| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:58:11 ![]() ![]() |
ixdey |
On bosse au même endroit, mais je viens en voiture Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 24-10-2019 à 18:09:17 --------------- Profil D3 - BisouX |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-10-2019 à 18:50:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | A ben, ABS. |
Guigui |
Je pense que c'était plutôt la combinaison du terrain cassant et de mon poids, parce que question niveau c'est pas vraiment ça Sur des sorties "XC" autour de chez moi elle était parfaite, sur le col Vieux elle était dépassée. Moralité aujourd'hui je roule avec une fourche sur dimensionné au quotidien, mais qui tiens le choc quand je vais en montagne ou station
Pile poil après la discussion ABS Bon courage à lui Message édité par Guigui le 24-10-2019 à 20:15:49 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 20:28:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
C'était ma première fois hein , je commence a remuscler mon poignet suite a une belle entorse cet été, je m'amuse comme un petit fou autour de chez moi
Ah vraiment ? Stalker va
J'avais mal calculé j'ai eu 30mins de retard ce matin, et vu que j'avais oublié que je n'ai pas encore reçu ma lampe pour le retour je suis parti 1h en avance |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | C'est ce que j'ai toujours prétendu |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 24-10-2019 à 20:55:46 |
Raoul Guinness |
Tu as pris quoi comme lampe? Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2019 à 21:19:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J'ai pris une lampe style lampe de poche a 4€ sur Ali le rapide, selon le résultat je ferai avec ça pour le moment où je prendrai un truc plus violent Édit : Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-10-2019 à 21:24:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Bref j'arrête aussi le hs et je vais me coucher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Par contre vous n'avez pas parlé des versions Aliexpress de cet ... humm... ABS ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est des km Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-10-2019 à 09:14:43 |
everybodie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
L'écologie c'est important mais y a pas que ça dans la vie, stop à l'éco-talibanisme edit : et puis stop à l'écologie à la petite semaine et aussi stop à l'intolérance, aimez-vouz les uns les autres bordel de merde, c'est Jésus qui l'a dit Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2019 à 09:39:13 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Guigui qui soutient les chasseurs qui posent des pièges a vttiste, dredi commence bien --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ken ce Block Message édité par homme des bois le 25-10-2019 à 09:58:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
En plus moi aussi je vélotaf tous les jours, donc je ne cherchais même pas à défendre la cause automobile, simplement à nuancer le débat mais c'est compliqué On se focalise sur le transport parce que c'est une source de pollution bien visible en oubliant que globalement c'est notre mode de vie qui est polluant. Revenir dessus, ça veut dire revenir sur des choses aussi fondamentales que les loisirs, la santé, l'éducation, la communication, bref si ces écolos d'opérette se rendaient vraiment compte de ce que leurs convictions impliquent comme renoncements, pas sûr qu'ils resteraient écolos bien longtemps /my2cents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |