| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:01:34 ![]() ![]() |
coda |
Message cité 1 fois Message édité par coda le 03-09-2007 à 14:04:44 |
Winpoks | Tu auras envie de changer avant. |
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:21:34 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
coda |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi je vais prendre un magura HS 33 pour l'arrière et je viens de commander un disque de 200mm pour l'avant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
Message édité par coda le 03-09-2007 à 14:53:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah j'ai commander des Mavic Crossride Disc + V-brake --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Gum Evadé fiscal |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour moi les meilleur V-brake c'est entre les Magura et ces espèce de V-brake avec une sorte "barre" qui fait que les patins sont toujours paralélle à la jante Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 16:55:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zeynep |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je crois bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me demande, les espèces de machin tout fin dans le jeux de direction...Les petits cercle en plastique tout fin si ils sont cassé c'est pas grave ? ça vaut pas le coup dans changer tout le jeux de direction ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade | euh, si tuparles des bagues fendues qui servent a reduire les jeux, euh, c'est normal qu'elles soient cassées puisqu'elles sont fendues |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:46:43 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 23:49:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |