| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:50:02 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
Le scotch sur la base c'est en prévision de la fissure ? |
Rober_le_Perver |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mykado |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 20:01:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si y'en a qui veulent un cadre neuf pour du DH avec son amorto : https://www.bikester.fr/votec-vd-fr [...] 87230.html
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cette marque est trop sous estimée |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon si vous voulez un cadre pas cher, vous commandez sur Alltricks. Un pote a commandé un axe de roue, il a reçu l'axe... Et le lendemain une nouvelle notification pour un colis. Alors bon il se dit "bha j'aurais 2 axes"! Le livreur est arrivé : "vous pouvez m'aidez c'est gros" L'enculé, je suis plein de jalousance. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-09-2019 à 08:11:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Réclamation du destinataire. Enquête. Preuve de livraison. Assignation en justice. Amende symbolique de 5x la valeur du colis. --------------- Viendez faire du VTT |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A sa place, je prendrais contact avec Alltricks |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
J'ai changé 2-3 trucs hein. De toute façon j'ai envie de te dire que la boite qui envoi ça et qui se trompe, ils le retrouvent le colis avec le tracking qu'il existe de nos jour. Sauf que c'est bcp moins chiant/long/etc de faire tourner l'assurance que de courir aller demander à un particulier perdu nul part en France de rendre un colis. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-09-2019 à 08:36:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver | Moi j’ai juste reçu des livres de Amazon |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Merci.
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-09-2019 à 08:49:43 |
Rober_le_Perver |
|
|
Message édité par golfix le 13-09-2019 à 08:54:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |