| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un dérailleur électrique HS à 60-80km/h ça va aller pour passer la ligne d'arriver Ya qu'à voir la sortie semaine dernière avec Hellzed, son frein (à ce jour c'est que de l'huile avec un réservoir et un peu de mécanique, les constructeurs ont du recule, mais pourtant shimano a bien sorti des M8000/M9000 merdique) qui décide de finir en mode ON/OFF (mais un OFF très très mou...) il a fait un tout droit sur un virage il a eu de la chance... Perso, sur un VTT je ne peux pas m'imaginer que de l’électronique puisse "décider" de ma sécurité et m'aider à freiner, clairement non. On est pas protégé par un carénage, et il suffit d'un rien pour glisser ou tomber. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 24-10-2019 à 11:33:01 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:36:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
sakuraba |
Non en cyclocross on gonfle pas trop sinon ça grip rien dans la boue ETRTO 29": 622 x 23 C donc pour moi oui Pour les DT SWISS :
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 24-10-2019 à 12:00:12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba |
|
Et un alcootest relié au µC pour faire démarrer le vélo nucléaire si tu es en dessous de 2 grammes Avec un cheat code pour débloquer le système pendant les kiroule. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-10-2019 à 12:10:30 |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:37:17 ![]()
Ouais enfin en moto aussi tu as de l'ABS et tu n'es pas protégé par un carénage et tu va autrement plus vite que 60-80 km/h Je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de mort en moto à cause d'ABS bloqué Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 12:37:57 |
Hellzed |
Plus trop de fat bike finalement avec cette bestiole ? Dans le roulant en tout cas c'est j'imagine bien plus grisant Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-10-2019 à 12:48:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
|
choan lanolacabulo | Yarabi elle était bien lourde cette discussion. C'était mieux avant meemmmber ? L'électronique n'a jamais percé dans le motocross et l'enduro, contrôle de traction, abs, 2 roue motrice... Ça a été testé mais ce n'est pas resté, sur des machine de plus de 100kg qui roulent à plus de 100kmh. Donc ça sert à rien de s'inquiéter pour le VTT.
Par contre y'a pas que le VTT dans la vie. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
enikka | Le shan N5 il est trop beau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
pvcr | Tiens pour changer, la perte de constance subite sur les freins shimano XT, on connait un remède? |
pvcr |
|
|
pvcr |
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vu le temps qu'il a fait... Ici c'était légèrement la souffrance .. pluie pluie pluie |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 24-10-2019 à 14:36:48 |
cairn-ivore |
Oui, il a plu. Edit : Et si tu ne roules pas, vous pouvez faire le CR de votre ki Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-10-2019 à 14:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |