| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 23:02:13 ![]() Reprise du message précédent :
Jsuis mineur
Clair c'est abusé mais bon si on pouvait avoir les meilleurs vtt direct ce ne serait plus trop marrant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 23:02:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Ok, je veux bien les retirer pour voir ... mais je garde mes pédales plates ! Ben justement, allez hop, au charbon ! Message édité par Black_Panther le 05-09-2007 à 23:20:52 |
coda | des volontaires pour contribuer ? |
maxlemalade |
|
coda | Google Custom Search Engine : |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Lu, je viens de recevoir mes Mavic Crossride en trois jours venant d'Allemagne Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-09-2007 à 15:16:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Jp3rF |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:40:36 ![]() ![]() |
Jp3rF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 06-09-2007 à 15:45:55 |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci bien pour les pignons maxlemalade, je viens de recevoir mon guidon Ritchey WCS de chez fizzbikes et ...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 06-09-2007 à 19:34:57 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zeynep |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:55:43 ![]()
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a personne qui connaît une selle super agréable pour mes grosse fesses ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zeusy |
Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 06-09-2007 à 22:07:42 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 06-09-2007 à 22:09:34 --------------- Westside |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Jp3rF | C'est pas très agréable à l'oeil mais putain qu'est-ce que c'est confortable ce type de selle, ça donne envie de rouler =)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu rigole ? T'as vu la gueule que ça a ? Mais qui voudrais rouler avec ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF | Pour la compet non, mais après pour le reste je m'en tape, c'est pas parce que personne n'a que faut pas avoir |
Winpoks | La Yutaak est pas mal niveau confort. Enfin, bon, la SLR est très bien aussi. |
sligor |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, qui veut un avoir chez Fizzbikes attention c'est pas gratuit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah oui mais je connaissais pas, mon guidon me parraissait normal alors j'ai fait à vu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Une idée sur ma question posée plus haut ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai commandé mon guidon chez Canyon pour un euros et c'est la même chose ce que il n'y a pas écrit Ritchey et que
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est moche et ça sert à rien mon guidon à un euros c'est même pas tordu à cette endroit c'est juste par ce que il y a écrit Ritchey WCS que ça attire les gens. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |