| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:32:58 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 21:32:58 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-09-2019 à 22:06:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dkapan |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
jcb84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:41:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca va bien aller aussi même si c'est plus rigide Message édité par kham le 05-09-2019 à 22:48:12 |
h4rl0ck1978 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Production privée qui annonce son rapprochement de Forestal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai vu passer un PP dans les rues de Crest ce WE... J'étais loin d'être le seul à me dire "respect mon cochon, tu as du en chier grave" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu as pas eu un tracking Aliexpress ? |
aleks77 Naykee | bonjour,
|
Jay Kay | Ca n'est pas "un bon vtt", mais le Q/P est là, et pour l'usage ça doit suffire.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay | 165€
kakaone kou |
|
logsyc | Bdp SRAM PRESSFIT BB92 GXP commandé
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Rien à voir avec le VTT (ou presque) : une powerbank USB de bonne capacité (20 000 mAh) avec un bon rapport Q/P à conseiller ? |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | C'est pour recharger le GPS et le téléphone le soir, je ne transporterai pas la batterie avec moi. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour les batteries, oui Xiaomi en fait, elles ont bonne presse. Si tu en trouve à bon prix tu peux y aller les yeux fermés. Par contre faire gaffe aux batteries "noname" vendues sur amazon et compagnie, ya moyen de faire flamber la maison avec... Cf les commentaires ! Dans tous les cas, ne jamais prendre une batterie à la légère, ça reste un objet critique... Et pour faire des économies, bcp de chinois enlève la partie électronique insérée DANS la batterie, et qui protège l'utilisateur d'une surcharge, surchauffe, d'un court circuit, ou d'une quantité de gaz trop importante (même si pour ce point il y a un évent de décompression). Je ne vais pas parler non plus de la qualité du circuit de charge qui est ultra critique mais bon, faites gaffe Bref, c'était la minutes culture Message cité 2 fois Message édité par bneben le 06-09-2019 à 10:57:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nickel Message édité par bneben le 06-09-2019 à 11:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |