| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:16:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay |
Permet moi de rire. Ton poids de forme c'est 80kg. Que tu puisses pas y arriver, c'est un autre problème. Drap REF, installe MFP, on en reparle à la kivosges 2020, quand tu feras 90kg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2019 à 16:23:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Muscu de l'index Sinon met des Saint Message édité par Guigui le 06-09-2019 à 16:47:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:47:20 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brouette2combat |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Promo --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Double piston c'est limite pour freiner en arrivant à la boulangerie |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Faut arrêter de faire une fixette sur les 4 pistons hein, déjà à l'époque les XTR Trail semblaient plus puissants que les Sram Ultimate Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-09-2019 à 21:50:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Rapide retour matos
Shimano ME7 depuis un mois que mes Suplest sont chez le cordonnier.. On a l'impression d'être dans un chausson, manifestement plus rigides de la semelle que mes Suplest donc un peu moins bien pour marcher mais semblent aussi plus protectrices (+maléole) et aérées. Niveau fermeture le BOA reste le top, mais ça marche pas mal ces attaches Shim".
J'y suis passé pour monter à des randos de 1000 de D+ sans sac. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-09-2019 à 22:00:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
|
Peyes |
Peyes | c'est pas la 1ere
|
Peyes | tiens d'ailleurs vous roulez comment ? selon votre pratique bien sur. Casque only |
Jay Kay | Déjà passée ici ? https://m.youtube.com/watch?feature [...] fqOfERgR8E Ils se sont fait plaiz --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | Encore ne nouvelle categorie Message édité par StanCW le 07-09-2019 à 00:18:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par kham le 07-09-2019 à 07:40:19 |
Message cité 4 fois Message édité par kham le 07-09-2019 à 07:39:54 |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 07-09-2019 à 08:26:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben ils comptent sur les potes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Un multi tool ou rien que des clés dans les poches de maillots la dans le dos, j imagine même pas lors d'une mauvaise chute. mort sur le coup, le foie percé par son topeak Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-09-2019 à 08:57:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |