| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Un multi tool ou rien que des clés dans les poches de maillots la dans le dos, j imagine même pas lors d'une mauvaise chute. mort sur le coup, le foie percé par son topeak Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-09-2019 à 08:57:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 08:56:42 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
Pompe sous le bidon (Topeak Race Rocket MT), CAA et multi dans une micro sacoche sous selle (Zefal Z-light pack XS), démonte-pneu pas besoin, barres/compotes, étui a lunette semi-rigide, veste de pluie dans le maillot .
Ça va Marseille... Tips : le multi-tool, faut le replier quand tu le ranges. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Mettre une caa si mon préventif ne suffit pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Il y a des pneus qui se démontent à la main sans problème en fonction des jantes. |
Jay Kay |
Avec mes mains ! naab --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 10:34:35 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Jay Kay |
Parfois, y'a des combinaisons cercles / pneus qui sont hard. La faute aux tolérances des deux fabricants qui se télescopent dans le mauvais sens. Perso, j'ai encore jamais eu un cas suffisamment flagrant pour que ça m'empêche de le monter a la main. Après la technique (pour ne pas dire le talent --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-09-2019 à 10:58:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, si quelqu’un a une roue 29 pouces en boost à vil prix...
|
Jay Kay |
Avant ou arrière ? Si t'achètes une paire RCZ je te rachete l'avant en 15*110. Il me faudra plus qu'une arrière en 12*142, une cassette gx 12v et une paire de pneu slick. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 07-09-2019 à 12:00:34 |
Bon ok j'ai fait mon bourrin Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2019 à 12:31:03 |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-09-2019 à 13:01:14 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Hellzed |
Oui la Lezyne alu en M passe bien, sans forcer.
Non perso poche du maillot ça se barre à la moindre bosse. Sangle de cadre ça fonctionne pas très bien pour ce que je prends (pas de CAA, juste pompe, barre, micro serviette pour la baignade, portable). Je continuerai à rien prendre pour mes tours du soir autour de 600 de D+ car juste un bidon de cadre c'est suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-09-2019 à 16:01:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pas mal, mais pas terrible pour les descentes engagées aprés Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-09-2019 à 14:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et sinon y a la solution gris sac à dos de rando, je suis sûr qu'avec toutes les sangles y a moyen de moyenner. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais regarder ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Han !! pas mal comme classement ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-09-2019 à 16:03:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |