| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:50:25 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:05:37 ![]()
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A ce propos le démonte cassette tu le tiens avec ta main ? Ou faut une clef à pipe pour le tourner ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais en acheter d'min mais j'y est quand même sacrifié une main avant de me désisté Message édité par lanimal2 le 04-09-2007 à 21:05:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zeusy | Petite annonce : si ça intéresse quelqu'un, une selle pas trop lourde, pas trop cher (prix négociable) : http://www.velovert.com/annonces/d [...] eid=414456
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:51:03 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une patte de dérailleur ça coûte cher ? Je viens de voir que la mienne est tordu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tu ne peux pas la redresser? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah le problème c'est que j'ai été tellement bon dans mon accident que je l'ai tordu en s --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-09-2007 à 23:14:23 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | t'as juste du trop serré --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça coute dans les 15€ une patte de dérailleur, demande à ton bouclard |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lien stp ? 15 euros sans rigolé ça me pique les yeux cf l'argent que je viens de claqué dans la bête :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
gamin_ headbanging is not a crime |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça fait deux fois que je leur est fait rectifié la facture et elle met trois jours à arrivée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
coda | et le nouveau Scalpel Message cité 2 fois Message édité par coda le 05-09-2007 à 12:09:42 |
coda | fouyayayayaa ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:13:49 ![]() Apres le petit essai de ce matin, voici quelques photos du nouveau montage enfin terminé 8-)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 14:21:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le prix de ce pédalier monsieur
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
maxlemalade |
|
coda |
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:26:43 ![]()
|
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:41:58 ![]() Ah ouais, je connaissais pas en tout cas, c'est sympa ^^ |
tzig Observe et tais toi ! | Oulalalla ! Un vtt à 8.25kg ! Quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |