| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 23:49:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:50:54 ![]() ![]() |
coda |
|
Zeusy |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 02:12:04 ![]()
Le 16 je fais Guerville (5 minute de mantes la jolie) Le 23 Gamelle trophy Le 30 je bosse Et le moi d'octobre n'est pas encore planifié mais y'en aura encore pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 02:15:21 |
Prems Just a lie |
maxlemalade |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:23:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_slash Inaccessible |
|
maxlemalade |
|
Winpoks | J'ai ma vis car par "chance" un gars s'est pris un arbre et à détruit sa fourche. Enfin, le gars n'a rien, mais ils m'ont filé la vis. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
maxlemalade |
|
Winpoks | C'est un vélotaf (de luxe) pliant. Enfin, on doit pencher à droite maintenant. C'est surement pour empecher les cyclistes de trébucher sur les voitures. http://www.cannondalecommunity.com [...] tem=272389 Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-09-2007 à 15:48:45 |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | yep assez sympa, mais en ville faudra l'antivol maousse pour pas se le faire piquer |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Il rendrait mieux avec une fatty. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, j'ai acheter un démonte cassette et j'arrive pas à enlever ma casette faut un outil en plus ou c'est qu'j'ai pas la technik Message édité par lanimal2 le 04-09-2007 à 17:15:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tu as le fouet à chaine? |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde alors, je pensais qu'il suffisait juste de dévissé dans le sens inverse maÿrde --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça sert à quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah déjà si je dévisses dans le mauvais sens ça risque pas de marcher, faut dévisser dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde 3 fois alors je dévissais dans le mauvais sens
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que j'ai poser la même question quelques pages en arrière, en faite pas faut pas trop serré sinon les billes peuvent plus tourner, je sais pas ce que t'as fait mais j'imagine que avant que t'y touche tout allait bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |