| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 25-10-2019 à 11:20:04 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:18:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Soit le monsieur vit dans une région où c'est plat, soit il a des cuisses de ouf |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka | en effet il est pas dégueu ce short!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:59:04 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:24:53 ![]()
|
cairn-ivore | Le max que j'ai du mettre, c'est 30 euros |
Bariton The Real King of Kong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
remix84 | C'est quoi ces branleurs qui peuvent rouler un vendredi |
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais bientot commencer à étendre mon rayon d'action à plus loin que "en partant de chez moi en velo" , du coup si ceux qui connaissent bien le coin peuvent me faire un topo des 10 meilleurs coins / traces classiques je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-10-2019 à 15:05:00 |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso j'ai poncé pendant 4 ans mon D4 900 qui est désormais cuit. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-10-2019 à 15:32:22 --------------- Viendez faire du VTT |
|
remix84 |
https://www.pinkbike.com/news/bmc-a [...] -2019.html https://www.pinkbike.com/video/504852/ Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 25-10-2019 à 15:33:04 |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Tiens, ça me fait penser, tout à l'heure, au milieu de la montée de l'Etoile face Sud, une mère avec ses deux fils, dont le plus petit de 7/8 ans maximum. Même les descentes sur DFCI sont casses gueules avec la gravette et les ornières... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-10-2019 à 15:42:23 |
Jay Kay | Bein le petit poussait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2019 à 15:50:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |