| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 22:24:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | HS
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tant mieux ! Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2019 à 23:03:16 |
Jay Kay |
Les vrais utilisent celui là : https://www.srsuntour.us/products/t [...] 1795280990
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est bien chelou quand même. Il me donne 2.3/2.4. Malgré mon quintal, je gonfle plutôt à 1.3/1.4 Même à 2.0 les pneus sont trop durs. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc |
|
Guigui |
Bon courage à elle Par contre 45 jours sans sport tu va prendre cher Si besoin j'ai un HT qui ne me sert pas. C'est un support pour roue AR, pliable, pour mettre un vélo dessus (de route plutôt, sinon bonjour le bruit des pneus VTT sur les rouleaux |
kham Le temps passe trop vite... | je suis épuisé |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 08:05:48 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ca la fait bien suer d'ailleurs de ne pas pouvoir l'enlever Message édité par kham le 24-09-2019 à 08:13:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je pense que je vais remporter la palme du zombie de la ki |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-09-2019 à 09:02:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-09-2019 à 09:50:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair que les grosses entorses c'est une galère pour retrouver toute l'amplitude du mouvement et pour faire disparaitre les douleurs. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Le Toro pour le vélotaf est pas vraiment dans les clous, mais à l'avant ça passe encore. Et sur le mouillé/gras/boueux tu sera pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-09-2019 à 10:29:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Le Maxxis Beaver est intéressant en effet, mais peut-être un peu trop orienté boue/gadoue/mouillé/trempette pour le coup.
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-09-2019 à 10:40:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jadou2291 | Tant qu'on est dans les pneus, vous avez un conseil en 29" qui tienne la route pour du temps boueux en hiver (terrain plutôt roulant) ?
Message cité 3 fois Message édité par jadou2291 le 24-09-2019 à 11:04:17 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
mykado |
|
Jay Kay | Pentier, qui vit dans ton coing, s'eclate avec un Nerve : https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] es/neuron/ Question taille de pneu, vu ton terrain, tu peux partir sur du 29 sans soucis, sauf à mesurer moins d'1m70
Dans les marques web sympa et abordables : Canyon, Commencal, Radon... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2019 à 11:23:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 24-09-2019 à 11:23:40 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-09-2019 à 11:35:03 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |