| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 20:24:23 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
|
gunth18 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sektor RL ou TK ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2019 à 20:48:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | Le jeunot là à la fin il dit qu'il a mis 50mn et il est arrivé 210eme ou dans ces eaux là mais noté "Abandon", il a envoyé un peu du steak quand même Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 21:21:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-09-2019 à 21:38:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 21:40:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-09-2019 à 21:47:11 |
cairn-ivore |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 21:51:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2019 à 21:54:05 |
pvcr |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Bonsoir a tous, Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 11-09-2019 à 21:58:52 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2019 à 22:06:49 |
Idem chez nous ! toutes les randos ont un panneau pour ne pas enregistrer les traces car elles passent dans les propriétés privées. Sinon pour ce qui est des parcelles privées mon père en a dans les alpes, et il autorise les passages (piétons et VTT)... Mais bon c'est vrai que certains ne respecte pas tout, et c'est là le pb. Genre rien que le fait de graver des conneries sur des chênes qui ont des centaines d'années, c'est n'imp et ça sert à rien. Les bancs en bois défoncés aussi... Bref, le partage c'est bien, mais le respect en retour c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-09-2019 à 22:13:10 |
gunth18 |
|
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça vous parait honnête comme offre ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 23:12:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le prix est honnête, car loc. Pas de tds auto transmission minable roue entrée de gamme mais évolutif grâce à RCZ. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-09-2019 à 06:53:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 12-09-2019 à 07:29:39 |
pvcr |
|
kinou31 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |