  :o  

n°57932487
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-10-2019 à 11:12:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est keskejdi ;)

#appeauàyann

Ce montage insensé  :D  

Dintr-un lemn a écrit :

N'empêche que la surconsommation c'est un confort de vie complètement déraisonnable. Cette histoire de lampe à 4 € en est une illustration : dans les années 80, tu n'aurais même pas eu l'idée d'en commander une parce que pas le net, pas le fabricant, pas le produit, pas la logistique de transport. Tout cela s'est mis en place récemment et c'est quand même du grand n'importe quoi :o

Cette torche permet l'accès à la sécurité sur son vélo pour tous :o  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57932497
pvcr
Posté le 25-10-2019 à 11:13:21  profilanswer

porcherie66 a écrit :

y'a plein de boue  [:madame mado]  

toujours la régalade ce spectral,  
j'en suis même à sortir 1h pendant ma pause 12-14h [/drogué]
inauguration de ma première bûche hier midi d'ailleurs,  
après les gros orages du sud de cette semaine y'a des ornières surprises qui sont apparues, les coquines  :o  
atterrissage dans du végétal molletonné zéro bobo [:zigg]

je me suis fait au 11v 10-42 et plateau 30 qui m'a un peu surpris au début dans les grosses montées
ou alors c'est le mollet/cuissal qui s'habitue  
au pire.. e-thirteen 9-46  :o  

Tu roules vers ou? C'est sec?

n°57932525
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 11:15:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ce montage insensé  :D  

J'avoue que le combo mono + voyage c'est pas le plus "vendu".

Et puis les exemples sont assez peu viable : rien qui n'aille sur un fat classique équipé de pb :  

https://bikepacking.com/bikes/brett [...] lackborow/
https://bikepacking.com/bikes/ben-w [...] lackborow/

---------------
n°57932562
porcherie6​6
Posté le 25-10-2019 à 11:18:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu roules vers ou? C'est sec?

chez Damien Oton  :o  
les Pyrénées catalanes
habituellement c'est très sec, avec les 300mm/24h tombés ça l'est un peu moins

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 25-10-2019 à 11:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)