| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Vu le cahier des charges je dirais camp de base vers Lourmarin et rayonner dans le Lubéron |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:07:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-09-2019 à 13:30:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remix84 | Pelouse, frein avant avec le guidon penché, c'est sanction immédiate |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:28:18 ![]() ![]() |
mykado |
|
pvcr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
On y est passé devant, superbe en effet. On est arrivé par le col de de Sapie, et on a rejoins la croix.
Une photo d'internet, on voit le single, et ca passe entre la falaise et le rocher. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-09-2019 à 15:13:34 |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | En fait le problème c'est d'aller rouler être sans guidé, donc d’être tributaire soit d'un guidage GPS (et ça me gonfle de passer le temps le nez sur un écran grand comme un timbre poste), soit un guidage sur les chemins, et les parcours FFC VTT sont souvent..... peu engageant.... Message cité 2 fois Message édité par golfix le 02-09-2019 à 15:15:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
Guigui |
J'aime pas trop non plus, mais honnêtement avec une bonne trace chargée sur un petit GPS sur le cintre, pour peu que tu l'ai un peu mémorisée globalement avant, ça gène pas je trouve. En tout cas sur un Edge Touring avec les OSM ça marche bien (à condition de ne pas utiliser la fonction guidage foireuse bien sûr : afficher la trace sur le fond de carte, avec un zoom assez détaillé, et activer l'enregistrement pour avoir "la théorique" et "l'actuelle" en même temps |
Guigui |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bordel Bordel !!! | J'ai donc posé la question des 20mm des jantes x1700, et j'ai eu la réponse suivante:
diamètre axe roue avant : je comprends pas, je pensais que les 20mm correspondent à la largeur de la jante. --------------- Photo |
Peyes | puree ces cr est ce que (en vrai) le comportement notamment en descente, mais pas que, entre un trail (xc ts 120mm) et un enduro genre capra change réellement, meme pour un noob Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 02-09-2019 à 18:57:10 |
Hellzed | Eh bé ça rapporte de faire des raids Message édité par Hellzed le 02-09-2019 à 18:58:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
t as fais ce type de switch ? genre xc vers enduro ? y a un cr ptin j ai envie de prendre un capra/assimilé, mais je me dit que 1 degré d angle de direction c est cher le caprice quoi |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |