| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Nickel Message édité par bneben le 06-09-2019 à 11:10:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:10:04 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Yann_421 | Ils ont toujours des leviers 2 doigts? (quelle horreur...) où ils ont évolué?
--------------- Flick r |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 12:04:38 ![]() ![]() |
Guigui |
Mais comment ta roue s'est mise à 90 ? Un faux mouvement ? Un obstacle ? Bon rétablissement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-09-2019 à 12:28:01 |
h4rl0ck1978 | Je suis démasqué |
Guigui |
|
hinomura |
|
cumstorm | Moi je chargerai avec le foz. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-09-2019 à 13:49:02 |
h4rl0ck1978 | Le truc qui pourrait me faire hésiter à l'heure actuelle, c'est la jeunesse du 12 vitesses chez Shimano. Peu de recul pour se faire une idée de la fiabilité du matériel. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:comme dit plus haut,je n'ai pas purgé depuis un an et c'est vrai que ça ne le faisait pas trop,je viens de changer les plaquettes,devant des magura perf 9,ça freine du tonnerre,derrière des swiss stop métal,après rodage freinage de ouf.du coup ,il faut peut etre que je les purges,j'ai pas trouvé ça super chiant à faire. édit2:si je me souviens,tu as acheté les étriers sans les leviers,est ce que les leviers M8020 sont différents des tiens et spécifiques 2 pistons? du coup manque de puissance. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-09-2019 à 14:22:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Disque de plus grand diamètre
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-09-2019 à 14:13:14 |
logsyc |
mykado |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
kakaone kou |
enikka | purge avec les cales shimano ca devrait aider oui. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
kakaone kou |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |