Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°12582571
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Arracher tout le système tu y vas un peu fort. Et perso, les V-Brakes procurent même sous la pluie un freinage bien suffisant. Les disques c'est juste un élément de confort dans ces situations, mais c'est loin d'être indispensable. Puis bouffer sa roue ce n'est pas très grave.  
Puis comme le dit Coda pour du XC le rapport poids/performance est largement supérieur.  :D  

surtout qu'avant d'avoir bouffé la roue au point de devoir changer la jante ...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 14:01:34  profilanswer

n°12582584
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:03:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Les V-Brake bouffe vraiment les roues ? Du caoutchouc sur de l'acier normalement non ?

oui ça va user la zone de freinage ... mais il va te falloir longtemps avant de devoir jeter ta jante. si tu roules beaucoup dans la boue tu peux avoir une usure prématurée de la jante (et des patins), mais bon faut pas exagerer non plus ...

edit : un disque aussi ça s'use et ça se change ...

Message cité 1 fois
Message édité par coda le 03-09-2007 à 14:04:44
n°12582598
Winpoks
Posté le 03-09-2007 à 14:04:33  profilanswer

Tu auras envie de changer avant. :D

n°12582622
Kyori39
Posté le 03-09-2007 à 14:06:41  profilanswer

Bonjour,

Je recherche a acheter un nouveau VTT, style rigide sport, suspension avant uniquement, poid correct pour pouvoir le porter sur des kilométres, freins disques...
Un VTT pour faire des raid nature du type, Jura 4 pattes, Raid nature la Clusaz... environ 30km/jours.
Pour un budget de 800€.

J'avais une attirance pour le Scott scale 70.

Sinon au niveau des chaussures pour ce type d'épreuve, que conseillez vous, pour un pédalier  duo chaussé/déchaussé type shimano M545.

n°12582664
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:12:19  profilanswer

Kyori39 a écrit :

Bonjour,

Je recherche a acheter un nouveau VTT, style rigide sport, suspension avant uniquement, poid correct pour pouvoir le porter sur des kilométres, freins disques...
Un VTT pour faire des raid nature du type, Jura 4 pattes, Raid nature la Clusaz... environ 30km/jours.
Pour un budget de 800€.

Sinon au niveau des chaussures pour ce type d'épreuve, que conseillez vous, pour un pédalier  duo chaussé/déchaussé type shimano M545.

déjà pour 800€ ne t'attend pas a de l'ultralight ...  

on a déjà parlé du scott il y a quelques pages, c'est une tres bonne base. pas forcement la mieu equipée mais avec ça tu parts avec un tres bon cadre que tu pourras faire evoluer.

si tu dois faire bcp de portage pense a la geometrie du vélo. pour les chaussures je suppose que tu veux les mêmes chaussures pour pedaler et pour marcher en montagne ? ça veut dire un modele assez souple pour marcher et surtout dont les cales sont bien protégées dans la semelle, sinon tu vas en changer toutes les semaines ..

n°12582681
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 14:14:26  profilanswer

lanimal2 a écrit :

merci bien pour vos réponses, comment je fais pour savoir quelle taille de disques maximum ma fourche peut accepté ? C'est une Axel comp, un poto m'a dit pas plus de 160 .

axel, plongeur de 28.6mm, pour mon experience des hayes9 sur judy, je dirais que faut meme pas essayer un disque de 160mm sur une axel :p bon, niveu freinage, ca ira mais par contre, pour ma part, la judy se tordait de frayeur a chaque freinage un peu violent :sweat: ce qui me pourrissait un peu le comportement du velo a vrai dire (et surtout j'osais plus taper dans les freins de peur de vraiment abimer la fourche :/ )  

hohoho, il est splendide ce petit velo collectif :D j'aime particulierement la forme du cadre :)  

eh eh, commencemal ou commencebien alors ? :lol:
en tout cas, cela demontre bien que, meme si c'est un peu plus cher, un bon velo, ca change la vie :sol:

zeynep a écrit :

Comment pouvez vous comparer le freinage d'un vbrake (xt ou meme xtr) avec celui d'un frein à disque de base (oro k18 ou autre) ?  

C'est une blague ? Avez vous déjà essayé un freinage à disque lorsqu'il pleut ou dans la boue ... Avez vous remarquer qu'il etait impossible de bourrer avec des disques alors qu'avec les vbrakes on arrachait tout le systeme?  

Il ne faut pas abuser, et puis les disques gardent tes roues nickels, ce qui n'est pas le cas d'un vbrakes qui te bouffe ta roue au fur et à mesure.  

comme dit coda, on a deja testé un peu beaucoup de systeme de freinage dans le coin ;) perso, j'ai debuté en vbrake alu standard, avant de tester les vbrake XT (donc plutot tres bons), suivit par des disques mecaniques bof bof, et ensuite, plus que des disques hydro.  
enfin, avec des vbrake, tu bourres seulement plus facilement car il est toujours possible de bourrer avec des disques hein ;) et la plpart du temps, si tu n'as pas monté des pneus surdimensionnés , y'a pas de souci hein ;)  
ensuite, sous la pluie, alors bien evidement; les disques sont encore meilleurs car ca freine direct mais bon, le bon usage de vbrake commande de les actionner a intervalles reguliers pour secher la jante et garantir des freinage efficaces donc bref, le vbrake n'arrete pas brutallement de fonctionner des qu'il pleut :lol:  
ensuite, l'usure des jantes, bien evidement que le vbrake use les jantes, m'enfin, avec des patin de bonne qualité et en les nettoyant assez souvent pour eviter les impuretés bien abrasives coincées, faut deja un sacré nombres de freinage avant de pourrir un cercle hein ;)

enfin, pour finir, et cela a deja éé dit et redit, monter un systeme de disque sur un cadre dont les tubes n'on pas été prevu pour, c'est la porte ouverte a la casse ou au pliage du cadre sur un freinage pas fait comme un autre ;)  

apres, personne ne dit que les vbrakes ont mieux que les disques, juste que ca ne vaut pas forcement le coup de claquer toute sa thune la dednas car les vbrake, c'est tres bien aussi (et les tres bons vbrake, c'est meme tres tres bien - genre xtr/avid ... )  

donc voila, perso, un montage avec disque devant (ou il apporte un reel gain quasi a tout les coups) si la fourche l'encaisse sans sourciller avec un frein quelquonque derriere, au sens strict de l'efficacité, je trouve ca parfait ... ensuite, pour le style et en depensant un peu plus d'argent, et sous condition que le cadre et la fourche le supportent, le double disque, c'est la classe, c'est sur :)

n°12582730
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:19:28  profilanswer

maxlemalade a écrit :

apres, personne ne dit que les vbrakes ont mieux que les disques, juste que ca ne vaut pas forcement le coup de claquer toute sa thune la dednas car les vbrake, c'est tres bien aussi (et les tres bons vbrake, c'est meme tres tres bien - genre xtr/avid ... )  

donc voila, perso, un montage avec disque devant (ou il apporte un reel gain quasi a tout les coups) si la fourche l'encaisse sans sourciller avec un frein quelquonque derriere, au sens strict de l'efficacité, je trouve ca parfait ... ensuite, pour le style et en depensant un peu plus d'argent, et sous condition que le cadre et la fourche le supportent, le double disque, c'est la classe, c'est sur :)

:jap:
si on a un peu d'argent a depenser dans son vélo pour améliorer son freinage en vbrake :
- des bons vbrakes genre Avid Arch / XTR / ... + des bons patins
- un bon cablage avec teflon
- des bonnes jantes  

:)

n°12582734
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 14:19:53  profilanswer

coda a écrit :

oui ça va user la zone de freinage ... mais il va te falloir longtemps avant de devoir jeter ta jante. si tu roules beaucoup dans la boue tu peux avoir une usure prématurée de la jante (et des patins), mais bon faut pas exagerer non plus ...

edit : un disque aussi ça s'use et ça se change ...

+1

Kyori39 a écrit :

Bonjour,

Pour un budget de 800€.

scott scale, c'est un tres bon semi rigide :) pour rouler 30km/jour, ca ira tres bien - jaurais tendance a te conseiller de prendre une tres bonne selle avec laquelle tu te sens bien pour ce genre de choses et/ou une tige de selle suspendue / histoire d'avoir un confort bieng bieng ;)
pour les chaussures - j'y connais rien - j'ai des diadora avec une semelle en carbone super rigide, c'est pas mal / pour marcher, elles ont un gros talon donc ca va bien aussi :)

coda a écrit :

déjà pour 800€ ne t'attend pas a de l'ultralight ...  

on a déjà parlé du scott il y a quelques pages, c'est une tres bonne base. pas forcement la mieu equipée mais avec ça tu parts avec un tres bon cadre que tu pourras faire evoluer.

si tu dois faire bcp de portage pense a la geometrie du vélo. pour les chaussures je suppose que tu veux les mêmes chaussures pour pedaler et pour marcher en montagne ? ça veut dire un modele assez souple pour marcher et surtout dont les cales sont bien protégées dans la semelle, sinon tu vas en changer toutes les semaines ..

ben euh ... +2 koi :lol:

n°12582749
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:21:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben euh ... +2 koi :lol:

on pourrait presque s'entendre ...  

... si tu ne roulais pas en Kona  [:antp]  

n°12582751
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 14:21:34  profilanswer

coda a écrit :

:jap:
si on a un peu d'argent a depenser dans son vélo pour améliorer son freinage en vbrake :
- des bons vbrakes genre Avid Arch / XTR / ... + des bons patins
- un bon cablage avec teflon
- des bonnes jantes  

:)

cqfd :) un full vbrake xtr sur jantes ceramiques, ca a largement autant de gueule qu'une paire de disques hut de gamme ... et pour la fois ou j'ai essayé, ca freine sa memere :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 14:21:34  profilanswer

n°12582767
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 14:23:00  profilanswer

coda a écrit :

on pourrait presque s'entendre ...  

... si tu ne roulais pas en Kona  [:antp]  

han, j'parle pas aux possesseurs de trapanelle cannondale  :kaola:

n°12582771
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:23:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

cqfd :) un full vbrake xtr sur jantes ceramiques, ca a largement autant de gueule qu'une paire de disques hut de gamme ... et pour la fois ou j'ai essayé, ca freine sa memere :ouch:

c'est clair :)
perso niveau look je prefere les Avid Archi Rival, le tout monté sur une paire de Crossmax VBrake 2eme generation (full noire avec rayons plats et jantes ceramiques) :love:

n°12582785
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:24:46  profilanswer

maxlemalade a écrit :

han, j'parle pas aux possesseurs de trapanelle cannondale  :kaola:

je savais que l'on ne pourrait pas rester d'accord tres longtemps  :fou:  :kaola:

n°12582847
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 14:31:15  profilanswer

coda a écrit :

c'est clair :)
perso niveau look je prefere les Avid Archi Rival, le tout monté sur une paire de Crossmax VBrake 2eme generation (full noire avec rayons plats et jantes ceramiques) :love:

rraaaahhh, j'en ai revé un moment de ce genre de montage ... a l'epoque ou les disque commençaient a arriver en DH ... et où les arch rival, fallait trouver a vendre deja bien cher un rein et une cornée pour reussir a reunir le budget :lol:

coda a écrit :

je savais que l'on ne pourrait pas rester d'accord tres longtemps  :fou:  :kaola:

laule :lol:

n°12582878
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:34:26  profilanswer

maxlemalade a écrit :

rraaaahhh, j'en ai revé un moment de ce genre de montage ... a l'epoque ou les disque commençaient a arriver en DH ... et où les arch rival, fallait trouver a vendre deja bien cher un rein et une cornée pour reussir a reunir le budget :lol:

sans parler des crossmax  :lol:  

si j'en retrouve une paire comme ça sur le marché de l'occaz je les achete :D et je les monte le f800 avec un groupe XTR de l'époque (gris antracite :love:)

n°12582981
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-09-2007 à 14:45:56  profilanswer

moi je vais prendre un magura HS 33 pour l'arrière et je viens de commander un disque de 200mm pour l'avant :love:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12583074
coda
Posté le 03-09-2007 à 14:51:55  profilanswer

lanimal2 a écrit :

moi je vais prendre un magura HS 33 pour l'arrière et je viens de commander un disque de 200mm pour l'avant :love:

euhhh rappelle moi, c'est quoi ton vélo déjà ?  

200mm, tu dois avoir envie de changer de fourche je suppose (et tes dents par la même occasion) :D

edit : je suppose que tu as vérifier que ton moyeu avant supporte les disques ?  :whistle:

Message édité par coda le 03-09-2007 à 14:53:06
n°12583304
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 15:16:10  profilanswer

Bah j'ai commander des Mavic Crossride Disc + V-brake  :)  

pour le disque de 200 je rigolais j'ai rien commander  :lol: j'aurais juste aimé voir une fourche tordue par un disque  :sweat:

---------------
n°12583805
zeynep
Posté le 03-09-2007 à 16:15:07  profilanswer

Salut, que ce soit en XC ou en ENDURO, le freinage à disque est le meilleur. Je ne vois même pas comment on peut encore se poser la question.

Si c'est une question d'argent moi je veux bien qu'un freinage vbrakes XT soit moins cher, mais 2 grosses sorties dans la boue et tes patins sont morts, ce qui n'est pas le cas des plaquettes.  

De plus, les disques gardent ta roue intacte.  

Sinon dans des conditions seches/poussièreuse, si un bike ultra light, ok des vbrakes ont encore leur place.  

J'ai encore une paire de vbrakes XT que je garde au cas ou.  

Mais maintenant, la plupart des cadres ne sont même plus equipé pour etre monté en vbrakes  :)

n°12584015
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 16:37:40  profilanswer

coda a écrit :

sans parler des crossmax  :lol:  

si j'en retrouve une paire comme ça sur le marché de l'occaz je les achete :D et je les monte le f800 avec un groupe XTR de l'époque (gris antracite :love:)

:love: les crossmax a rayons plats :love:  
pas la peine de demander a un canondaliste tel que toi si tu as la fatty qui va bien avec ce genre de montage "vintage" :D

ouaih, m'enfin avec une paire de bon vbrake + leur leviers touchable a une petite centaine d'euros voir moins, tu peux deja changer les patins pendant quelques saisons avant d'arriver au budget d'un frein a disque pas trop mal ;)  

et puis bon, s maintenant, la plupart des cadre ont une pate disque, ce n'est pas le cas de tous ;) et il n'en reste pas moins qu'un disque arriere st surtout un argument marketting avant d'etre reellement utile - perso, quand je vois le peu que j'utilise mon frein arriere :ouch: et encore, le peu que je l'utilise, c'est surtout pour faire le cake a laisser de belle traces dans le sable (c'est tres con, ca use les pneus mais ca m'amuse follement :sol: )

n°12584030
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 16:39:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourtant, les meilleurs cadre XC sont encore équipé et continuerons. (Spe S-Works HT, Scott Scale, Orbea alma (lanza), commencal, ...) Bref, et il existe encore une multitude de marques encore qui sont très bien.  

Sinon, dernièrement, j'ai pu tester le freinage de freins extralite. Ca vaut très bien mes Avid SL, mais en plus leger. La différence de poid viens surtout de l'usinage extrême en ne gardant que l'essentiel, notament pour les leviers de freins. Enfin c'est tentant. 60-65g les leviers contre 150-155g pour les avid et 100g l'étrier contre 160g chez Avid. Ca fait quand même un bon gain sur de si petites pièces. Et surtout elles sont belle. Faudrait que je trouves les prix...  

Edit: 169€ la paire d'étrier et de leviers soit 338€. :o

ouach', ils le font payer l'usinage :sweat: tu as tester pour un freinage de mammouth si ca tient ? desfois qu'ils se soient un poil trop enflammés sur le retrait de matiere :lol:

n°12584148
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-09-2007 à 16:51:18  profilanswer

maxlemalade a écrit :

:love: les crossmax a rayons plats :love:  
pas la peine de demander a un canondaliste tel que toi si tu as la fatty qui va bien avec ce genre de montage "vintage" :D

J'ai eu, il y a quelques années, un Commencal VIP avec Fatty Ultra, Crossmax à rayons plats, des Arch Rival et un groupe complet XTR (gris anthracite) :o

n°12584168
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 16:53:06  profilanswer

Pour moi les meilleur V-brake c'est entre les Magura et ces espèce de V-brake avec une sorte "barre" qui fait que les patins sont toujours paralélle à la jante  :sol:  

http://www.probikes.pl/img/itm/big/782.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 16:55:02

---------------
n°12584182
zeynep
Posté le 03-09-2007 à 16:54:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourtant, les meilleurs cadre XC sont encore équipé et continuerons. (Spe S-Works HT, Scott Scale, Orbea alma (lanza), commencal, ...) Bref, et il existe encore une multitude de marques encore qui sont très bien.  

Sinon, dernièrement, j'ai pu tester le freinage de freins extralite. Ca vaut très bien mes Avid SL, mais en plus leger. La différence de poid viens surtout de l'usinage extrême en ne gardant que l'essentiel, notament pour les leviers de freins. Enfin c'est tentant. 60-65g les leviers contre 150-155g pour les avid et 100g l'étrier contre 160g chez Avid. Ca fait quand même un bon gain sur de si petites pièces. Et surtout elles sont belle. Faudrait que je trouves les prix...  

Edit: 169€ la paire d'étrier et de leviers soit 338€. :o

Les meilleurs cadre XC oui normal, ce sont ceux destiné à la compet, et il y a encore des fans du freinage vbrakes. Mais déjà retire le LANZA de cette catégorie, j'ai ce cadre et il n'a rien d'extraordinaire à part son prix.  
J'avais des vbrakes sur mon SS solo one, mais je ne reviendrais jamais vers le vbrake. C'est certain

n°12584184
Winpoks
Posté le 03-09-2007 à 16:54:32  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour moi les meilleur V-brake c'est entre les Magura et ces espèce de V-brake avec une sorte "barre" qui fait que les patins sont toujours paralélle à la jante  :sol:  

Les Shimano XT(R) a parallélogramme déformable?

n°12584190
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 16:55:43  profilanswer

je crois bien  :D  

GRILLED  :sleep:

---------------
n°12584217
Winpoks
Posté le 03-09-2007 à 16:58:44  profilanswer

zeynep a écrit :

Les meilleurs cadre XC oui normal, ce sont ceux destiné à la compet, et il y a encore des fans du freinage vbrakes. Mais déjà retire le LANZA de cette catégorie, j'ai ce cadre et il n'a rien d'extraordinaire à part son prix.  
J'avais des vbrakes sur mon SS solo one, mais je ne reviendrais jamais vers le vbrake. C'est certain

C'est ton choix, je ne suis pas prêt de passer aux disques. ^^
Pour le Lanza la géométrie est très bonne et je l'ai mis car pour le prix comme pour les commencal on en trouve des pas cher avec la possibilité d'en mettre. Donc je le mets si je veux.  :kaola:  :D  

n°12584228
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-09-2007 à 16:59:38  profilanswer

en fait ça dépend surtout du coin où tu habites... c'est sûr que les Vbrakes suffisent largement dans le Sud, mais dans le quart Nord Est (là où le terrain est gras/humide les 3/4 de l'année), je reste fidèle à mes Formula, même si ce ne sont pas les plus légers évidemment ;)

PS : bon faut dire que je venais d'antiques Cantilever de 15 ans d'âge :D

n°12584249
Winpoks
Posté le 03-09-2007 à 17:02:05  profilanswer

rody83 a écrit :

en fait ça dépend surtout du coin où tu habites... c'est sûr que les Vbrakes suffisent largement dans le Sud, mais dans le quart Nord Est (là où le terrain est gras/humide les 3/4 de l'année), je reste fidèle à mes Formula, même si ce ne sont pas les plus légers évidemment ;)

PS : bon faut dire que je venais d'antiques Cantilever de 15 ans d'âge :D

Il y a de la boue parfois suivant les lieux ou on roule. Mais c'est pas le même style.  :D

n°12584311
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 17:09:05  profilanswer

Gum a écrit :

J'ai eu, il y a quelques années, un Commencal VIP avec Fatty Ultra, Crossmax à rayons plats, des Arch Rival et un groupe complet XTR (gris anthracite) :o

ca devait avoir une certaine gueule quand meme :D

n°12585540
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 19:20:01  profilanswer

Je me demande, les espèces de machin tout fin dans le jeux de direction...Les petits cercle en plastique tout fin si ils sont cassé c'est pas grave ? ça vaut pas le coup dans changer tout le jeux de direction ?  

---------------
n°12585784
Winpoks
Posté le 03-09-2007 à 19:42:26  profilanswer

Tain, j'ai pété une vis de ma fourche (Celle qui permet de maintenir plongeur et fourreau ensemble côté motion control). Elle a cassé nette alors que je commençais à serrer. J'ai pu retirer ce qu'il y avait dedans. Par chance, il me faut juste cette vis et ça repart. Enfin, pas normal qu'elle ait cassé.

Message édité par Winpoks le 03-09-2007 à 19:43:08
n°12585787
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2007 à 19:42:42  profilanswer

euh, si tuparles des bagues fendues qui servent a reduire les jeux, euh, c'est normal qu'elles soient cassées puisqu'elles sont fendues :whistle:

n°12585846
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 19:47:33  profilanswer

merci bien  :love: j'étais à deux coda de racheté un jeux de direction  :ange:

---------------
n°12586559
Jp3rF
Posté le 03-09-2007 à 20:56:44  profilanswer

rody83 a écrit :

pour ma part ce sera très probablement Xtrem Loue (55 km ; mon genou tiendra pas les 80 km, surtout s'ils sont boueux à souhait).
sinon c'était comment les cols finalement ?

Facile apart la Croix de Fer  :D assez dur, l'Alpe d'Huez je l'ai montée à mon rythme 10km/h de moyenne et j'ai accéléré sur les 3 derniers km

n°12586566
Jp3rF
Posté le 03-09-2007 à 20:57:03  profilanswer

Ah ouais dommage pr la compet :lol:

n°12587016
coda
Posté le 03-09-2007 à 21:40:01  profilanswer

rah j'ais loupé ça :( je voulais les faire cette année :cry:
enfin bon avec mon genou en vrac ... :/

n°12587099
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 21:46:43  answer

coda a écrit :

rah j'ais loupé ça :( je voulais les faire cette année :cry:
enfin bon avec mon genou en vrac ... :/

En plus j'ai gagné un Shamppoing Garnier et une carte routière Fiat !  :D

n°12587190
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 21:57:20  profilanswer

Ya rien de prévu à Paris là ?

---------------
n°12587606
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2007 à 22:41:51  profilanswer

Kyori39 a écrit :

Bonjour,

Pour un budget de 800€.

Si tu peux mettre un tout petit peu plus, t'as un très bon spad équipement/prix, le Grand Canyon 6.0  ;) :  
http://www.canyon.com/_fr/vtt/equi [...] equipement

n°12587700
lanimal2
Posté le 03-09-2007 à 22:50:54  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si tu peux mettre un tout petit peu plus, t'as un très bon spad équipement/prix, le Grand Canyon 6.0  ;) :
http://www.canyon.com/_fr/vtt/equi [...] equipement

:hello:

Spoiler :

ça commence à rentré, on va bien finir par écrasé les Kona  [:morden666]

Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 23:49:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)