| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Mais bon si on veut pouvoir respirer y a pas le choix, il faut de la place devant la bouche. Message édité par Dintr-un lemn le 13-09-2019 à 23:22:16 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 23:21:24 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Le jour où je change mon Super 3R j’en reprends un à mentonnière amovible |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'en ai pris un peu mon père et son vae. On verra ce que ça donne plus tard, mais ça part mal |
StanCW Parle à Monkey ... | As tu renier ton pere depuis qu'il est en VAE ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Ça n'empêche pas vraiment de respirer, il y a de la place entre la mentonnière et le visage. |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 09:05:10 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dkapan |
|
Pascal Funk | Yep,j'aime bien faire le débilo-techno.......4200 € le KG |
Pentier | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8229_1.htm
|
marcoluni RAS |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le terrain de jeu fait envie en tous cas! |
StanCW Parle à Monkey ... | mécéou ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-09-2019 à 19:29:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est tellement improbable comme nom, j'y ai pas cru --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et les noms dans l'Est on n'en parle ? Et le sommet est à 330 Dans le réspé Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-09-2019 à 07:55:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouate de phoque |
Pentier | un mec qui a des bras désespérément longs ? |
h4rl0ck1978 |
L'anti Calimero |
logsyc | Poursuite des investigations pour déterminer la source des grincements sur mon Scott
Message cité 3 fois Message édité par logsyc le 15-09-2019 à 11:58:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Q1 : aucune idée...
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 15-09-2019 à 12:23:36 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
logsyc | sakuraba> ça le fait aussi en danseuse donc je doute que la selle puisse être inculpée --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
hinomura |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-09-2019 à 14:31:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as vérifié les rails de selle? Le collier de la tige de selle? Le grincement se produit quand? Montée ? Descente? Quand tu pédale? Quand tu es en danseuse? Sans pédaler? C'est un bruit régulier? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |