Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57928128
logsyc
Posté le 24-10-2019 à 17:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Le velotaff c'est bien :love:

edit : mais pas par la route, ca fait trop peur !

http://mac4reu.free.fr/RR8.1/IMG_20191024_091626

#ultrajaloux  [:whine]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 17:58:11  profilanswer

n°57928198
ixdey
Posté le 24-10-2019 à 18:08:57  profilanswer

macareu a écrit :

On bosse au même endroit, mais je viens en voiture

Message cité 1 fois
Message édité par ixdey le 24-10-2019 à 18:09:17

---------------
Profil D3  - BisouX
n°57928261
squale22
Posté le 24-10-2019 à 18:20:36  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je serais souvent en retard au boulot si je vélotaffais là dessus  :lol:

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°57928267
Guigui
Posté le 24-10-2019 à 18:21:13  profilanswer

golfix a écrit :

Si, mais pas à la même vitesse, et peut-être sur des sorties moins longues à cause de la fatigue supplémentaire engendrée par moins de confort.

[:mme michu:4] Quand j'avais la Reba sur un programme plutôt AM/Enduro elle faisait parfois la gueule à l'arrivée : joint spi déclipé et plus d'air dedans :/
Faut quand même avoir le matos un minimum adapté au programme :jap:

Mais je ne suis pas franchement dans la course à l'armement, même si ce topic y pousse un peu  :whistle:  
Du coup je garde mon petit trail jusqu'à sa mort :D

Dintr-un lemn a écrit :

Est-ce vraiment un élément de sécurité en vélo ? Y a-t-il beaucoup de gamelles liées à un freinage d'urgence en ville, à vélo ? Existe-t-il seulement des stats sur la question ? Concernant cette histoire d'ABS vélo, ça ressemble quand même plus à une évolution dictée par des considérations marketing que par la volonté de répondre à un besoin véritable.

C'est surtout qu'avec le développement du VAE tu a plein de gens qui remontent sur un vélo sans vraiment savoir le piloter, et notamment sans savoir freiner :jap:

Pour nous c'est inutile bien sur  [:moonzoid:5]  

mykado a écrit :

En revanche, j'avais lu des stats qui indiquait que dans la majorité des accidents de vélo en ville, c'est le cycliste qui est responsable  :sweat: J'ai plus les sources, donc j'y mettrais pas ma main a coupé, mais ca confirme l'impression que j'ai des cyclistes dans Paris, qui roulent comme des cons.

mykado a écrit :

Ben suffit de chercher un peu et tu tombe sur ca : https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] dents-velo
"Dans 70 % des cas, le cycliste chute seul : après une tentative d’évitement d’un usager (piéton 3 %, ouverture de portière 2,9 %) ou d’un obstacle (trottoir, poteau, véhicule en stationnement, ...), après collision contre un obstacle, à la suite d’une glissade sur voie mouillée, de nuit par mauvais temps et mauvaise visibilité, ou encore par déséquilibre (chargement, bandoulière de sac, ...)"

Ha bha si tu compte que le cycliste est responsable quand il tombe en évitant un piéton zombie sur la piste cyclable, une portière ouverte sans regarder ou une bagnole garée sur la piste, c'est sur qu'il va être souvent responsable :lol:

n°57928414
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-10-2019 à 18:43:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais justement, ça va plus loin que ça.

L'idée étant que tout n'est que choix.

Tu as le choix de taffer dans ta branche ou à mcdo, le choix de vivre à la campagne ou en centre-ville...

Chacun fait ses choix en fonction de ses attentes, de ses convictions.

On entend souvent "j'ai pas le choix" : si, toujours. C'est tout  [:heow]  

Ca veut pas dire que c'est facile, agréable, faisable, mais le choix, on l'a toujours.

Il y a avoir le choix et assumer ses choix passés.

Ex : quand tu as fait le choix de fonder une famille, une partie de tes choix futurs sont un peu déduis des obligations qu'en bon père de famille tu t'es mis sur la tronche avec plaisir.
Donc oui tu as le choix ou tu as eu le choix.

Bref, soyons adultes, assumons nous.... ou pas  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57928460
golfix
Posté le 24-10-2019 à 18:50:14  profilanswer

Guigui a écrit :

[:mme michu:4] Quand j'avais la Reba sur un programme plutôt AM/Enduro elle faisait parfois la gueule à l'arrivée : joint spi déclipé et plus d'air dedans :/
Faut quand même avoir le matos un minimum adapté au programme :jap:

Peut-être que ton niveau est au dessus du programme de la REBA... tu es HFRIEN, ne l'oublie pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 24-10-2019 à 18:50:25

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57928571
h4rl0ck197​8
Posté le 24-10-2019 à 19:08:13  profilanswer

J'ai eu des nouvelles d'un cycliste accidenté lors d'une rando.
Il avait eu fracture ouverte au coude après être tombé lourdement sur le bitume suite à un otb sur freinage brusque de l'avant sur des gravillons (pour éviter un randonneur paraît-il).

Au total 7 fractures et compte tenu de son âge (65-70 ans) c'est mal barré pour qu'il retrouve un usage normal de son bras.

[:clooney41]

n°57928658
pvcr
Posté le 24-10-2019 à 19:22:36  profilanswer

A ben, ABS.

n°57928909
Guigui
Posté le 24-10-2019 à 20:15:06  profilanswer

golfix a écrit :

Peut-être que ton niveau est au dessus du programme de la REBA... tu es HFRIEN, ne l'oublie pas ;)

Je pense que c'était plutôt la combinaison du terrain cassant et de mon poids, parce que question niveau c'est pas vraiment ça :d

Sur des sorties "XC" autour de chez moi elle était parfaite, sur le col Vieux elle était dépassée. Moralité aujourd'hui je roule avec une fourche sur dimensionné au quotidien, mais qui tiens le choc quand je vais en montagne ou station :jap:

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai eu des nouvelles d'un cycliste accidenté lors d'une rando.
Il avait eu fracture ouverte au coude après être tombé lourdement sur le bitume suite à un otb sur freinage brusque de l'avant sur des gravillons (pour éviter un randonneur paraît-il).

Au total 7 fractures et compte tenu de son âge (65-70 ans) c'est mal barré pour qu'il retrouve un usage normal de son bras.

[:clooney41]

Pile poil après la discussion ABS :d

Bon courage à lui :/

Message édité par Guigui le 24-10-2019 à 20:15:49
n°57928979
cairn-ivor​e
Posté le 24-10-2019 à 20:28:07  profilanswer

macareu a écrit :

:love:
Qu'est ce que je donnerai pour pouvoir le faire...
Je corrige pour JK : je pourrai le faire mais j'ai fait d'autres choix qui m'empêche de le faire  :O

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 20:28:07  profilanswer

n°57929006
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2019 à 20:32:54  profilanswer

logsyc a écrit :

#ultrajaloux [:whine]

C'était ma première fois hein , je commence a remuscler mon poignet suite a une belle entorse cet été, je m'amuse comme un petit fou autour de chez moi :love:

ixdey a écrit :

On bosse au même endroit, mais je viens en voiture

Ah vraiment ? Stalker va :o

squale22 a écrit :

Moi je serais souvent en retard au boulot si je vélotaffais là dessus :lol:

J'avais mal calculé j'ai eu 30mins de retard ce matin, et vu que j'avais oublié que je n'ai pas encore reçu ma lampe pour le retour je suis parti 1h en avance :whistle:

n°57929015
logsyc
Posté le 24-10-2019 à 20:34:14  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais mal calculé j'ai eu 30mins de retard ce matin, et vu que j'avais oublié que je n'ai pas encore reçu ma lampe pour le retour je suis parti 1h en avance :whistle:

Normal il serait incompréhensible d'être 2 fois en retard le même jour  [:moundir]

---------------
n°57929050
macareu
Posté le 24-10-2019 à 20:40:08  profilanswer

Si j'arrive en retard et que je pars en avance ça s'annule non ?

n°57929087
h4rl0ck197​8
Posté le 24-10-2019 à 20:46:20  profilanswer

C'est ce que j'ai toujours prétendu  :lol:

n°57929123
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-10-2019 à 20:52:40  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est très récent, ça arrive d'un coup et ça disparait au bout de quelques freinages, mais bon j'ai failli me manger un arbre sur le coup. :o

En pleine sortie ?! Putain ça doit faire bien peur  :sweat:
Je vois pas trop ce qui pourrait faire ça... T'as purgé récemment ? Les plaquettes sont bonnes ?

pvcr a écrit :

Ouais ça a été le déluge, à voir mais le terrain n'est pas collant ça c'est sur, se sera détrempé par contre et surement un peu creusé par endroits.
Je roule pas avant dimanche dans le 66, la terre aura absorbée d'ici là.

Ouais c'est plutôt les chemins défoncés qui m'inquiètent. Ça risque d'être un peu glissant aussi mais bon ça encore je vais m'y adapter.
 Je verrai bien !

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 24-10-2019 à 20:55:46
n°57929314
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2019 à 21:19:00  profilanswer

macareu a écrit :

que je n'ai pas encore reçu ma lampe pour le retour je suis parti 1h en avance :whistle:

Tu as pris quoi comme lampe?
Je cherche un truc léger pour mon velotaff vtt  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2019 à 21:19:16

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57929337
macareu
Posté le 24-10-2019 à 21:21:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je cherche un truc léger pour mon velotaff vtt :o

J'ai pris une lampe style lampe de poche a 4€ sur Ali le rapide, selon le résultat je ferai avec ça pour le moment où je prendrai un truc plus violent

Édit :
https://s.click.aliexpress.com/e/X9wC0GMRD

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 24-10-2019 à 21:24:26
n°57929647
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2019 à 22:09:09  profilanswer

macareu a écrit :

[:madame_de_galles:5]

n°57929979
squale22
Posté le 24-10-2019 à 23:06:32  profilanswer

macareu a écrit :

Comme disait Coluche "Dans l'administration ceux qui arrivent en retard, croisent ceux qui partent en avance"  :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°57930233
enikka
Posté le 25-10-2019 à 00:09:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu as le choix de taffer dans ta branche ou à mcdo, le choix de vivre à la campagne ou en centre-ville...

On entend souvent "j'ai pas le choix" : si, toujours. C'est tout [:heow]

Ca veut pas dire que c'est facile, agréable, faisable, mais le choix, on l'a toujours.

C'est ce raisonnement que je partage et qui fait que je m'entends bien avec la trame générale de vélotaf :jap:
Évidemment il y a des extrémistes ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57930238
enikka
Posté le 25-10-2019 à 00:12:01  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha bha si tu compte que le cycliste est responsable quand il tombe en évitant un piéton zombie sur la piste cyclable, une portière ouverte sans regarder ou une bagnole garée sur la piste, c'est sur qu'il va être souvent responsable :lol:

Voilà...
Et quand tu traines sur vélotaf tu comprends vite que beaucoup trop de calcul sont fait avec ce genre de raisonnement...
Et ça rend aigri...

Bref j'arrête aussi le hs et je vais me coucher  [:______ from ppc]

---------------
n°57930594
Guigui
Posté le 25-10-2019 à 07:59:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais c'est plutôt les chemins défoncés qui m'inquiètent. Ça risque d'être un peu glissant aussi mais bon ça encore je vais m'y adapter.
 Je verrai bien !

Ici c'est surtout les arbres en travers que je crains : dans les parties que tu connais bien tu te retrouve vite à lâcher un peu les freins sans visibilité, pas évident de se raisonner :/

Raoul Guinness a écrit :

Je cherche un truc léger pour mon velotaff vtt  :o  

En VTT il faut deux sources : une lampe sur le cintre + une frontale, car ton cintre n'est pas toujours en direction de la trajectoire.

enikka a écrit :

Voilà...
Et quand tu traines sur vélotaf tu comprends vite que beaucoup trop de calcul sont fait avec ce genre de raisonnement...
Et ça rend aigri...

Bref j'arrête aussi le hs et je vais me coucher  [:______ from ppc]

Bha c'est surtout que ce qui, en voiture, est perçu comme une entorse bénigne au code de la route, peut rapidement constituer une véritable menace pour l'intégrité d'un cycliste... Et l'automobiliste, si il n'est pas lui même cycliste du quotidien, n'en a pas vraiment conscience. Là où la haine se développe vraiment, c'est quand le cycliste a l’impression que le comportement est conscient et volontaire : forcément, quand tu a l’impression que quelqu'un essaie de te tuer en toute conscience, ça peut irriter un peu :o Ajoute à ça l'objective impunité générale pour ces comportements, et la cohabitation deviens en effet très difficile en France :jap:

[recentrage] ( et un peu de [vendredi] aussi :o )
Mais en fait tu retrouves ces mécanismes partout : regarde les débats chasseur ici, c'est pareil. Tu te sens en danger alors que celui qui est de l'autre côté du fusil, en toute bonne foi souvent, n'a pas idée que tu ressent ça. Et quand tu commences à voir des signes de mise en danger consciente et volontaire (genre les pièges à VTTiste), la cordialité des relations s'efface rapidement, ce qui est assez compréhensible je trouve :o

n°57930661
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-10-2019 à 08:17:16  profilanswer

Par contre vous n'avez pas parlé des versions Aliexpress de cet ... humm... ABS ?

Ya moyen de voir des trucs assez sympa en terme de concept :D

n°57930669
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-10-2019 à 08:18:37  profilanswer

bneben a écrit :

Ah oui pas mal.

JK un peu dur je trouve. Déménager c'est pas qu'une solution. La famille, etc.. Perso j'ai plus aucune famille à moins de 200km à la ronde, bha c'est pas très simple... Je suis justement resté pour le taff, mais à y réfléchir ya pas que des bons cotés.

1500 pour moi et avec un gosse. Ça s'appelle l'autonomie :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57930824
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 08:44:24  profilanswer

homme des bois a écrit :

1500 pour moi et avec un gosse. Ça s'appelle l'autonomie :o

Après c'est beau de pouvoir se payer des YT avec a peine plus que le smic :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57930928
logsyc
Posté le 25-10-2019 à 08:59:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est une déclaration de revenu Corse hein, c'est comme pour les déclarations pour la PAC , y'a probablement un léger décalage avec la réalité  :o  

[:homme des bois]  

---------------
n°57931018
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 25-10-2019 à 09:14:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est des km :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 25-10-2019 à 09:14:43
n°57931057
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 09:18:47  profilanswer

Peut être trop light le Scott au final :o  

Gambler Alu
https://reho.st/self/afdcdd8a4e3aa5c4c2f20d8f79f1ed9ec4fd1511.jpg
+
Gros canyon gap au rampage
https://reho.st/self/dba503d90593c7f0e3391b4f0117d6eb7a1bd762.jpg

=
 [:isofouet]  
"his custom painted aluminum bike didn't survive when he cased his canyon gap. So his mechanic built up the carbon frame he rode at MSA"

Gambler Carbone
https://reho.st/medium/self/236f818c2b8232ddacb5aa2d895f234863831c10.jpg

n°57931091
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 09:22:50  profilanswer

bneben a écrit :

C'est des km :o

[:ixemul:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57931165
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 09:31:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On entend souvent "j'ai pas le choix" : si, toujours. C'est tout [:heow]

A lire les types de vélotaf, ce sont tous des écolos parfaits, qui ont choisi toute leur vie en fonction de l'écologie : leur métier, leur lieu de vie, leur lieu de travail, leur mode de consommation, leurs loisirs...

L'écologie c'est important mais y a pas que ça dans la vie, stop à l'éco-talibanisme :o

edit : et puis stop à l'écologie à la petite semaine et aussi stop à l'intolérance, aimez-vouz les uns les autres bordel de merde, c'est Jésus qui l'a dit [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2019 à 09:39:13
n°57931206
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-10-2019 à 09:35:36  profilanswer

Guigui qui soutient les chasseurs qui posent des pièges a vttiste, dredi commence bien
 [:implosion du tibia]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57931357
enikka
Posté le 25-10-2019 à 09:47:15  profilanswer

Ca c'est l'image que te donnes un ou deux mecs qui écrivent plus fort que les autres :o
La grand majorité a une bagnole, l'utilise de temps en temps pour aller au taff

Perso je travaille à distance cyclable de mon domicile avant tout parce que je trouve que c'est incroyablement confortable.

Le discours écologiste durable, c'est avant tout remettre en cause sa façon de consommer, choisir où tu veux habiter puis un travail à distance raisonnable par exemple.
les phrases type "prendre l'avion/avoir un suv/fox36 pour aller chercher le pain c'est mal" ca n'avance à rien en effet :japl

---------------
n°57931420
kakaone
kou
Posté le 25-10-2019 à 09:50:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On entend souvent "j'ai pas le choix" : si, toujours. C'est tout  [:heow]  

Si c'est pas faisable, ben t'as pas le choix hein  :o  

n°57931431
everybodie
Posté le 25-10-2019 à 09:51:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A lire les types de vélotaf, ce sont tous des écolos parfaits, qui ont choisi toute leur vie en fonction de l'écologie : leur métier, leur lieu de vie, leur lieu de travail, leur mode de consommation, leurs loisirs...

L'écologie c'est important mais y a pas que ça dans la vie, stop à l'éco-talibanisme :o

Si c'est pour réduire son impact transport pour augmenter son impact logement c'est bien de la flute effectivement  :o

n°57931524
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-10-2019 à 09:57:54  profilanswer

Ken ce Block [:rage_anormale]
 https://m.youtube.com/watch?v=3C8ZDFNnSTw

Message édité par homme des bois le 25-10-2019 à 09:58:14

---------------
Viendez faire du VTT
n°57931572
golfix
Posté le 25-10-2019 à 10:00:38  profilanswer

Perso moi, je fais attention aux cyclistes, mais je les force à respecter MA priorité. Putain, ma priorité quoi, faut la respecter et ME respecter merde !!!
Et s'ils finissent dans le fossé ou dans le mur suite à leur connerie, ce n'est pas mon pb.  :o  

Je m'efforce juste de ne pas les toucher avec mon véhicule, de respecter le code de la route et de ne pas les mettre en danger moi-même plus qu'ils ne s'y mettent tout seul.  :o  

D'ailleurs, il m'arrive régulièrement de dépanner les cyclistes, voire de les ramener chez eux (si ce n'est pas trop loin), quand vraiment ils sont en galère.
C'est toujours sympa les échanges dans ces cas là.

Mais j'ai une théorie sur les VDR :

Ils forcent tellement sur leurs jambes pour avancer que la majeure partie de l'oxygène va directement de leurs poumons dans leurs jambes.
Le cerveau n'étant plus correctement alimenté, ils deviennent cons.  [:o_doc]  

En VTT, nous n'avons pas ce problème dans la mesure où :

- Nous ne tenons pas un rythme de pédalage intensif sur des longues périodes [:ripper et bullit]  
- nous faisons souvent des pauses  [:kimouss]  [:neurone]  
- nous sommes tellement plus intelligents... ('fin, sauf certains ici mais  [:john-stamos] )
- et par exemple pour moi qui suis déjà tellement con à la base : on ne voit pas la différence sur le vélo ou dans la voiture. :sweat:  

Bref, vous roulez ce WE ?

Message édité par golfix le 25-10-2019 à 10:01:41

---------------
n°57931576
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:00:52  profilanswer

enikka a écrit :

Ca c'est l'image que te donnes un ou deux mecs qui écrivent plus fort que les autres :o

Perso je travaille à distance cyclable de mon domicile avant tout parce que je trouve que c'est incroyablement confortable.

Le discours écologiste durable, c'est avant tout remettre en cause sa façon de consommer, choisir où tu veux habiter puis un travail à distance raisonnable par exemple.
les phrases type "prendre l'avion/avoir un suv/fox36 pour aller chercher le pain c'est mal" ca n'avance à rien en effet :japl

This  [:fredmoul:1]  

Perso je suis venu au velotaff d'abord par plaisir, ensuite pour des raisons économiques.

L'aspect environnemental n'est venu qu'après, de manière sommes toute assez logique. Et il s'est ensuite appliqué progressivement au reste de mon mode de vie. Je suis loin d'être parfait, je commande toujours sur aliex/amz, je consomme toujours du boeuf et du coca, mais je fais des efforts progressivement là où je trouve que ces choix n'impactent pas trop radicalement mon mode de vie.

/ride green :o

---------------
n°57931594
Jay Kay
Posté le 25-10-2019 à 10:02:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Si c'est pour réduire son impact transport pour augmenter son impact logement c'est bien de la flute effectivement  :o

Je veux bien ton exposé à ce sujet  [:inick:3]

---------------
n°57931605
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-10-2019 à 10:03:36  profilanswer

Belle photo de vélotaff en tout cas, ca ressemble à la Bouilladisse nan ?

n°57931612
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-10-2019 à 10:03:57  profilanswer

enikka a écrit :

La majorité silencieuse n'est pas audible  [:empificator:4]

En plus moi aussi je vélotaf tous les jours, donc je ne cherchais même pas à défendre la cause automobile, simplement à nuancer le débat mais c'est compliqué :D

On se focalise sur le transport parce que c'est une source de pollution bien visible en oubliant que globalement c'est notre mode de vie qui est polluant. Revenir dessus, ça veut dire revenir sur des choses aussi fondamentales que les loisirs, la santé, l'éducation, la communication, bref si ces écolos d'opérette se rendaient vraiment compte de ce que leurs convictions impliquent comme renoncements, pas sûr qu'ils resteraient écolos bien longtemps /my2cents

n°57931629
macareu
Posté le 25-10-2019 à 10:05:35  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Belle photo de vélotaff en tout cas, ca ressemble à la Bouilladisse nan ?

C'est entre Gardanne et Fuveau :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)