| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 19:50:47 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Everybodie en action, sur le single de montée qu'il était ravi de prendre, à la place de la piste juste à côté Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-10-2019 à 20:44:10 |
everybodie |
|
cairn-ivore |
On s'est concentré sur les traces qu'il connaissait
Message édité par cairn-ivore le 28-10-2019 à 09:10:39 |
Snev | Quelqu'un aurait une trace sympa à suivre pour le débutant que je suis dans la forêt de Meudon ? |
hinomura | Potence 60, cintre 740 et tds 125 commandée.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
hinomura |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:52:48 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Je ne conseillerais pas tout à fait ça. Suivre du chemin de rando à velo, ça fonctionne si tu connais le niveau du tracé. A la limite, chopper des itinéraires de rando "famille", pourquoi pas. (c'est ce que j'avais fais dans le 70 : http://www.ot-villersexel.fr/touri [...] onnees.htm ) C'est pas forcément super intéressant techniquement, mais ça a le mérite d'être balisé, relativement intéressant sur le plan touristique/paysage, et accessible pour tout niveaux. Parce qu'attaquer du GR sans savoir où tu vas, c'est un coup à porter pendant des dizaines de km... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2019 à 10:06:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-10-2019 à 10:12:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore | Puis l'avantage, c'est que tu es sûr de ne pas descendre 400m de D- en quelques minutes avant de te rendre compte que tu t'es trompé |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
On a kiffé le cyclocross dimanche. Pas trop de boue. Viens avec ton VTT Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 28-10-2019 à 11:33:08 |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et finalement, à force d'y aller, tu te rends compte que le terrain de jeu n'est pas si énorme. Faut éviter les Trois Pignons (partie de la forêt à l'ouest de l'A6) où il n'y a que du sable, le secteur de la mare aux Evées où y a plein de marcheurs (mais c'est joli), les gorges de Franchard y a un peu de dénivelée mais c'est encore plus blindé de randonneurs, dans certains coins, etc. Mon tour idéal sur la journée : départ du nord (Bois-le-Roi), grande boucle par l'est dans le secteur du Loing (paysages de marais sauvage et magnifique), boucle ouest via les gorges de Franchard et retour via l'hippodrome de la Solle. Je crois que c'est le truc de région parisienne qui me manque le plus, la forêt de Fontainebleau Ça et la forêt de Rambouillet, nettement plus vallonnée que Fontainebleau et très belle également (mais mon cœur va à Fontainebleau parce que sept-sept for ever Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2019 à 13:12:56 |
kham Le temps passe trop vite... | Superbe météo hier ici |
cairn-ivore |
Ici, temps trop chaud, par moment... Ca ne m'a pas empêché d'en profiter, 12h30 de vélo depuis vendredi (temps de roulage, sans compter les pauses Message édité par cairn-ivore le 28-10-2019 à 14:02:11 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le kiff du dimanche matin très tôt, quand ça caille, qu'il y a des bancs de brume sur la Seine et que les villages sont encore endormis, c'est chouette comême |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
t_faz | petite dédicace à kham Message édité par t_faz le 28-10-2019 à 14:58:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore | Tu peux enchainer avec une sortie pêche, tu as déjà récupéré un appat |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie | C'est une centrale charbon (comme le 1/3 des photos des articles de presse sur le nucléaire Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-10-2019 à 16:03:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cartemere |
|
Message édité par golfix le 28-10-2019 à 16:08:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Mouais elle tourne en théorie principalement au charbon (80% de la prod) et surtout en pratique ils ont en grève dedans depuis quasi 1 an il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-10-2019 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |